Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)

Aller en bas 
+12
Lord
Rom
Nianiok_43
Morgan
tricky
Christophe Pourcelot
yves
Manowar
stylix
Bench
aquitaniabeast
free-stunt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:48

@morgan : le no-xplode bof bof maintenant si tu es un buveur de café, tu ressentiras pas les effets stimulant du no-explode.

@Yves : le supercharge c'est de la bombe (contient pas moins de 300 mg de caféine) donc pas le prendre trop tard en soirée, si tu veux passer une bonne nuit.

@nianiok : 600 mg à 800 mg mais t'es fou..........tes glandes surrénales doivent etre retourné avec une dose pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nianiok_43

Nianiok_43


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 23/03/2010

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:53

C'est exceptionnel, avant les séances éprouvantes. Mais il y a un soucis, c'est qu'en dessous de 5/600mg, je ne ressens malheureusement rien.

Là le pot est presque fini, je vais attaquer ma créatine dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nkweb.free.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:17

tu ne ressent rien en dessous d'une tel dose ??? comme tu dis y a un soucis. moi,perso j'irais voir médecin sportif afin qu il te fasse un bilan de tes glandes surrénales (test urine de 24h). A moins que tu sois un gros consommateur de café !!! mais bon, c'est pas normal non plus tout ca ............fais une pause de 2 semaines de tout ce qui touche à la caféine et tu verras bien quand tu recommenceras
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:49

salut rom

merci pour l'info


je vais un peu voir ce qu'il en est sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:06

Je n'ai plus aucun intérest a prendre ce genre de produit, du vrai gaspillage d'argent selon moi et juste bon pour fouttre en l'air ma gestion du cortisol... apres analyse ça m'a apporté plus de négatif sur mon physique et j'ai pas besoin de stimulant comme la cafféine pour avoir envie de me défoncer a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:15

@ lord : tu bois jamais de café, de cola ou autres..... mais c'est bien car moi non plus sauf en periode de seche extreme ou j'estime que c'est benefique voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:22

Rom a écrit:
@ lord : tu bois jamais de café, de cola ou autres..... mais c'est bien car moi non plus sauf en periode de seche extreme ou j'estime que c'est benefique voila tout

Oui je bois 2 café noir par jour mais je pense que le niveau de cafféine contenu dans une portion de NO-vasodilatateur est de loin beaucoup plus élevé a ce que peut contenir une cuillère a thé de café. Je n'ai aucun probleme de cortisol avec mes 2 café noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:34

Suis d'accord avec Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:20

juste pour info :

Sources de caféine

Boisson ou aliment
Portion
Teneur en caféine

Café filtre
1 tasse (250 ml)
179 mg

Café infusé
1 tasse (250 ml)
135 mg

Café percolateur
1 tasse (250 ml)
118 mg

Café soluble (instantané)
1 tasse (250 ml)
de 75 mg à 106 mg

Café espresso
1/5 de tasse (50 ml)
89 mg*

Boisson gazeuse de type cola
355 ml (1 canette)
de 36 mg à 50 mg

Thé
1 tasse (250 ml)
de 30 mg à 50 mg

Chocolat pour la cuisson
100 g
de 90 mg à 200 mg


no- explode :

There is a large amount of wrong information circulating on the internet and in locker rooms about the amount of caffeine contained withinNO-Xplode. The amount can vary but is approximately 80-100mg per serving, which is about the equivalent to a cup of coffee,

faites en votre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:35

Rom
Mon analyse, je n'ai jamais de palpitation cardiaque extreme avec 2 café noir mais avec une portion de certains NOvasodilatateur... j'étais parfois incapable de m'entrainer en pleine possession de mes moyens car le stimulant m'affectait et c'était simplement trop, beaucoup trop. L'opinion est une chose mais une analyse c'est autre chose et ma conclusion j'y tiens compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:04

je veux dire par la qu il ne faut pas trop "gueuler" sur la caféine en elle-meme mais plutot sur certaine association voila tout.

toi qui est, je pense, un "partisan" de la méthode charles polliquin. voici son protocole pré-training:

" Pour maintenir le niveau d’énergie durant l’entraînement, 45 minutes avant l’entraînement je consomme JavaStim et Yang R-ALA. Je souligne qu’il n’est pas possible de substituer un autre produit contenant de la caféine à JavaStim, étant donné qu’il s’agit d’une formulation spécifique qui permet de prendre une dose élevée de manière sécuritaire et évite les effets nocifs tels que les baisses d’énergie comme celles qui sont souvent associées aux boissons énergisantes. Il contient deux acides aminés essentiels à la santé adrénale qui préviennent de tels effets associés aux tablettes de caféine"

Pré-Entraînement (45 minutes avant la séance)
4 JavaStim
3 Yang R-ALA

1 javastim : contient 225 mg de caféine, 150 mg de tyrosine et de la phénylalanine

fait le compte : ca fait près de 1000 mg de caféine

moi avec une dose pareil, c'est direct les urgences.

Et pourtant, il est a l'origine de la biosignature.

il a des choses qui m echappe parfois chez lui






scratch

et pourtant, il a très bonne réputation .....
Revenir en haut Aller en bas
sauronlaurent




Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2010

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:09

et comme vasodilatateurs y a le poppers lol!
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 2:48

Rom
Ou as tu trouvé ces info sur Poliquin, as-tu un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:10

http://www.charlespoliquin.com/ArticlesMultimedia/Articles/Article/195/Mon_Protocole_de_Supplémentation_Personnel_20.aspx?lang=FR

voici lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:51

Poliquin n'a pas trop de probleme pour s'acheter des suppléments hein... et a la quantité qu'il prend surtout qu'il sont tres couteux, je pense que celui qui voudra faire la même chose a intérest a avoir le budjet$$$$$$
oui moi aussi ROM y a des choses parfois que je trouves bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:51

Pour avoir enfin du No EXPLODe je trouve que ce produit est une bonne prépa de pré-raining, idéal pour les jours difficiles où le sommeil n'est pas bon et que le travail tourne au vinaigre, il améliore un peu l'agressivité et donne un effet boost qui n'est pas mensonger.

Cela ne reste pas indispensable toutefois mais ce produit est loin de décoiffer comme j'ai pu lire auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:47

suis septique sur ce genre de produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:45

Citation :
suis septique sur ce genre de produit!

A quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:08

Bonsoir à tous, pour moi j'utilise en cemoment le NO XPLOD, c'est un très bon produit. Cependant, je pense qu'il faut légèrement surpasser les doses "commerciales" que l' on peut lire sur le pot!Pour ma part c'est 4 doses avant, une pendant, et deux après avec de la gluta, du nitrodrive et du pentacarn,voilà!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 7:52

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:01

Tu y vas pas de main morte!
Moi je en m'entraine que vers 19h donc j'évite car mon sommeil j'y tiens.
3 scoops 30mn avant et basta.
ca reveille un peu, la concentration est amélioré, on se sent un peu plus vif mais c'set pas le casse du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
sand




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2012

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:24

bonjour a vous

j'ai besoin de vos conseils
lundi me faut passer des test sportifs
100m piscine 1'47 maxi
luc leger palier 9
8 tractions
et de la souplesse

je suis entrainée mais je n'ai pas tout a fait le niveau car ces tests sont sur des barèmes de "jeunes" et ne tiennent pas compte de l'age...
je vais prendre deux produits pour me permettre de récupérer entre les tests et surtout essayer de combattre au mieux la fatigue muscu pour les enchainer.
j'aimerai réaliser les 100m en 2'30, le palier 7 et 5 tractions (départ bras tendus...)

je m'alimente correctement, et je vais prendre:

à jeun
vers 6h 50cl/5g de crea bomb
vers 7h30 25cl/10g de hot blood (piscine vers 8h15)
vers 9h une barre ovomaltine
vers 9h30 25cl/10g de hot blood (luc leger vers 10h00)
vers 11h30 50cl/5g de crea bomb (récup)
et de l'eau...

vers 13h30 25cl/10g de hot blood (tractions vers 14h15)
et de l'eau...

qu'en pensez vous???
les doses sont bien réparties?? au bons moments??
les grammes ne sont pas trop importants par rapport à mon poids (50kgs 43 ans) et au max conseillé par jour???

je n'ai jamais rien pris.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:48



Je pense que tu aurais du te renseigné avant d'acheter ces produits..... Ils ne te serviront a rien, si ce 'nest l'effet placebo
Very Happy

Si tu es pas au niveau, c 'est pas en prenant 4 gellules, tu tu y seras,.... tu aurais du mieux gerer ta prepa....

Un seul conseil mange pas mal de glicides a ig bas , la veille et meme l'avant veille, pour les le plein de gluco, et pour le reste c dans la tete, a toi de te motivier pour te surpasser.

Sinon tu peux aussi passer par la case presentation choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 16254

Revenir en haut Aller en bas
sand




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2012

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:36

merci bench pour ta réponse
je cherche juste à ne pas me griller pour pouvoir tout enchainer cette journée...
j'ai su pour ces test que 15 jours auparavant et je m'entraine depuis 3 mois avant
je ne pouvais pas et avant encore il y a 4 ans j’étais en forme car en activité...

j'ai eu ces capacités 15 ans auparavant... et j'ai prouvé à l'époque...
je suis sapeur pompier pro voilà pour ma présentation Smile j'ai une petite puce de 3 ans
et des galères depuis... voili
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:50



ok en fait , il aurait fallu que tt fasse ta tite presentation dans la rubrique menbres Very Happy


Sinon, serieux fait le plein de sucre lent ce we, et ca va suffir.
les complement que tu mentionnes, on une efficacites sur le moyen terme, et pas immediat, donc tu ne devrais pas les prendre,.... mais plutot emener des fruits, une journee de test tkt le corp a ce qui faut pour encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)   choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix vaso-dilatateur (hot blood, no xplode, etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorian yates Blood and guts
» Produit intitulé "NO-XPLODE" de BSN
» C'est son choix
» Dilem
» aide dans mon choix de whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: