Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 carnet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacques




Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 26/08/2010

carnet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet    carnet   - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:15

Bonjour .Je cherche en priorité de le force et ensuite de la masse sans prendre de bide ! J'aimerais repasser 120 au DC et faire un jour 150 au squat en max et avoir de grosses épaules , mais il faut être réaliste et repasser 100 au DC déjà . Je posterai dès que j'y arriverai. ( très bientôt j'espère ! ). Ensuite bien sûr j'aimerais encore progresser. Devenir fort au DC , au développé assis , au rowing barre et au squat , c'est à dire tout ce qui donne de la force au corps ! Tous les conseils pour me faire progresser sont les bienvenus et je vous remercie tous.
Amicalement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

carnet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet    carnet   - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:47

Hélas pour prendre de la force, il faut manger suffisament et concéder de prendre des lipides, ceux qui font de la force athlétique prennent de 30 à 40% de lipides par jour...
Comme ta force augmentera, tu vas construire un peu de muscle (pas tant que cela, il suffit de regarder les althérophiles), tu pourra alors basculer sur un régime et entrainement qui te permètte de prendre de la masse et ensuite si tu le désires, à nouveau un autre régime et un autre entrainement pour perdre le gras accumulé...
A+
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 26/08/2010

carnet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet    carnet   - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:55

Bonjour.Oui je crois que je vais devoir garder mon ventre au vu de mes objectifs.C'est le prix à payer pour prendre de la force et de volume musculaire.Dès que je serai devenu beaucoup plus fort j'essaierai d'amèliorer ma ligne, mais il faut que je gagne d'abord du volume donc de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnet    carnet   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon carnet
» Carnet de Frog43
» carnet de samoan
» carnet d'anthony.m
» Carnet d'Entrainement de Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: