| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 15 Sep - 17:14 | |
| on est avec toi champion !! | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 15 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 15 Sep - 17:53 | |
| Il va être terrible ce CYRIL !!!!! une catégorie ou l'on va GU...... courage pour la dernière ligne droite Champion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 15 Sep - 19:45 | |
| on est tous derrière toi garçon ne lache rien il faut que tu assure pour madrid biz cathy |
|
| |
totoguns
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 16 Sep - 7:09 | |
| Salut Cyril, un petit encouragement pour ta préparation afin de participer au selection Monde. Beaucoup de gens sont derrière toi et compte sur toi. Alors défonce toi!!!!!!!!!!!!!! et surtout amuse toi!!!!!!!!! Tu arrive à un sommet d'une echelle que tu a monté pas a pas. Tout travaille mérite sont résultat. En tout cas courage et bonne sèche mon ami. | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 19 Sep - 13:00 | |
| merci à tous !! | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Décolage Mer 19 Sep - 16:22 | |
| Allez Cyril , t'es sur le pas de tir, le compte a rebourt a commencé , tu vas les mettre sur "Orbitre", RD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 19 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: voilà Mer 19 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 20 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 22 Sep - 16:48 | |
| salut cyril, je pense que tout se passe bien puisque pas de nouvelles bonnes nouvelles s'était juste un petit coucou, à+ cathy |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 23 Sep - 10:43 | |
| Le pépère est coupé du forum ,pour cause de "rupture d'internet"... Dans quelques jours il sera cicatrisé | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 23 Sep - 11:49 | |
| | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 24 Sep - 6:34 | |
| Allez Cyril plus que quelques semaines!!! | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 28 Sep - 20:35 | |
| ca y est je suis de retour sur le forum donc à 1 MOIS de la séléction MONDE je suis à 85,8 KG... je pense me presenter à 84 kg encore pas mal de sucre à mon actif : 100 gr de céréales le matin 150 gr de pâtes le midi 100 gr de weight gainer post entrainement ! et le top c'est demain soir et comme tous les samedi soir .... pizza 2 personnes et là je change, j'ai momentanément arrété le paquet de Granolas pour de la tarte aux noix de pécans : c'est un truc de fou ! les veines ressortent toutes seules aprés et spécialement sur les abdos! et par ce message je fais une spéciale dédicace (amicale )à mon ami tony le belge !!!je ne sais pas pourquoi mais je t'adore à bientôt mon ami ....... | |
|
| |
tony le belge
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 8:09 | |
| Salut Cyril, content de te retrouver sur le forum ! A ce que je vois, ta préparation se passe pour le mieux et j'en suis content car je tiens absolument à te rencontrer à Madrid ... Pour ma part, ça se passe pas mal aussi, je n'ai jamais été aussi sec à un mois d'un concours et je continue à fond !!! Pour ce qui est des pizzas et des veines, je me dispense des unes et les autres viennent toutes seules, alors je ne changent rien !!! Allez, le compte à rebours à commencé (notre sélection à lieu le 27 octobre) je te souhaite le meilleur pour ce qui reste et je dois aussi t'avouer que je puise ma motivation dans le fait d'être avec toi sur scène car sans vouloir te mettre la pression, tu es l'homme à battre A bientôt mon Cyril !!!!!! | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 8:16 | |
| C'est génial de vous lire les gars !!! ça va être une belle compet | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 8:17 | |
| Hooooouuuu, il y a défit là !! Attention Cyril, ne lache rien, on compte sur toi. On va créer un fan club avec banderoles et tout le reste. | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: pizza Sam 29 Sep - 10:43 | |
| Salut Cyril, Heureux de ton retour sur le forum, t'as l'air en bonne forme, c'est trop cool ... Ce qui me chagrine c'est que je ne serais pas là pour " Gueuller" dans la salle, mais je sais que d' autres s'en chargerons "le Team Staal" à ma place pour te supporter...
Bon fin de préparation Go, Go, Go, Go mon Cyril.......
Ps par contre j'attend toujours de goutter la pizza de chez Mario de 2007... | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 11:55 | |
| allez-y ! continuez ! ça sent bon le combat des guerriers, et il adore ça vous allez décupler ses forces ! il laisse ko certains de ses partenaires alors qu'il est en pleine descente glucidique, alors là, vous allez l'emmener encore plus loin dans l'extrême et le faire s'arracher et gueuler encore plus dans ses séries ! ça promet un beau spectacle en tout cas..... | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 19:46 | |
| - tony le belge a écrit:
- Salut Cyril, content de te retrouver sur le forum !
A ce que je vois, ta préparation se passe pour le mieux et j'en suis content car je tiens absolument à te rencontrer à Madrid ... Pour ma part, ça se passe pas mal aussi, je n'ai jamais été aussi sec à un mois d'un concours et je continue à fond !!! Pour ce qui est des pizzas et des veines, je me dispense des unes et les autres viennent toutes seules, alors je ne changent rien !!! Allez, le compte à rebours à commencé (notre sélection à lieu le 27 octobre) je te souhaite le meilleur pour ce qui reste et je dois aussi t'avouer que je puise ma motivation dans le fait d'être avec toi sur scène car sans vouloir te mettre la pression, tu es l'homme à battre là mon tony, je te décris la situation: il est 21H30, et j'ai la panse tellement pleine que forcemment j'ai eu une pensée pour toi ! je viens de m'enfiler des accras de morue, 1 kg de pizza avec du coca, je suis plein à mort et là ma chérie va m'apporter une tarte aux noix de pécan faite maison, et je vais me l'engloutir en pensant à toi, à nous .... dans 5 semaines les championnats du monde et vois-tu, c'est ça être extreme pour moi !! à bientôt ! amicalement ! cyril | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: cyril (région Ile de France) Sam 29 Sep - 20:59 | |
| mais comment fais tu pour manger tout ça? je veux la même diète que toi 1kg de pizza ça me va aussi bonne continuation j'ai hâte de te voir sur scène à côté de mon pote tony ce sera une belle bataille et dans le respecte le plus total | |
|
| |
tony le belge
Nombre de messages : 72 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 30 Sep - 7:11 | |
| Eh ben dis donc ! j'espère que tu n'as pas prévu de monter de catégorie parce que si ça continue tu vas te retrouver avec johnny en plus de 85 ! Mais je dois t'avouer que je ne pourrais pas avaler tout ça sans avoir quelques effets négatifs sur l'estomac et les intestins si tu vois ce que je veux dire, mais effectivement ça doit faire un bien fou au moral et aux papilles En tous cas profites-en bien et si on se croise à Madrid, fais moi une photocopie de ton régime, rien que par curiosité j'aimerai l'essayer Ah oui, j'allais oublié, à discuter à deux on finirai presque par oublié qu'il y a d'autres athlètes qui préparent monde en moins de 85, avec qui j'ai déjà concouru et qui sont d'un très bon niveau alors bonne chance à eux aussi ! | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 30 Sep - 14:06 | |
| - tony le belge a écrit:
- Ah oui, j'allais oublié, à discuter à deux on finirai presque par oublié qu'il y a d'autres athlètes qui préparent monde en moins de 85, avec qui j'ai déjà concouru et qui sont d'un très bon niveau alors bonne chance à eux aussi !
tu as raison Tony z'ai déja peur !!!!! on s'en fou de la concurrence concentrons-nous sur nous mais bonne chance à eux !! et la digestion impeccable mais aujourd'hui j'ai super faim !! comme quoi il se passe des trucs dans mon corps , du genre mon chtit métabolisme qui s'excite tout seul... mais le robinet sera fermé jusqu'à samedi prochain .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|