Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Digestion de la prot !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 12:54

Je me permet de poster ce sujet, car depuis quelques semaines, je ne supporte plus la protéine.
Je prend une dose le matin au petit déjeuner avec mes flocons d'avoine et elle me reste sur l'estomac une bonne partie de la matinée.
J'ai des remontée acide et c'est tres désagréable.
Et je confirme c'est bien la prot qui remonte.
Actuellement je prend de la 100 % Whey pro de chez scitec, j'ai toujours prise celle là et jamais eu de soucis au par-avant.
Même le shack que je prend avant l'entrainement me fesai pareil alors maintenat avant mes training je prend des acide aminés.
J' ai même essayé de changer de parfum en pensant qu'un gout différent y ferai quelque chose, mais rien y fait.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 13:35

changes de marque
Revenir en haut Aller en bas
alexia06




Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 13:38

Lilou, tu sais que je ne suis pas une culturiste (lol, y a qu'à voir la photo!)

Mais ça m'arrive les remontées acides parfois lorsque je suis très contrariée voir en colère. Là c'est la tête qu'il faut soigner. Quand tu ne digères pas, c'est ta réalité que tu n'arrives pas à "digérer". Bon, c'est pas grave si je passe pour une foldingue, j'ai l'habitude... (à lire : "l'intelligence du corps" du Dr Shapiro.)

Les émotions perturbent souvent le ventre, la vésicule biliaire... d'où les remontées acides et tout ce que tu ingèreras "d'acide" (viande, lait, prot, fromage,etc...) ne passera pas. Moi je me soigne avec du Nux Vomica, petites granules d'homéopathie, c'est très efficace. Tu en prends 5 avant le repas à fondre sous la langue.

Vois si tu n'as pas été fortement contrariée ces derniers jours et apaises-toi.

Alcalinises aussi ton menu le temps que tu te calmes. Malheureusement, nous ne sommes pas des machines et parfois il est bon de faire de plus profondes introspections pour redécoller plus fort qu'avant...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 14:21

Je ne dirais pas grand chose de mieux qu'Alex Digestion de la prot !!! Icon_thu
Comme elle l'explique, il faut aussi regarder du côté de ta façon de vivre en ce moment ( stressée, changement d'horaires ....).
Des tas de changements de ce genre peuvent perturber le système digestif qui est le premier concerné en cas de soucis ou stress .
Perso, je ne pense pas que se soit la protéine en poudre qui te pose problème à moins d'une allergie au lactose, mais de façon subite, j'en doute ( mais bon, je ne suis pas médecin ...).
Un petit conseil pour les flocons d'avoine : Le fait de les laisser tremper dans de l'eau la veille facilite grandement leur digestion et leur assimilation.
Le lendemain, tu les mélanges sans problème avec du lait ( ou autre) et ça te fais un porridge délicieux et très digeste.
Et comme le dis aussi Alex, essaye d'alcaniser au maximum ton alimentation en surveillant tes associations alimentaires et incluant le maximum de lègumes dans tes rations quotidienne.
Tiens nous au courant Digestion de la prot !!! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 17:05

Merci pour vos conseils.
Bon pour les contrariétées j'avous que je suis à bloc.....lol !!!!
En plus je bosse ds le froid toute la journée et je me raidi et controle mes trenblement ce qui n'aide pas.
Les flocon je les laisse gonfler mais pas la veille, je met de l'eau chaude.
Ce soir je les prépares.
Et concernant les légumes, ils ne quitte jamais mes repas. J'adore trop ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
alexia06




Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 17:44

Tiens, voici un lien un peu Space que j'utilise pour me détendre :

http://translate.google.co.ma/translate?hl=fr&ie=UTF-8&oe=utf-8&sl=auto&tl=fr&u=http://iso-tones.com/tones.html&client=opera

Ce sont les sons ISOCHRONES. Une méthode innovatrice qui certes semble un peu barbare mais sur moi, ça marche fort.

Tu télécharges en mp3 (c'est gratuit) et tu fais une séance de 20minutes. Au début, ça tape sur le système selon les sons que tu utilises, mais dépasses cet inconfort et tu verras qu'après tu seras super relaxe!

Pour ceux que ça interresse, il y a même des sons qui libèrent l'hormone de croissance (testez GHsleep) ou d'autres à effet anti-inflammatoire (on arrête pas le progrès) Biensûr, c'est nouveau, faut pas tout gober mais expérimenter, de toute façon, il est prouvé que la relaxation fait du bien sur tous les plans alors pourquoi se limiter... Moi, je les emploie surtout quand je suis lessivée et que j'arrive plus à dormir (surentrainement souvent).

Tu peux les utiliser en fonction de tes états d'âmes et de tes envies, il existe une large gamme. (le site est en anglais)

J'ai expérimenté cette méthode après avoir pratiqué beaucoup de techniques de méditation car je suis une hyper-sensible et j'absorde le stress comme une éponge. Il faut que je me coupe du monde pour survivre!!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette technique, cliquez sur méditation 3G. Tout y est expliqué de A à Z. Mais là c'est payant pour acquérir la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyDim 31 Jan - 20:11

en effet l'effort sera a faire sur la détente plutot que de s'efforcer a equilibrer ton ph. la méditation est vraiment bénéfique, tant pis si je passe pour un illuminé. il y a quelques temps j'avais un role d'encadrant au boulot, sur l edébut cette situation me stressais pas mal et j'ai remarqué aussi qu'après plusieurs de mes repas j'avais des remontées acides (désolé c'est pas très glam...)
je pense que c'est un peu le meme contexte. so, comme dirait bob, "don't worry, be happy" Digestion de la prot !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyLun 1 Fév - 11:42

merci ammis sportifs !!!!!! Digestion de la prot !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
alexia06




Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! EmptyJeu 4 Fév - 6:24

Citation :
en effet l'effort sera a faire sur la détente plutot que de s'efforcer a equilibrer ton ph. la méditation est vraiment bénéfique, tant pis si je passe pour un illuminé.

Salut Ké20!

Pourquoi serais-tu un "illuminé" de la façon péjorative? Tu peux être aussi un "illuminé" d'une façon sage et bénéfique! Je crois que si tu mets un avatar tel que le "canon de Léonard de Vinci" où sont reproduis tous les codes (pas le film, pitié!)de l'Univers, des proportions parfaites de la géométrie sacrée, et qu'en plus tu t'interresses à la méditation, à ton âge, ça veut dire beaucoup...

Si ça t'interresse vu qu'on est sur un forum de musculation, je t'invite à me contacter en MP. Digestion de la prot !!! 16254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digestion de la prot !!! Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la prot !!!   Digestion de la prot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digestion de la prot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise digestion du lait...
» Sommes tous égaux en matière de digestion ??
» Prot
» prot !!
» Prot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: