Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..

Aller en bas 
+4
Chris
patrice67300
Bench
A-nimal
8 participants
AuteurMessage
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 9:55

Bonjour , je suis actuellement en masse .

Voila je vous montre tout les supplément que je prend , j'amerais savoir si il sont bien prie , et au bon moment .
Info : taille : 1.73
Poid : 84 , 85 kilo

Le matin : A jeun : Proteine ultra whey pro de chez ( universal nutrition ).
10 heure : Proteine ultra whey pro
Midi : 4 acide aminé amino 1000 ( universal nutrition ) , 3 gramme de créatine monoydrate de chez ( universal nutrition ) .
15 heure : proteine ultra whey pro
17.30 : 1 sachet animal pump + 3 gramme de créatine + 5 acide aminée
18 h : entrainement
19.30 : fin de l'entrainement
19.30 : 5 acide aminée + 3 gramme de créatine
Au couhé : 1 dose de 45 gramme de caseine .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 10:22


Bon deja je viens de voir tu fais 1,73 pour 84 kilos, et tu veux faire une prise de masse?? affraid , tu es sec a ce poid??

Sinon pour les supplements je ne vais pas te faire la morale en te disant qu 'a ton age c'est pas la peine, qu'un mangeant correctement tu auras tout ce qu'il faut , car de toute facon si tu as envies de les prendre tu les prendras, ( et puis d'autres se chargeront de te la faire la morale Very Happy )....

Alors juste vite fais ca fait beaucoup de prot, ( bien je ne c est pas comment est doser ta ultra pro whey du matin), mais deja rien ne te sers de la prendre a jeun
prend la avec des glucides avec ton petit dej.

Tes 5 g d'acides amines en post c est quoi??, si c'est vraiment 5g d'aa ca ne te sert pas a grand chose, prend soit une dose de whey ( evidement tu deduit les prot de ton apport journalier), soit eventuellement Animal nitro ( comme tu semble apprecier la marque), sans oblier les glucides en post( un jus de raisin).




Ensuite tu prend trop de creat, en plus tu en prend avec pump, alors qu il me semble qu il y en a dedans...donc contente toi de pump, pas la peine de rajouter de crea a d'autres momment.

Pour finir je ne pense vraiment pas que tu ais besoin de tout ca,,et je pense plutot que tu devrais 'secher' du moins etre propre avant d'attaquer une prise de masse.

As tu une photo?? car encore une fois 84 kilos pour 1,72 tu doit deja etre massif?






Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 12:21

Oui sec oui et non plutot massif mais je veut atteindre les 93 kilo pour le mois d'avril et apré faire une bonne seche par la suite .

Oui car mes objectif sont placé et puis j'amerais commencé la compet l'anné prochaine a 18 ans etre vraiment bien , il me reste 1 ans et demis pour y parvenir j'y arriverai .

Je fais 3 prisse de 45 gramme Matin , 10 heure , 15 heure Je prend 2 g de prot par poid du corp .

je peut le prendre en méme temp que le petit dej ?

En post oui je prend 5 caps d'acide aminé et 5 apré Peut tu m'en dire plus sur animal nitro ?

Oui les glucide je ne fait pas c'est vrais que je devrais ...

Sa fait quoi si je dépasse la dosse journaliére en créatine ? mon corp va la regetté ?

Oui j'en n'est mais elle date un peu , il faut que j'en reprene car j'ai prit depuis ..

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 12:35

A-nimal a écrit:
Oui sec oui et non plutot massif mais je veut atteindre les 93 kilo pour le mois d'avril et apré faire une bonne seche par la suite .

Oui car mes objectif sont placé et puis j'amerais commencé la compet l'anné prochaine a 18 ans etre vraiment bien , il me reste 1 ans et demis pour y parvenir j'y arriverai .

Je fais 3 prisse de 45 gramme Matin , 10 heure , 15 heure Je prend 2 g de prot par poid du corp . scratch heu 45G de poudre ou de prot?
et tu oubli ta dose de caseine la soir ce qui
te ferais en gros deja 160g de prot rajoute ton
repas midi et soir


je peut le prendre en méme temp que le petit dej ? OUI

En post oui je prend 5 caps d'acide aminé et 5 apré Peut tu m'en dire plus sur animal nitro ? Je te laisse faire des recherche dessus disons c'est
mieux que tes aa
Oui les glucide je ne fait pas c'est vrais que je devrais ... Surtout en post

Sa fait quoi si je dépasse la dosse journaliére en créatine ? mon corp va la regetté ? OUi, tes reins aussi, et en plus ca ne sers a rien

Oui j'en n'est mais elle date un peu , il faut que j'en reprene car j'ai prit depuis .. DE QUOI??

Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 12:57

1.73m pour 84 kg !! tu dois être déja une belle bête si tu es relativement sec !!! affraid . Comme je l'ai écrit il y a peu, la prise de masse est un "cliché dépassé". Tu es jeune et il t'es possible de prendre de la qualité en muscle sans prendre trop de gras..... a toi de faire preuve de patience et de qualité en terme de muscle mais aussi d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 16:11

Bench : je prend 2 gramme de proteine par poid du corp donc 2*84kl ce qui me fait 168 gramme de proteine par jour , je prend ma prot en 4 prise : matin , 10 heure , 15 heure , au couché (dont la caseine) .( Et la ne sont pas compté les repas )

J'ai fait vite fais quelque recherche sur animal nitro Apparament sa se prend en sachet soit avant l'entrainement ou soit apré ..

La dose de créatine conseillé par jour c'est 3 ou 6 gramme je c'est plus ?

Par ce qui et des photo je vais essayé d'en prendre biento , oui j'ai pris depuis aout Laughing

Mais bon il faut dire que je triche pas a la salle non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 16:18

patrice67300 : Pour moi non je suis pas une béte je suis rien , pour moi une béte c'est comme les plus grand jay culter , coleman ... , qu'es que tu veut dire par "cliché dépassé" ?

Oui c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 16:20

Bonjour A-nimal,

Lorsque l'on parle de x gr de protéines par kg de poids de corps c'est toute source confondues. Pour reprendre les propos de Bench je pense que ton apport de protéines est trop élevé.

Ta réussite ne peux se faire que par un entrainement et une alimentation adaptée et non à la quantité de suppléments que tu ingère.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 16:39

Je c'est bien , j'ai aussi un plan alimentaire , mais ma diététiciene doit me donné un autre rendez vous pour mettre les chose au clair sur mes compléments
Le plan alimentaire je le suis depuis pas lomgue temp je n'en avait pas avant .. , j'y suis allé rien qu'une fois chéz ma diététiciene on a parlé pendant 2 heure , elle ma juste fait un plan alimentaire comme ça , sens rien me calculé j'ai était surprie Shocked mais elle ma demendé de lui envoyé la composition de tout les complément que je prend , donc a partir de la je pense qu'elle va me construire un ( vrai plan )



Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 17:10

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 1 Nov - 17:16

Pour ton apport en prot ok avec toi sur le calcul 2*84 = 168, mais c'est apres que ca me semble beaucoup:
4 prot en poudre = combien de prot en tout? a cela rajoute ton repas du midi, et ton repas du soir,
dans les 2 g/ kl il faut aussi compter tes repas, il faut compter TOUTE LES PRTOEINES INGERER DANS TA JOURNEE............

De plus si tu est a peu pres sec ok, sinon ne te base pas sur ton poid reelle mais sur ton poid sec ( ex: un mec de 100kl avec 20kl de gras ne doit pas tourner a 200g pour avoir ses 2g/kl mais 160G)



Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyMar 2 Nov - 6:58

En tout cas, si t'arrive a rester a peu près sec sec en ingurgitant autant de calories, c'est que t'as un metabolisme hyper rapide !!!

Et pour répondre a ta question va dans la rubrique "prise de masse et regime sèche" puis le sujet "regime de sèche 2600 ???" tu y trouveras ma réponse en plus devellopée Smile . a +
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyJeu 4 Nov - 16:46

Désolé du retar , merci des réponse , Oui bench enfet au début je ne conprené pas se que tu voulait me dire oui enfet je prend 2 g / p.d.c * 85 kilo ce qui me fait 170 gramme ( de prot ) dont je divise par 4 (4 prise ) se qui me fait 43 gramme de prot en poudre donc enfet je vien de réalisé que il me faut absolument le plan alimentaire car j'ai plus de prot que la normale , car moi les 170 gramme je les prend en poudre .. , Mais alort la qu'es qui ce passe ? le surplus je le regéte ! Et apré ?


Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyJeu 4 Nov - 16:59


Ben et apres tu tire la chasse Very Happy lol!

Serieusement le surplus ne te feras pas prendre plus de muscle ( sauf pour les mec charger), et finira ou stocker en graisse, ou au toilette, de toute facon de l'argent de perdu.
Donc tu calcul les prot dans ce que tu manges, tu fais le total et seulement apres tu complete avec la prot en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyDim 7 Nov - 10:11

Bon j'ai envoyé un message a ma diéteticiene pour un autre rendez vous , pour faire le point sur protide , lipide , glucide .! Mais je c'est pas si c'est une bonne idéé .
Car je connait un bodybuilder qui ma expliqué plein de chose et je préfére l'écouté a lui que la diététicienne et les quelque gens qui dise ninportequoi .. car lui et du métier , en plus il c'est se que je veut de quoi je suis capable et il c'est que je lacheré jamais rien , donc se qu'on a fait c'est que lui ma donné son plan alimentaire , je vais pluto suivre le sien mais le "truc" c'est qu'on et pas du méme groupe sanguin .!
Es - ce que son plan n'aura aucun effet sur moi ? Sa peu me faire que du bien non ?
la maintenan je vais passé directement par lui pour tout ce qui et conseil et tout ça , Il va me présenté son coach perso et je vais essayé de passé par lui aussi pour me faire suivre , pour commencé la conpétition di-ci 2 ans pour étre vraiment bien..
Que pensez-vous de tout ça c'est peu étre le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyDim 7 Nov - 11:59

A-nimal a écrit:
Bon j'ai envoyé un message a ma diéteticiene pour un autre rendez vous , pour faire le point sur protide , lipide , glucide .! Mais je c'est pas si c'est une bonne idéé .
Car je connait un bodybuilder qui ma expliqué plein de chose et je préfére l'écouté a lui que la diététicienne et les quelque gens qui dise ninportequoi .. car lui et du métier , en plus il c'est se que je veut de quoi je suis capable et il c'est que je lacheré jamais rien , donc se qu'on a fait c'est que lui ma donné son plan alimentaire , je vais pluto suivre le sien mais le "truc" c'est qu'on et pas du méme groupe sanguin .!
Es - ce que son plan n'aura aucun effet sur moi ? Sa peu me faire que du bien non ?
la maintenan je vais passé directement par lui pour tout ce qui et conseil et tout ça , Il va me présenté son coach perso et je vais essayé de passé par lui aussi pour me faire suivre , pour commencé la conpétition di-ci 2 ans pour étre vraiment bien..
Que pensez-vous de tout ça c'est peu étre le mieux non ?

Ben on ne connait pas le plan alimentaire, on ne connait pas le bodybuilder en question.

Sache qu'un plan alimentaire est personnalisé donc prendre celui de quelqu'un d'autre est, d'après moi, une erreur (t'as surement pas la même boulot, le même poids, le même type d'entraînement etc...).

Et ne croit pas que, sous prétexte qu'un mec est "gros", il est forcément compétent, tu peux tomber sur un boulet qui croit tout connaître, donc méfie toi ne prend pas tout ce que ces gens la te disent pour argent comptant.
Ceci dit tu peux aussi tomber sur un mec compétent off course Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Icon_thu Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. 803276 .

Voilà bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyDim 7 Nov - 19:52

je rejoint Attila, un programme rete personnel et propre à chacun !!! alors fait attention à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 8 Nov - 20:17

C'est vraie vous avez raison chaqu'un a son propre plan , il faut que je voie se coach qui me prenne en main j'en et mar de ne pas avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyLun 8 Nov - 21:35

A-nimal a écrit:
C'est vraie vous avez raison chaqu'un a son propre plan , il faut que je voie se coach qui me prenne en main j'en et mar de ne pas avancé ...

Suspect

17 ans 84kg sec pour 1,73m, et tu dis que tu n'avances pas ???

c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander des conseils...

Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyMer 10 Nov - 12:06

Merci jean3 , sa fait plaizir .. oui mais j'ai des ambitions , c'est pour ça je veut pas tourné au tour du po , il faudrais que je sois suivie qu'en pensez vous ? c'est le mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyMer 10 Nov - 15:17


Tu aurais pas une tite photo?? et apres on pourrait t'en dire plus selon....
Revenir en haut Aller en bas
A-nimal




Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2010

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyMer 17 Nov - 10:07

désolé de mon retard , oui j'ai des photo mais elle commence a daté , des que j'en reprend je les posteré ..
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptyMer 17 Nov - 12:45

personnellement, j'ai hâte de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. EmptySam 20 Nov - 15:30

Citation :
C'est vraie vous avez raison chaqu'un a son propre plan , il faut que je voie se coach qui me prenne en main j'en et mar de ne pas avancé ...

Ton coach est un professionel de la salle ou bien c'set un bodybuilder? (ou les 2 à la fois)??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty
MessageSujet: Re: Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..   Suplément de A-nimal . Besoin d'avis .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suplément de A-nimal . Besoin d'avis ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur des suplément alimentaire????
» Présentation de A-nimal
» Programme masse de A-nimal .
» J'ai besoin de toi seb!!
» Besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: