| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 30 Sep - 14:45 | |
| Hé ben!!!il faut avouer que la tention commence à monter. Courage à toi mon Cyril, je sais que tu vas y arriver car je connais la force de ton mental. Moi je te réserve une surprise merveilleuse à Madrid, et tu vas être fière de moi, car je n'ai jamais été aussi motivé pour une compétion que je le suis aujourd'hui. Courage et ferme moi bien ce robinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 30 Sep - 16:07 | |
| ha les garçons sa sent bon la vrai competition toute niak dehors s'est super motivant de vous lire je vous souhaire à tous le meilleur avec le respect de chacun gros bisous cyril on est tous derriere toi |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 30 Sep - 17:14 | |
| merci à tous ! c'est vrai cathy la pression commence à monter, comme tu le dis la niaque est à son comble! il faut se serrer les coudes pour la coupe de france et cette selection j'ai hâte de tous vous retrouver .... | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 1 Oct - 7:56 | |
| bravo cyril, bonne continuation pour ta prépa! | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 13 Oct - 16:40 | |
| L 'histoire se déroule en l'an 2007 dans le fin fond de la gaule se sont les jeux de forçe et de combats, entrat en scène le guerrier cyrilius venant de la contrée body -info dont le chef suprême sebasius ordonnas de représenter sa communautée de bb , il s'avança fendant l'air de ses pas affamés de victoires. l'ultime combat commença , il sortit son glaive et d'un coup de celui ci mettas a mort ses ennemis qui s'écroulèrent a ses pieds. BONNE MERDE MON POTE
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 13 Oct - 18:04 | |
| Excellent Falco !!!! Courage Cyril !!!!!! | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 13 Oct - 20:38 | |
| merci falco excellent !!!! je tacherai d'honnorer tes belles paroles.... à bientôt mon ami ! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 14 Oct - 5:51 | |
| :armee: Excellent Falco ton histoire........... on fait confiance à Cyril ; il serra plus qu'au top ce guerrier. Courage pour la fin . Sportivement Sophie et Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 14 Oct - 11:59 | |
| bon courage pour cette dernière ligne droite avant ta sélection cyril, je sais deja que tout sera réuni le jour j du 27 et que tu vas nous assurer le spectacle sans aucun problème nous serons tous à tes coté pour ton passage sur scène pour te transmettre notre énergie positive bisous et serre les dents cathy |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 15 Oct - 21:10 | |
| je vous lis en mangeant mon poulet façon bella et je vous promet un super physique pour la sélection !! merci à vous trois ! à bientôt ! | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 16 Oct - 12:11 | |
| Un gros merde pour ta selection cyril, je suis de tout coeur également avec toi ! Tu connaîs parfaitement les réactions de ton corps, tu as décripté ton génome de B.B , et ça c'est déjà une prouesse en soit, toute tes victoires ne sont que le cheminement logique du champion qui à tout compris de ce sport ! Bonne fin de prépa . Amitiés. steeve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 1 Nov - 20:36 | |
| Voila cyril, tu y es ,à la veille de ton départ pour les championnats du monde , tu peux partir l'esprit tranquille , tu as réuni toutes les conditions nécessaires pour avoir le droit de porter les couleurs de la FRANCE une fois de plus , je te félicite pour cette année qui n'a pas toujours été facile certe mais tu peux etre fier de toi tu as bien travaillé et ta récompense tu l'as obtenue profite bien de ces instants avec tes compagnons du voyage pour madrid , se sera court mais tellement plein de richesse je te souhaite le meilleur , n'es pas de doute , se n'est plus le moment , à ce jour tu n'as jamais ete aussi pret et aussi fort , je sais que bella ne te lachera pas d'une semelle . on est tous derriere toi et revient nous avec les oreilles et la queue du taureau gros bisous à vous deux |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Monde 2007 Jeu 1 Nov - 20:40 | |
| Allez mon poulet, tu ne le ramenne ce titre et ce sera le "hat-tric", et ne reviens pas sans sinon je monte sur Paname et te botte le cul...
Je te dis une grosse M...........................................E à Madrid , défonce tt mon cyril.....
| |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 1 Nov - 20:45 | |
| merci à toi cathy !!! ton message me fait trés plaisir !! je suis dans les starting block avec le début d'une énoooorrrmme recharge dans le désert qui débutera cette nuit !!!! j'ai trop hâte ! là j'ai vraiment faim ! j'ai faim de bonne chose et j'ai surtout faim de monter sur scène qui pour moi sera l'aboutissement d'une longue préparation!! je suis vraiment fier de représenter la france avec cette belle équipe !! merci à toi cathy et promis je ne reviendrai pas les mains vides | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 1 Nov - 20:49 | |
| - RASOR DAN a écrit:
- Allez mon poulet, tu ne le ramenne ce titre et ce sera le "hat-tric", et ne reviens pas sans sinon je monte sur Paname et te botte le cul...
Je te dis une grosse M...........................................E à Madrid , défonce tt mon cyril.....
t'inquiète mon pote ! la coupe de france n'était qu'un avant goût ! là je part pour 2 jours de recharge vraiment extrème ! j'irai loin tant mon envie de gagner est grande ! biz mon daniel ! | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| Bonne chance à toi MONSIEUR CYRIL !!!!!! Sportivement. TITI | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 2:36 | |
| merci christophe et titi !!! c'est parti; la route du désert commence !!! biz | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 5:26 | |
| bon courage Cyril | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 7:19 | |
| go !go! go ! c'est parti champion !! | |
|
| |
nicolas-ploton
Nombre de messages : 210 Age : 45 Localisation : BLAVOZY Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 9:10 | |
| Aller mon Cyril déchir tout !!! bon courage et surtout fait toi plaisir... | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 2 Nov - 11:24 | |
| Mon Cyril, bon appetit Régale toi pour pouvoir tous les bouffer . Bonne chance mon pote. | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 3 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|