Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La DHEA en question?

Aller en bas 
+3
bodyfit
Rom
Manowar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:03


Par contre il me semble que la dhea est sur la liste des produit dopant ( justement en tant que precurseur de testo) mais je suis pas sur.

Sinon Patrice pour ton tribulus, moi il y a longtemps que j 'en ais pris mais il est vrai que j'avais l'impression d'avoir un peu plus la patate, mais placebo ou pas?? et puis en meme temps qu'en j'en prenais je ne prenais generalement pas que ca, soit booster ou autre, donc a quoi vraiment atribuer l'effet dur a dire.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:11

peut être bench, mais tout ce que je peux te dire c'est que cette année, je passe le cap mieux que d'habitude et que j'ai progressé musculairement. Maintenant de là a te dire si c'est entièrement du au tribulus, je n'en sais rien (même si je sais que le post est dédié a la DHEA) . Je ne parle que de ce que je constate en rapport avec ce que je prend. A savoir qu'en géneral, je ne prenais rien (si ce n'est de temps en temps un tite prot au club après l'entrainement !!! voila, je laisse le post libre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bodyfit

bodyfit


Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 01/01/2010

La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 14:00

Bench a écrit:

Par contre il me semble que la dhea est sur la liste des produit dopant ( justement en tant que precurseur de testo) mais je suis pas sur.

Sinon Patrice pour ton tribulus, moi il y a longtemps que j 'en ais pris mais il est vrai que j'avais l'impression d'avoir un peu plus la patate, mais placebo ou pas?? et puis en meme temps qu'en j'en prenais je ne prenais generalement pas que ca, soit booster ou autre, donc a quoi vraiment atribuer l'effet dur a dire.

une limite ai imposé(je ne me rappelle plus l échelle)au dela tu est positif a un produit dopant............
Revenir en haut Aller en bas
mrpink




Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 03/12/2008

La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:07

patrice67300 a écrit:
peut être bench, mais tout ce que je peux te dire c'est que cette année, je passe le cap mieux que d'habitude et que j'ai progressé musculairement

J'ai tenté de mon coté, deux années de suite, à l'approche de l'hiver (la nuit qui tombe à 6h, le froid.. ca me démotive fortement) et je n'ai rien vu ! Mais vraiment rien, pas d'augmentation de quoi que ce soit, et pas d'action sur la démotivation.

Vu le prix de ce genre de complément, j'ai préféré arrêter, peut etre cela vient il de la marque ? Peut être de la composition ? Pourtant j'avais fait attention.

Mais si tu as vu des resultats, je suis prenneur de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:45

mrpink a écrit:
patrice67300 a écrit:
peut être bench, mais tout ce que je peux te dire c'est que cette année, je passe le cap mieux que d'habitude et que j'ai progressé musculairement

J'ai tenté de mon coté, deux années de suite, à l'approche de l'hiver (la nuit qui tombe à 6h, le froid.. ca me démotive fortement) et je n'ai rien vu ! Mais vraiment rien, pas d'augmentation de quoi que ce soit, et pas d'action sur la démotivation.

Vu le prix de ce genre de complément, j'ai préféré arrêter, peut etre cela vient il de la marque ? Peut être de la composition ? Pourtant j'avais fait attention.

Mais si tu as vu des resultats, je suis prenneur de la marque !


Je t'envoie ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DHEA en question? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DHEA en question?   La DHEA en question? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DHEA en question?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question
» question?
» BCAA Question ?
» Question sur le cou
» question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: