Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prot, bcaa, stacker...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... EmptySam 2 Jan - 9:02

Bonjour à tous et à toutes,
voilà je voudrais éssayer ces compléments ce mois ci :

-ULTRA ISO WHEY de chez universal nutrition, voici sa composition :(pour une dose, à raison de 4 doses par jours je pense)
Calories 88
-Calories dont gras 0
Total gras 0g 1%
-Saturated gras 0g 0%
Cholésterol 1.5mg 1%
Total Carbohydrates 0g
-Sucres 0g
Sodium 55mg 2%
Protéine 21g 42%
Riboflavine 140mcg 8%
Calcium 100mg 10%
Phosphore 50mg 5%
Magnésium 18mg 5%
Potassium 135mg 4%

-Maximum BCAA Syntho de chez weider nutrition : (par dose, àa svoir 8 caps, mais je pense prendre 16 caps par jours)
Energie 97 Kj/ 23 Kcal
Proteine 5,6 g
Hidrates de Carbone < 1 g
Lipides < 1 g
L-Leucine 2,4 g
L-Isoleucine 1,2 g
L-Valine 1,2 g
Citrate Potassique 1,1 g
Acide Alginique 20 mg
Vitamine B6 3 mg

-Stacker T : par caps: (je pense prendre 4 caps par jours)
Tribulus Terrestris (>30% Protodioscin) 300 mg
Maca 242 mg
Zinc 5 mg
Vitamin B6 3 mg
Acanthea Virilis 150 mg
Rhodioloa rosea 35 mg
Damiana 25 mg
Avena Sativa 10 mg

A savoir qu' à côté j'ai déjà de la créatine (100% mono hydrate) que je pense commencer en même temps.
Je suis toujours avec ma "sèche", et je commence à saturé au niveau perf( je sais en même temps c'est normal!), mais, là entre le lait écrémé, céréal fitness( rigolez pas!) fromage 0%, lentilles, et bland ce dinde, je sias plus trop quoi faire, pour être le plus écorché possible. De plus je prend aussi des bruleur, mais je suis pas trop convaincu sur de type de supplément!
Ce que j'aimerais, atteindre un poid de corps de 80 kg sec, bien symétrique bien sûr,vraiment sec!Ont peur réver, mais j'ai la vlonté, alors cela prendra le temps qu'il faudra, mais j' y arriverais.
Que pensez vous de tout ça! Je vous remercie de m'aider, si vous pouviez m' apporter vos experience face à ces compléments ou d'autres d'ailleur!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Re: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... EmptySam 2 Jan - 9:30

Aucuns de ces suppléments ne t'aideront à sécher.
La sèche passe avant tout par la diète, le calcul des calories et la répartition Glucides, protéines et lipides.
Les compléments alimentaires ne viennent ( comme leur nom l'indique) qu'en complément de l'alimentation "solide".
Citation :
(pour une dose, à raison de 4 doses par jours je pense)(je pense prendre 16 caps par jours)je pense prendre 4 caps par jours
Il n'y a pas d'approximation dans une diète pour sécher (comme pour une bonne "prise de masse")
Si tu ne planifies pas ta diète, comment veux tu savoir où tu en es et à quoi il faut éventuellement toucher pour relancer la perte de poids?
La sèche n'est pas qu'une histoire de suppléments ! Prot, bcaa, stacker... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Re: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... EmptySam 2 Jan - 10:00

Je te remercie pour ta réponse! Effectivement j'ai bien une diète, mais je n'ai malheureusement pas vôtres experience. Je me suis fait un plan, cette année (enfin en 2009!) et j'ai éffectué 2 rebonds glucidiques, je t 'avoue que tou ça est un nouveau monde pour moi . En 2009 donc, j'a perdu 18 kg. Je suis actuelment veineux, mais pas écorché. Je pensais qu'en ajoutant de la prot , comme celle ci par exemple, elle me permettrais d' apporter plus facilement ce qu'il me faut chaque jours. Très honnetment , je pense que je m' alimente mal en ce moment , voici ce que je mange par jour :

petit dej : 750 ml de lait écrémé, 3 cuillères à soupe de ricoré, 200g de céréal fitness, 200 gr de fromage blanc 0%, 1 grand verre de jus de fruits.

10h: 1 tranche de pain de complet, 1 orange, 1 yaourt 0%

déjeuné (13h) :180 r de blanc de dinde/poulet, 2 tranche de pain complet, 100gr de lentilles ou riz complet ou pâtes.
, 1 yaourt 0%

16h : 160 gr de blanc de poulet/dinde

17h :entrainement

19h 150 gr de blanc de poulet/dinde, salade

23h: 2 yaourt 0%, thé vert/guarana

En plus : 6 cafés par jour, étalé dans la journée.

Oui, je sais pas top!C'est pourquoi , je pensais me supplémenter, afin d 'apporter + de prot, afin de ne pas perdre en qualité de fibre musculaire, ais-je tord? Honnêtement, je sais pas trop!Je vous avoue que j'ai complétement aboli les lipide, enfin je pense, et je sais que ce n'est pas forcément un bien, de plus je ne consomme pas asez de glucide, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Re: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... EmptySam 2 Jan - 12:31

Commence par prendre un peu de gulcides avant(et moitie moins de prot) et apres l'entrainement. Rajoute aussi un peu de prot le matin et des lipides.

Sinon tu peux aussi courrir, faire du velo ou natation pour bruler plus de calories.


Prot, bcaa, stacker... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Re: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... EmptySam 2 Jan - 12:52

Salut bench, merci pour ta réponse! Effectivement, je fais un peu de cardio 15 mn de stepper ou vélo, tous les jours. Et oui je dois revoir mon plan alimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prot, bcaa, stacker... Empty
MessageSujet: Re: Prot, bcaa, stacker...   Prot, bcaa, stacker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prot, bcaa, stacker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» Proteines+BCAA ou proteines chargé en BCAA
» Prot
» prot !!
» Prot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: