Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!

Aller en bas 
+16
sergio
nantuko0
olivier
PAPEETE TAHITI
niko
Morgan
Christophe Pourcelot
Rom
Sof
lilou78
Alain Muay Thaï
lorenzo
profil supprimé
Sébastien Ripp
Filiforme
aquitaniabeast
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:48

Mad dommage, j'aurais bien aimé regarder ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:01

oui moi aussi sergio , ca me fais marrer ces emissions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:46

C'est bien our ça qu'elle existe, aucun intêrets informatif pédagogiqie ou quoi que ce soit, on ne devrait même pas en parler ou à défaut ne pas les regarder. Faut il montrer du doigts ceux qui y participent ou ceux qui "mattent" ????
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Toutes ces émissions sont scénarisées, c'est lamentable !

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:31

La semaine dernière il y avait dans "Le Petit Journal" de Yann Barthes sur C+ une chronique sur le détournement d'une image de Sarkozy en Inde.

Sur la "Une" du Parisien, il me semble il y avait Sarko avec un pouce levé et un large sourire. La légende titrait sur le montant des commandes indiennes et sur les bonnes affaires du Président.

Lorsque l'on regarde la vidéo de l'entretien, quand Sarko, lève le pouce et est en train de sourire, c'est pour dire : "S'il vous plait messieurs les journalistes, on n'avait pas dit plus d'une question sur le sujet XXX".

C'est pareil dans la TV poubelle. Tout est sujet à détournement.

Imaginez notre bodybuilder en train de rentrer chez lui, il a eu une journée difficile, il trouve pas de place pour se garer et a oublié de ramener le pain, il lache une phrase du genre : "oh putain".

Je peux détourner l'image en disant : "et oui notre bodybuilder, à bout, dans son effort inlassable et à force de privation alimentaire en vient à insulter sa fille".
Laughing

La télévision, n'est faite que pour regarder les matches de rugby et le petit journal de Yann Barthes! Le reste...ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:25

Dans le reportage, un athlète confirmé (désolé j'ai oublié son nom) intervient pour alerter et recadrer le "protagoniste" et en quelque sorte , le ramener à la raison.

J'ai eu le plaisir de discuter avec cet athlète au salon form'expo et visiblement ça a bien marché puisqu'il m'a dit que le gars en question avait arrété de s'engraisser outre mesure et avait fait un gros travail moral ou psychologique et que depuis ça allait beaucoup mieux au niveau santé et relationnel dans sa vie quotidienne.

Apparemment le type avait "juste" besoin d'être bien encadré et écouté. mais malheureusement, grace à TF1 le mal est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2011

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:40

Bonjours Vous pourriez S'il vous plait mettre un lien de ce reportage ?
Merci d'avance Smile
Cordialement et amicalement
Hornet
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:22

J'ai vu le mec en question au salon, il avait bien perdu et ne paraissait plus gras comme dans le reportage.. L'athlète que l'ont voit a la fin c'est Joseph Doutaut que j'ai pu voir plusieur fois il est très estétique et a l'air assez sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:28

Oui Joseph Douteau, je confirme;
Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Imgp0302j

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!   Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions intimes : je veux des muscles gros comme ça!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail des muscles / semaine
» Mar 10 à 18h15 sur Arte: Les M. muscles de l'Afghanistan
» Marc : cherche conseils de contacts musclés esthétiquement
» programme de seche je veux fondre
» Présentation Yacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: