| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 13 Mai - 12:12 | |
| Milles Bravo,à super méga Cyril....tu m'as époustouflé sur scène,tu as une qualité musculaire fantastique,je te vois tous les jours à la salle ,bien camouflé,et là tu as explosé en feux d'artifices....et dire que ce n'est qu'un apperçu pour la semaine prochaine,je suis très fier d'être pris en main par toi pour la saison prochaine,et pour moi tu es une motivation extrème,et je ne dis mot sur ta façon d'être autre que sportive,car il n'y a pas de formule assez forte pour te d'écrire....tu es géant.... Christophe ,ton humble élève... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 13 Mai - 12:16 | |
| merci mon poulain ! tant de gentillesse envers mon égard me comble de joie et me donne des ailes pour cette semaine ! cyril | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 13 Mai - 12:21 | |
| Mais tu mérites tout cela ,et tu peux le dire je suis ton poulain,en sachant pertinement que tu me m'emmeneras au plus haut de mes capacités....et je suivrai à la lettre tes indications.... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: toff Dim 13 Mai - 17:48 | |
| On n'est pas " beaux" là mon Cyril ???? ,rd | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 13 Mai - 18:06 | |
| magnifique mon daniel et un super souvenir ! cyril | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: toff 2 Dim 13 Mai - 18:13 | |
| C'est toujours un plaisir de poser avec toi, RD | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 14 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 14 Mai - 9:44 | |
| un physique de ouf ce cyril ! il est pas humain ! quelle définition !!! c'est magnifique un grand BRAVO à toi, cyril ! et merci | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 15 Mai - 17:41 | |
| +1 j'en reste à chaque fois que j'en vois de nouvelles (photos) ! Bella, pleine d'admiration et fervente supportrice impatiente | |
|
| |
francis
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : montreuil Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Je n avais pas fait atention samedi car je m echaufait mais tu as un physique impresionnat et une seche de tres haut niveau et je te souhaite de tous rafler samedi A samedi | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 15 Mai - 19:32 | |
| t'es vraiment terrible cyril ! un vrai corps de ouf !!! j'aimerai, vraiment atteindre ton niveau dans quelques années . J'espère que tu vas casser la barraque samedi ! bon courage et une grosse grosse merde à toi ! | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 15 Mai - 19:51 | |
| merci à tous , vos commentaire vont me porter jusqu' à samedi soir ! je me donnerai à fond pour ne pas vous decevoir ! cyril | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 15 Mai - 19:55 | |
| Bon courage à toi pour samedi Mr abdo !!!! | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 16 Mai - 6:27 | |
| merci à toi Julien ! également pour toi ! cyril | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: fond écrans Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| Je me suis lacher !!!! RD | |
|
| |
JOSSRANDALL Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 435 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 19 Mai - 21:41 | |
| Bravo Cyril pour ta victoire...tu es un véritable guerrier Au plaisir de te voir le 2 juin et en attendant ne lache rien mon frère José | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 19 Mai - 23:00 | |
| Bravo Cyril!!! toutes mes felicitations! j a hate de voir les photos de la bete ecorchée!
antoine | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 19 Mai - 23:05 | |
| felicitation a toi cyril | |
|
| |
Sylvain.C
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 20 Mai - 1:03 | |
| tu as tout déchirer,super,bravo mon cyril | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 20 Mai - 3:37 | |
| TOP TOP TOP TOP super super tu as bien raison de savourer ce titre plus que bien mérité!!!! tu es d'une beauté musculaire Cyril, c'est quelque chose de magique pour nous ..... je sais que tu représenteras très bien la france dans quinze jours. Courage pour le règime et garde la tête haute . Encore bravo. Sportivement sophie. | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 20 Mai - 5:51 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- je viens de me réveiller, et tellement mal dormi! j'éprouve tellement de plaisir et d'excitation pour mon titre que mon sommeil en a pris un coup !! une journée trés forte en émotion pour moi ! vous, ma famille du forum, ma famille proche, tous mes amis, êtes venus pour moi et m'avez temps apporté ! ce fut magique ! un an de préparation pour cette compétition ! un an a y penser tous les jours, un an a y croire ! un grand merci à Bella, qui a su s'imposer dans ma préparation et m'a temps apporté ! et aussi un trés grand merci à vous tous pour votre soutien tout au long de ces dernières semaines ! il me reste 2 semaines pour Europe et croyez-moi, je vais vraiment me donner à fond pour pouvoir vivre cette journée unique au mieux de ma forme et représenter dignement notre nation !! cyril | |
|
| |
bodymusclor BANNIS DU FORUM
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : champagnes ardennes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: amicale Dim 20 Mai - 6:19 | |
| bravo a toi je n'ai pu te le dire en face belle athlete et en super forme decoupe les quadris encore plus, le haut est magnifique 15 jours cela peu etre 1kg de moins encore plus sec, le rebond et le titre a EUROPE la concecration quoi . Encore bravo et prepare toi bien | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: SOISSONS 2007 Dim 20 Mai - 7:47 | |
| je suis fier de toi mon pote , RD | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: cyril (région Ile de France) Dim 20 Mai - 8:04 | |
| Juste un mot: Chapeau. J'ai plus de voix tellement j'ai crié, franchement t'es le petit jésus en culotte de velours C'est avec des athlètes de ta classe qu'on se souviendra de cette finale. MONSIEUR CYRIL: RESPECT ! | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 20 Mai - 8:11 | |
| Juste deux mots qui résument mes impressions : Félicitations et Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|