Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil particulier pour seche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skymacil




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Conseil particulier pour seche Empty
MessageSujet: Conseil particulier pour seche   Conseil particulier pour seche EmptyVen 30 Oct - 8:18

Bonjour tout le monde ! Inscrit depuis quelques minutes j'en profite deja pour poser une question au risque de la répéter.
Donc voila depuis quelques mois et suite a un "accident" sportif, j'ai beaucoup diminué (pour ne pas dire arrêté) la course à pied que je pratiquais à un niveau assez élevé en duo avec la musculation.
Je suis alors passé d'un physique de coureur à un physique plus imposant : 1m78 pour 73 kg en décembre 2008 à 1m78 pour 88 kg en ce moment !
Ce changement est aussi du a une augmentation importante de mes séances de musculation, ce qui m'a permis d'augmenter ma masse musculaire sans trop accumuler de graisse.
Voila pour le topo !
Mon problème est le suivant : n'étant plus blessé et voulant reprendre la course à pied à un niveau correct, je voudrais connaitre votre avis concernant un plan d'entrainement en prenant en compte quelques paramètres : 1) je suis a l'étranger et niveau alimentation ce n'est pas super ! (gros problème!)
2) je ne veux pas perdre de masse musculaire mais seulement de la masse graisseuse
Pensez vous cela possible en seulement faisant attention a mon alimentation et en augmentant mes séances de cardio ?
Je pense que vous allez trouver mon post assez bizarre donc si vous me dites que pour ces résultats il faut un miracle, je repasserai plus tard !!!!!!!

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Conseil particulier pour seche Empty
MessageSujet: Re: Conseil particulier pour seche   Conseil particulier pour seche EmptyVen 30 Oct - 13:44

Pour le 2) , c'est POSSIBLE , pas besoin de miracle , MAIS , c'est extrêmement DIFFICILE , il faut bien se connaître , faire pas mal d' "essais-erreurs" et en retirer de l'expérience .... Alors bon courage , et prends du PLAISIR à t'entraîner , c'est un MODE DE VIE ... Conseil particulier pour seche Icon_lol Conseil particulier pour seche 803276

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
skymacil




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2009

Conseil particulier pour seche Empty
MessageSujet: Re: Conseil particulier pour seche   Conseil particulier pour seche EmptyVen 30 Oct - 17:40

Et bien en tout cas merci pour cette réponse rapide !Je pense que le plaisir est effectivement tres important !Donc je vais mettre une photo de moi en ligne avant ma "sèche" puis une autre dans 1 mois et une dernière le mois suivant.Comme ca j'essaierai d'établir un programme à partir de ca et que tout le monde pourra voir.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil particulier pour seche Empty
MessageSujet: Re: Conseil particulier pour seche   Conseil particulier pour seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil particulier pour seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une sèche
» conseil pour une seche ?
» Conseil pour ma séche
» besoin de conseil pour seche
» Programme de sèche : quel conseil pour l'améliorer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: