Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GWADA_TYS

GWADA_TYS


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 94 papi
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! EmptyMer 30 Juin - 7:31


Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous afin d'obtenir quelques conseils sur ma sèche car pour être franc, je me sens mal dans ma peau (je complexe au niveau de mon ventre nottament). Un ventre de bébé qui n'est jamais parti va t'on dire...

Je ne souhaite pas être "écorché" mais obtenir une sangle abdominale plus visible et plus de poignets d'amour !!!

Je fais 1m76 et 83,2kgs et j'aimerais perdre au moins 5kgs, en ne tapant pas trop dans le muscle évidement.

Le problème c'est qu'avec mon régime, je tourne en rond là. Je pense avoir un programme structuré mais il doit y'avoir quelques ajustements à faire. Mais j'ai pas l'impression d'être complétement à l'ouest, même si j'ai du mal à avancer lol.

J'ai réduits, puis supprimer les féculents midi et soir, ce qui m'a fait perdre du poids et m'a dessiné légèrement.

Ensuite, je me suis mis au cardio 2 fois par semaine. Y'a un mois, j'avais 1 semaine de vacances, j'ai pu faire 3 scéances de cardio ajeun et la j'avais bien perdu, sauf que je dessendais pas sous la barre des 81kgs.

Et là, selon le moral (et donc l'entrainement...) je monte et descends entre 81,5kgs et 83/84kgs. C'est donc pour cela que je fais appel à vous aujourd'hui.

Je sais que je suis motivé au fond de moi mais comme j'ai pas l'impression de vraiment avancer, ba je me décourage en ce moment.

Voici ma diet :

Matin :
450ml de lait mélangé avec 1 dosette de protéine (29gr)
1 grand bol de céréales Spécial K (100gr)

Ma prot ==>
http://www.diet-market.com/produit-2-281-pharma-whey-%20-le-top-du-gout%20-phd-supplements-proteines.html


Collation :

1 fromage blanc 0%


Midi :

+/- 120gr de courgettes OU de broconlis OU 1 salade composée (mais / thon / tomates / blanc de dinde) avec huile d'olive
+ 4 blanc de dinde OU 2 boites de thon
(il m'arrive de prendre en plus entre 50gr et 80gr de glucides riz / pates / pommes de terre quand j'ai besoin d'avoir la pèche pour une scéance de muscu)
+ 1 coupe d'ananas


Collation :

2 fromages blanc 0%


Post training :

2 compotes de pommes
1 dosette de Whey dans 300ml d'eau


Diner :

Légumes à volonté comme le midi OU 1 boite d'haricots verts
+ Omelettes (5 oeufs / 2 jaunes) OU 1 boite de thon OU 4 blanc de dinde
(il m'arrive de prendre 2 compotes des fois)


Dodo :

250gr de fromage blanc 0%


NB :

Je fais 1 cardio (vélo éliptique) de 1h le soir et si je rajoute 1 autre scéance le week end, je fais le cardio ajeun.

Je m'entraine 4 voir 5 fois par semaine si j'ai le temps, pendant 1h30.

Je parcouru le forum avant de poster et je me suis renseigner également et je sais que je dois remplacer mes Spécial K par du flocon d'avoine et virer le lait et prendre de l'eau à la place.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire mais surtout de m'apporter votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! EmptyMer 30 Juin - 8:05

salut gwada!
quel est ton AET ? peux tu aussi nous detailler les quantités en gramme pour chaque famille d'aliments?
ou sont les lipides? tu as oublié de les noter ou tu n'en prends pas ?
tu as raison quant a certain types de glucides a changer, exemple, special K mais aussi les pommes de terre ou les pates du midi...essaye de trouver quelquechose de plus complexe par exemple au moins des pattes ou riz complet autrement je te conseilles des légumineuses qui sont moins caloriques et te permettront donc d'avoir plus a manger.deplus elles ne sont pas dénues d'interet au point de vue nutritif.
cardio a jeun pas obligatoire et meme pas forcement benefique.

on pourra surement t'aider un peu mieux avec les details qui manquent. Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! 361328
Revenir en haut Aller en bas
GWADA_TYS

GWADA_TYS


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 94 papi
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! EmptyMer 30 Juin - 8:35

"AET" je comprends pas désolé.

Ensuite, je pèse pas les quantités en général. J'ai mis pour certains car je l'avais fais auparavant mais sinon c'est une boite de ci, une boite de ça...

Je sais que le thon c'est 93gr net, je prends une petite boite de mais, une boite normale d'haricots verts. Je suis désolé mais je peux pas en dire plus là.

J'ai pas précisé pardon mais c'était riz complet ou pâtes complètes (les pommes de terre c'est plus rare, maxi 2 fois par mois).
De toute façon, j'en prends presque plus le midi, c'est fois par semaine maxi et c'est même pas régulier en plus.

Les légumes (courgettes et broconlis) sont cuits à la vapeur mais les haricots vert c'est en boite. Je suis pas fana du vert... lol

Je mets de l'huile d'olive le midi sur le thon et/ou salade et du colza le soir.

Le cardio ajeun, j'ai fais des recherches sur le net, y'en a qui sont pour et d'autres qui sont contre donc c'est un peu selon les gens quoi... Ca me dérange pas de le faire de toute façon et psycologiquement, j'ai l'impression de + taper dans le gras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! EmptyMer 30 Juin - 17:56

AET signifie apport energetique total, soit, le nombre total de calories ingerees par jour.

de combien de kcl es tu parti ?? et a combien es tu maintenant stp ??
je crains que tu ne puisses repondre Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Icon_smile . si oui tant mieux on pourra intervenir sur la diete. et sinon c'est un peu plus "casse bombons" de faire une estimation.

je pense que tu pourras encore jouer sur tes glucides ( je dis je penses car pas évident de savoir puisque les quantités ne sont pas exprimées).
tu pourras aussi surement augmenter tes lipides qui me paraissent bas.

vire tes special k du matin et remplace par n'importe quel cereales completes.
le mais du midi evite et remplace par d'autres légumes.
tu peux ajouter des fruits entiers comme pamplemousse (ideal pour la diete).
le soir c'est pas légumes a volonté, car meme si les légumes sont peut caloriques ils contiennent tout de meme des glucides, donc va jusqu' a 300g maxi.
les compottes qu'il t'arrive de prendre le soir, faut plus qque ca t'arrive.

pour de conseils plus avisés, tu devrais commencer a t'interesser a ton AET.
a+
Revenir en haut Aller en bas
GWADA_TYS

GWADA_TYS


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : 94 papi
Date d'inscription : 10/04/2009

Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! EmptyVen 2 Juil - 13:28

Effectivement, difficile de répondre pour l'AET.

Néanmois, je vais suivre tes recommandations merci. Je ferais un retour dans quelques semaines pour les progrès.

Merci beaucoup pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-like-mike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!   Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour ajuster ma sèche svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de conseils pour une bonne séche
» besoin de conseils sur sèche
» 1ere seche!! besoin de conseils
» PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» PROGRAMME MASSE SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: