Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse

Aller en bas 
+6
Jazz16
Bench
profil supprimé
Christophe Pourcelot
ké20
free-stunt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:14

HHELLP ! gros probleme, je ne sais plus comment gérer ma diet avec nouveau boulot,

je travaille en interim et donc il m'arrive de faire une semaine de nuit 22h30 -8h30, d'aprem 13H-22h30, de matin 6H-13h

par exemple la semaine prochaine je suis d'après midi, donc je décale mon

entrainement le matin, donc comment dois-je changer mon programme d'alimentation ?

ce que je pensé faire :
levé 8h : petit dej
10h : debut entrainement
11h15 : fin entrainement + collation post entrainement
12H15: repas du midi (dois je le changer par rapport a celui d'avant voir page 1? prendre du riz blanc au lieu du riz brun ?)
16h30 : collation
19h30 : repas du soir (dois je le changer ? car avant j'avais des aliments a IG élévé (riz blanc, patate) car je m'entrainé le soir voir page 1)
22h30: fromage blanc 0% ou dois je prendre une collation (kiwi+pain complet+poulet) car par rapport a ma diet d'avant il me manque une collation
00H30 : fromage blanc 0% ou caséine

enfin voila c'est la panique, j'étais parti sur uen bonne lancé et la jsais plus tro comment m'y prendre..
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:11

free-stun, tout comme toi je bosse en 3x8 alors faut fractionner c'est repas et sont entr en concéquence! pour ma part j'enmène toujours deux repas pendant mes huits heures de boulot! fais comme moi et prépare tes gamelles la veille! tout est question d'organisation vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:51

oui c'est ce que je fais, je prépare tout a l'avance, mais je ne sais pas quand les prendre, par exemple je fais mon dernier repas chez moi a 12h30 une heure après mon entrainement, donc ensuite je ne peu pa prendre mes pauses quand je veux, je dois les prendre en meme temps que et tout le monde, donc est ce que je peux prendre 2 collation d'affiler exemple ver 16h30 et vers 19h30 et quand je rentre chez moi je fais un repas, 3h après je mange mon FB 0% ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:34

éssayes tout de même de prendre une collation vers 15h30 ensuite refait un repas vers 18h-18h30 et en rentrant chez toi prends un repas principal puis une collation au coucher vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse   vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis mon programme entrainement et diétique prise masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entrainement:demande d'avis ! (prise de masse-ecto)
» Richard 20ans 1m74 71kg -> Avis Programme prise de masse
» programme prise de masse
» Programme entrainement "prise de masse"
» Programme prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: