Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour sécher

Aller en bas 
+6
Julius77
tricky
attila
Bench
olivier
EristoFF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EristoFF




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 1:55

Salut,

Je fais de la muscu et du cardio depuis 1 an. Je fréquente une salle de sport 4 à 5 fois par semaine. Je ne prend aucun produit dopant, pas de protéines non plus, et je n'ai pas envi d'en prendre. Mon objectif n'est pas de devenir un body buider mais plutot un mec bien taillé avec un peu de masse quand meme style footballeur. Durant mes séances je fais en général 1h de muscu et 1h de cardio, 2x/ semaine pecs et 2x par semaine bras + dos/épaules et je fait plein dabdos tous les jours. Niveau cardio je brule entre 700 é 1000 kcal par séance. J'ai énormément progréssé depuis que j'ai commencé, ca ne fait aucun doute, j'ai bien pris au niveau des bras, pecs et épaules. Mais j'ai trop de gras au niveau du bide et de petites poignées d'amour que je traine depuis ma tendre enfance :'( Je pèse actuellement 73kg pour 1m80. Le gros soucis vient surtout de mon alimentation, même si je me suis calmé depuis quelques temps, je vous fais pas un dessin, je kiff les pizzas, mcdo, gros plats de pates avec de la bonne sauce, les bons steaks frites etc ... Et à côté de ca je dois boire qqch comme 4-5L de bierre/ semaine. En commençant le sport j'ai toujours pensé que je pourrais arriver à mes fins sans jamais me priver en alimentation, voila ca fait maintenant 1 an que je m'acharne et je progresse mais pas suffisamment à mon goût. Alors voila mon objectif est de perdre en priorité la grasse au niveau du bide et mes poignées d'amour, sécher en général quoi. J'attends vos conseil, surtout au niveau alimentaire, j'aimerais trouver un programme à suivre à la lettre sur 2 ou 3 semaines mais qui me permette quand même de continuer le sport sans être trop mou. Régime hyper protéiné peut-être, mais faire 2h de sport par jour sans sucre me parait un peu tendu lol.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 8:58

une presentation dans la case membre t aideras je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 11:32

On l'a trouver keke des plages Besoin de conseil pour sécher Icon_cool .....

Bon alors
1: commence par te presenter, lire les post du forum,..... tu crois vraiment que quelqu'un va te faire un programmme perso.. Besoin de conseil pour sécher Icon_mad
2: tu t'entraines jamais les cuisses...... par contre 2 fois les pecs, bras... ridicule
3: tu crois quoi que tu vas etre muscler sans faire d'effort???? arrete tes pizzas , mac-do, et autres merde, ah oui la bierre aussi,......et la peut etre tu pourras demander des conseils.




En clair, commence par faire de recherche tout seul sur l'alimentation, l'entrainement........c'est vrai quoi en ce momment il y a paquet de mecs qui viennent "slt, je m'entraine pas beaucoup, je mange comme une merde, je ressemble a rien, vous pouvez quelque chose pour moi?", tout ca a juste avant l'ete pour faire le beau a la plage............... et sans meme prendre la peine de se presenter Besoin de conseil pour sécher Icon_evil .


Dsl tu a pris pour tous les autres mais en ce momment c'est frequent ce genre de post Besoin de conseil pour sécher Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 13:03

et puis le régime 2 - 3 semaines ça me semble un peu court Smile.
Et sache que si après tu reprends la mal bouffe, tu redeviendras comme tu es y a pas de miracle.
Pour être "bien taillé", excepté quelques chanceux au niveau génétique, il faut être rigoureux niveau bouffe, entrainement et récup'.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 15:13

Bench a écrit:
On l'a trouver keke des plages Besoin de conseil pour sécher Icon_cool .....

Bon alors
1: commence par te presenter, lire les post du forum,..... tu crois vraiment que quelqu'un va te faire un programmme perso.. Besoin de conseil pour sécher Icon_mad
2: tu t'entraines jamais les cuisses...... par contre 2 fois les pecs, bras... ridicule
3: tu crois quoi que tu vas etre muscler sans faire d'effort???? arrete tes pizzas , mac-do, et autres merde, ah oui la bierre aussi,......et la peut etre tu pourras demander des conseils.




En clair, commence par faire de recherche tout seul sur l'alimentation, l'entrainement........c'est vrai quoi en ce momment il y a paquet de mecs qui viennent "slt, je m'entraine pas beaucoup, je mange comme une merde, je ressemble a rien, vous pouvez quelque chose pour moi?", tout ca a juste avant l'ete pour faire le beau a la plage............... et sans meme prendre la peine de se presenter Besoin de conseil pour sécher Icon_evil .


Dsl tu a pris pour tous les autres mais en ce momment c'est frequent ce genre de post Besoin de conseil pour sécher Suspect .



SOS Playmobil bonjour...

Ca ne fait que commencer !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
EristoFF




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 15:25

Merci pour le trash c cool, ca donne envi de faire partie du forum ...
Je le sais très bien qu'il faut que j'arrete la malbouffe, tout ce que j'attendais c'était un ptit copier coller d'un programme alimentaire sur 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyDim 30 Mai - 17:39

salut,
je vais te donner les secrets pour perdre ton poids:...lit attentivement
1-tu remplace ton mcdo, kfc par... des légumes
2-tu remplace ta bière par... de l'eau
3-tu remplace ton programme par... un programme qui tient la route
je te conseille d'essayer la méthode serge dessel dispo gratos sur le site.

Si tu veux un physique de footballeur il faut faire du football[perso je préfère les rugbymans, ca c'est des bonhommes], pour les abdos je peux te dire que tt les jours c trop, si tu fais des abdos correctement le lendemain tu te repose tellement tu as mal.
ma philosophie du sport c'est ca ; il vaut mieux aller a la salle 3fois par semaine pendant 1 an que 5 fois par semaine pendant 2 mois et apres lâcher l affaire.

Si tu as des questions , je suis la
bye
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 7:26

Citation :
tu remplace ton mcdo, kfc par... des légumes

Je pense que tu voulais dire "en gros", mais malheureusement pour lui la diét n'est pas aussi simple.

Et je l'ai déja dit mais je vais répéter, un programme alimentaire sur 3 semaines je ne vois pas l'utilité ? le truc c'est de retrouve une hygiène de vie à peu près correct, parce que si tu es sérieux pendant 3 semaines et qu'après tu reprends mcdo et compagnie, tes efforts auront été inutiles.
Et sache aussi qu'il est inutile de te faire un copier coller sachant qu'un prog alimentaire c'est personnalisé selon ton profil (poids, taille, boulot physique ou intelectuel, nombre d'heures de sport/semaine etc...).
Voilà malheureusement c'est pas si facile que ça, mais tu peux toujours essayer un prog alimentaire "tout prêt", ça se trouve sur le net, mais bon je déconseille.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 7:29

Besoin de conseil pour sécher Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 14:54

Bench a écrit:
On l'a trouver keke des plages Besoin de conseil pour sécher Icon_cool .....

Bon alors
1: commence par te presenter, lire les post du forum,..... tu crois vraiment que quelqu'un va te faire un programmme perso.. Besoin de conseil pour sécher Icon_mad
2: tu t'entraines jamais les cuisses...... par contre 2 fois les pecs, bras... ridicule
3: tu crois quoi que tu vas etre muscler sans faire d'effort???? arrete tes pizzas , mac-do, et autres merde, ah oui la bierre aussi,......et la peut etre tu pourras demander des conseils.




En clair, commence par faire de recherche tout seul sur l'alimentation, l'entrainement........c'est vrai quoi en ce momment il y a paquet de mecs qui viennent "slt, je m'entraine pas beaucoup, je mange comme une merde, je ressemble a rien, vous pouvez quelque chose pour moi?", tout ca a juste avant l'ete pour faire le beau a la plage............... et sans meme prendre la peine de se presenter Besoin de conseil pour sécher Icon_evil .


Dsl tu a pris pour tous les autres mais en ce momment c'est frequent ce genre de post Besoin de conseil pour sécher Suspect .

c'etait un peu costaud comme reponse quand meme... Besoin de conseil pour sécher Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 16:23

EristoFF a écrit:
Salut,

Je fais de la muscu et du cardio depuis 1 an. Je fréquente une salle de sport 4 à 5 fois par semaine. Je ne prend aucun produit dopant, pas de protéines non plus,( ah bon tu ne mange pas de viande, piosson,...) et je n'ai pas envi d'en prendre. Mon objectif n'est pas de devenir un body buider mais plutot un mec bien taillé avec un peu de masse quand meme style footballeur(ben vas voir sur un forum de mannequin!!!)Durant mes séances je fais en général 1h de muscu et 1h de cardio, 2x/ semaine pecs Besoin de conseil pour sécher Lol Besoin de conseil pour sécher Lol et 2x par semaine bras + dos/épaules re Besoin de conseil pour sécher Lol Besoin de conseil pour sécher Lol et les lambes, pas besoin je suppose que tu en as assez!!et je fait plein dabdos tous les jours. Niveau cardio je brule entre 700 é 1000 kcal par séance. J'ai énormément progréssé depuis que j'ai commencé, ca ne fait aucun doute, j'ai bien pris au niveau des bras, pecs et épaules tu m'etonne!!. Mais j'ai trop de gras au niveau du bide et de petites poignées d'amour que je traine depuis ma tendre enfance :'( Je pèse actuellement 73kg pour 1m80. Le gros soucis vient surtout de mon alimentation, même si je me suis calmé depuis quelques temps, je vous fais pas un dessin, je kiff moi aussi les pizzas, mcdo, gros plats de pates avec de la bonne sauce, les bons steaks frites etc ... Et à côté de ca je dois boire qqch comme 4-5L de bierre/ semaine Besoin de conseil pour sécher Affraid Besoin de conseil pour sécher Affraid Besoin de conseil pour sécher Affraid ben voyons....pffff. En commençant le sport j'ai toujours pensé que je pourrais arriver à mes fins sans jamais me priver en alimentation ben non!!!!!!, voila ca fait maintenant 1 an que je m'acharne et je progresse mais pas suffisamment à mon goût. Alors voila mon objectif est de perdre en priorité la grasse au niveau du bide et mes poignées d'amour, sécher en général quoi. J'attends vos conseil, surtout au niveau alimentaire, j'aimerais trouver un programme à suivre à la lettre sur 2 ou 3 semaines et apres tu remet ca les pizzas, mc do, bierres,...????? qui me permette quand même de continuer le sport sans être trop mou. Régime hyper protéiné peut-être, mais faire 2h de sport par jour sans sucre me parait un peu tendu lol.

Merci d'avance Besoin de conseil pour sécher Icon_smile




Donc tu vois moi je trouve pas que ma reponse etait hard, les mecs qui ne prennent pas la peine d'appliquer les bases, et qui pensent finalement que c'est facile d'etre sec, et qui viennet sur un forum de body pour dire qu'ils veulent ressembler a des footeux, ben qu'ils aillent voir ailleurs.................


Besoin de conseil pour sécher 930158ben c'est juste mon avis...........
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 17:23

Besoin de conseil pour sécher Lol bench je te rassure je comprend ton point de vue.
bon on va dire que t'as pas trouvé les mots... Besoin de conseil pour sécher Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 18:22

C'est vrai j'aurais du faire ca:


Besoin de conseil pour sécher 283294 Besoin de conseil pour sécher 969653 Besoin de conseil pour sécher 812254 Besoin de conseil pour sécher 156116 Besoin de conseil pour sécher Icon_twisted !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Bon aller c'est pas le tout, c'est l'heure de ma pizza et de ma bierre Besoin de conseil pour sécher Icon_porc Besoin de conseil pour sécher Icon_porc Besoin de conseil pour sécher Icon_porc , avant ma sceance de pec.


Besoin de conseil pour sécher Lol Besoin de conseil pour sécher Lol Besoin de conseil pour sécher Lol
Revenir en haut Aller en bas
EristoFF




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 19:57

Je comprends mieux les clichés sur les body builders maintenant ... Je comprends aussi ton point de vue, mais j'ai exprès abusé sur ma présentation. Moi la muscu c pas ma vie, ct pas la peine de me trasher comme ca. Je bouffe pas des mcdo tous les jours avec une bierre à la main à longueur de journée. Bref si qq1 ici veut encore m'aider un peu je ne cherche pas de conseils au niveau sport, mais j'aimerais un exemple de régime, un exemple sur une semaine, style ( lundi : midi : xxx, soir : xxx). Je pense qu'avec les 1000 kcal que je brule presque quotidiennement en cardio ca devrait le faire.

Ceux qui veulent se foutre de ma gueule peuvent s'abstenir je pense que le message est passé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 20:06

Bon aller je vais etre gentil...

Deja pour commencer, se n'es pas parce que tu brule 1000cal par jour avec ton cardio que tu vas secher, tu peux secher sans cardio, ( evidement garde le , c'est mieux), mais joue juste sur la bouffe, et ca ira.

Regarde ce que t'as marquer Julius c'est un tres bon debut.
Dis nous ce qu'est pour toi une journee type, en terme de bouffe, avec les heures et tout et tout... qu'on voyent ca ne vas pas, car 73kilos pour 1,80 tu ne devrais pas etre gras avec 2h de sport par jour!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 20:14

1000 kcal brulées par jour ?
Sur combien de prises...2000, 3000 plus encore ?

On peut très bien sècher sans cardio comme te la dit Bench (et en plus tu auras plus de jus pour ton entrainement), il faut juste manger le nécessaire suivant tes besoins journaliers.

C'est pour cela qu'on te demande ce qu'est ta journée "type"

Alimentation, sport...

Et encore une fois, une diète de 3 semaines...bof pas top...mais bon si ça peut te faire plaisir....

On y va !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
EristoFF




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyLun 31 Mai - 22:57

Aller c parti pour la semaine type :

-13/14h lever (j'ai un métier particulier) : Grand verre de jus
d'orange ou pamplemousse + 3 pepitos ou une tartine de nutella ou
confiture.
-16h45 verre de jus d'orange + 2 buscuits.
-17-19h30 : salle de sport 1h muscu 1h+ cardio
-20h :

J1 : 1 filet de poulet + 400g d'épinards + un peu de fromage/pain + 1
sirop ou soda + yaourt style compote andros avec 2 pepitos.

J2 : 250g de pates avec sauce bolo ou pesto + parmesan rapé + 1 sirop ou soda + yaourt style compote andros avec 2 pepitos.

J3 : 1 steak haché + 100g de riz avec sauce au poivre + parmesan rapé + 1
sirop ou soda + yaourt style compote andros avec 2 pepitos.

J4 : 1 salade verte, tomate, feta ... + une cochonerie panée style
cordon bleu tout faite à faire revenir à la poele (env 250g) +
fromage/pain + 1 sirop ou soda + 2 boules de glace avec un fruit.

J5 : 350g de lasagne + fromage/pain + 1 sirop ou soda + un compote

J6 : un mcdo ou kebab ou pizza

J7 : un resto avec gros plat de résistance + dessert + vin + eau

Dans le désordre c à peu près ca.

Après vers 2/3h je me fais un gros sandwich ou 3/4 d'une pizza avec un
yaourt avec 1 verre de vin. Je pense que c le repas de la journée qui
fait mal mais en même tps vu que je ne mange pas à midi c un peu mon
diner.

Il faut rajouter à tout cela 1L (ou plus) de biere 2x par semaine
lorsque je sors, puis on va dire 2 bière 2 soirs dans la semaine.

Après je suis loin d'être gros (73kg voir 72 pour 1m80), j'ai une petite bouée au niveau du bide
comme on l' appelle, et ca commence à me faire chier vu tous les
efforts fournis à la salle. Je ne demande pas les grosses tablettes de
chocolats et les pecs de fous mais juste un ventre bien plat et les
muscles un peu plus dessinés avec un peu de masse et réduire la graisse au maximum.

Je ne pense pas me tromper en pensant que je dois limiter au maximum la bière essayer de manger + de repas style viande blanche + légumes et manger plus léger la nuit.
Je ne pense pas non plus avoir besoin de suivre un vrai régime style dukan ou autre surtout ke ca me plomberait complètement mes séances de sport.

J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 4:29

MDR

Toi t'as vraiment pas regardé les autres post du forum sinon t'aurais pas écris ce que tu as écris !!!

Avec le temps que t'as perdu à écrire tes conneries, t'aurais recherché un peu et tu saurais quoi faire.

Mais pardon, mOOssieur veux "son" programme de sèche extrême pour pouvoir jouer au playmobil à la plage cet été...


"ca commence à me faire chier vu tous les efforts fournis à la salle."

Je crois que celle là c'est la meilleur !!!
MDR allez bonne chance à ceux qui veulent t'aider à prendre concience de ce que tu fais et qui se moque qu'on les prennent pour des petits toutou.

Car franchement après avoir eu ton programme tu vas revenir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
yowan

yowan


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 5:07

Besoin de conseil pour sécher Lol Ce post est EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 7:53

yowan a écrit:
Besoin de conseil pour sécher Lol Ce post est EXCELLENT !

Ben qu'est ce que tu cois on c'est appliquer Besoin de conseil pour sécher 73122
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 8:10

Bon sinon deja arrete les pepitos, les sodas, et les compotes.........

Dis toi une chose tu as 25ans, peut etre que le type d'alimentation que tu as te convener jusqu'a maintenant, mais plus ca va aller plus tu vas prendre du gras si tu ne change pas tes habitudes alimentaire et pas juste 3 semaines mais a vie...

Sur ce vu tout les changements que tu as a faire, je ne vais pas m'amuser a tout te macher, mais fais des rechercher sur le forum ne serait ce que sur les 'bons' aliments a privilegies et ceux a eviter.


Pour finir, dis toi que tout ceux que tu vois et qui ont apres 30 ans des abdos comme tu le voudrais, le les ont pas par harsard.... et oui il faut savoir ce que l'on veut......


Sur ce bonne chance.......
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 13:43

NANNN serieux c'est un canular...ou est la caméra.
La diète de fou que tu nous a posté, la franchement je sais pas quoi repondre...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 14:05

les gars restez courtois et ne vous moquez pas bon sang on ne trash pas meme s'il est à coté de la plaque!
Si vous voulez secher revoyez l'alimentation manger une fois par semaine ce qu'il vous plait le reste suivez un bon régime: le mot chocolat vin et pépito ça n'existe plus pour vous maintenant. Sortez les aliments poubelles de l'alimentation et après entamer un régime culturiste allez y progressivement, informez vous sur internet et autres chacun est différent et les conseils de membres pourraient etre stériles sur votre personne. Bench à tout dit, et un beau physique demande de beaux efforts.
Je vous souhaite bonne chance et surtout prenez votre temps vous etes "jeune" Besoin de conseil pour sécher Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EristoFF




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 14:08

Mais ce que j'ai posté n'est pas du tout un régime ... C ce que je
mange actuellement. Je veux juste savoir ce qui doit être modifieé POUR
COMMENCER UN PETIT REGIME POUR PERDRE LES 2 PAUVRES KILOS DE GRAISSE
QUE J'AI ET LES TRANSFORMER EN MUSCLE. Je n'ai rien commencé, je
voulais juste savoir ce qui devait être modifié. A vous entendre pour
avoir un peu de résultat (je rappel que mon objectif n'est pas de
ressembler à ronnie coleman ou cristiano ronaldo) il ne faut boire que
de l'eau et ne jamais rien manger de gras... Je le sais bien que c'est
pas bien ce que je mange actuellement... C plus fort que vous soit on
est un mec à fond dans qui ne vie que pour ca et qui veux etre parfait
soit on est un américain obèse ya pas de juste milieu koi.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher EmptyMar 1 Juin - 14:14

non du tout vous avez mal interprété, croyer la muscu ce n'est pas la vie!
alors déja vous faites 1m80 pour 72 kilos vous avez un bon imc!
supprimez dans un premier temps aliment dit poubelle croyez moi vos péptios vont vous manquer et rien qu'avec ça vous perdez 2 kilos: moi je l'ai fait g commencer ma séche et rien qu'en mangeant que des aliments saints g déja de très beau résultats!
aliment sain: pate nature riz blanc complet, viande fruit légume une alimentation NORMALE! progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour sécher Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour sécher   Besoin de conseil pour sécher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour sécher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour secher un peu??
» je recherche des conseil pour secher merci
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
» besoin de conseil pour seche
» Besoin de Conseil pour le blanc d'oeuf liquide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: