Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de graisse?

Aller en bas 
+3
Sébastien Ripp
lando
bodyfred
7 participants
AuteurMessage
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

problème de graisse? Empty
MessageSujet: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyLun 8 Nov - 22:18

Arrow bonjour à tous et toutes j'ai un petit problème,avec la graisse ! Je fais attention a se que je mange rien que des aliments de body (poulet,riz,brocoli ect.......) ,avec des amis ont a été manger dans une friterie Evil or Very Mad ,et la malade depuis se jour la .Maintenant si je mange des aliments avec de la graisse je suis malade ,vous avez deja eu se problème ? problème de graisse? 77196
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyLun 8 Nov - 22:37

bonjour ne serait ce pas plutot là ou vous allez manger que se trouve le rpoblème? à savoir la qualité du restaurant? ou alors tout simplement peut être la digestion! ça ne passe pas, en génèrale les fast food ont des aliments très néfaste pour le transit intestinal et il est calire qu'après l'habitude de bien manger votre intestin ne l'est point supporter... mois je peux manger de tout car mon bidon accepte tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 7:03

Il m'arrive également de temps en temps d'avoir du mal à digérer un repas plus gras qu'à l'habitude.....
Ensuite tout dépend la quantité que tu as ingurgité. Mais logiquement, si tu ne te gaves pas, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 8:10

Personnellement, je ne peux plus manger de plats trop gras sans en ressentir des effets digestifs incommodants. Peut être l'organisme s'est 'il adapté a un certain mode d'alimentation. Cela se vérifie d'ailleurs dans certaines ethnies dite "primitives" (car à mon sens, les primitifs ce serait plutôt nous ) ne pouvant ingérer notre type de nourriture sans être malade assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 11:42

Je suis comme patrice, trop de gras et je digère mal, j'ai perdu l'habitude il y a longtemps (ce qui n'est malheureusement pas le cas du sucre)...
Mais Sebas a raison aussi, la quantité y fait beaucoup...
Lando aussi a raison car certains plats sont enrichies avec de très mauvaise graisses et là c'est la catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 12:59

Quand on a plus l'habitude de manger "des repas poubelles" . il faut manger lentement, bien macher et pas en grosse quantité. Moi, j'ai terminé ma competition le week-end dernier avec près de 4 mois de régime. le lendemain, je me suis fait une journée gastronomique : pain au chocolat, éclair a la vanille, tarte au riz, coupe de champagne et meme des frites et bien tout est passé comme une lettre a la poste et le lendemain, j'ai remis ca au Burger King. affraid

Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 17:53

la quantité était normal (frites+2 fricadels+sauces) voila longtemps que j avais plus manger sa.Je me suis habituer a une nourriture plus saines merci pour les réponses maintenant mêmes au fast-food salade poulet sa me fera que du bien. geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 17:59

petite, moyenne ou grande frite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyMar 9 Nov - 19:50

heu grande Sebas problème de graisse? Grimaces affraid
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyJeu 11 Nov - 16:04

quand j'étais en sèche j'avais le même problème

du mal à digérer des plats plus riches plus gras le corps s'adapte à mon avis normal

par contre les crèpes au sucres ou les laquements ( problème de graisse? 262365 ) ca passent toujours super bien lol!

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyVen 12 Nov - 23:51

problème de graisse? 262365 des laquements genial en + c est super bon lol! y pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? EmptyDim 14 Nov - 12:18

comme tu dis par contre je n'ai pas eu ma boite 7 laquements cette année et je râle à mort problème de graisse? 812254 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de graisse? Empty
MessageSujet: Re: problème de graisse?   problème de graisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de graisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange prot et bruleur de graisse.
» bruleur de graisse
» Présentation de Lord
» perte de graisse
» perte de graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: