Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disparition du magazine Monde du Muscle

Aller en bas 
+5
toutou
patrice67300
Morgan
Rom
Manowar
9 participants
AuteurMessage
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyLun 28 Mar - 8:37

Ils en parlent sur PM et apparement c'est confirmé, le dernier numéro serra celui d'avril...

Cela me fait quelque chose d'apprendre cette nouvelle, c'était la seule revue où l'on voyait des athlètes français... Sniff Disparition du magazine Monde du Muscle 142391
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyLun 28 Mar - 11:18

je l'ai appris hier aussi sur PM, quel dommage. c'était un des rares mag de body qui realisait de bons articles sur la nutrition, etc....y avait un veritable travaille de fond. maintenant qu'est ce qui reste..............muscle&fitness, flex,..... pfffff des images shock, des articles de merde qui nous prennent pour des c***
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyLun 28 Mar - 19:36

Personnellement c'est pas une grande perte car bien souvent 50% du magasine est à lire (les50 % restants ne sont que de la pub) et dans les 50% à lire j'ai toujours eu du mal à m'intérresser à tout, ça n'empêhe pas que le magasine avit de très bons articles mois sur mois sur la diéthétique et qu'il faisait de son mieux pour ne pas privilégier 1 fédé au détriment d'une autre, chaque athlète , quelque soit son aubédience avait des chances d'être en page, mais ce n'était pas pour autant THE MAGASINE!!

Certains muscle & fitness sont bien plus intéressants et j'ai quelques muscular development à la maison mon choix est vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyMar 29 Mar - 4:26

De toute façon il y a le site pour ça !! Disparition du magazine Monde du Muscle 15775 . Les bouquins de muscu, t'en as lu un et tu les as tous lu .....
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Nombre de messages : 185
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2009

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyMar 29 Mar - 4:37

vous abandonnez deja la FFHMFAC maintenant c'est le monde du muscle que vous jetez tout ce degrade en ce moment dans le bodybuilding
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyMar 29 Mar - 12:05

Ce qui dégrade de plus en plus le culturisme (restons français) et le sport en géneral, c'est davantage la suspicion de dopage (avérée ou non)qui gangraine cette discipline a plus forte raison quand cela est physiquement voyant !! ....

Le plus dommageable étant qu'en ce moment les puristes sont montrés du doigt dès lors qu'il n'apparaissent pas en forme (pour des raisons déja évoquées et duement défendues) alors qu'ils ont déja tant fais pour la discipline qu'il représente en FFHMAC...

En clôture, j'ajouterai que le marketing fitness (en constante évolution) et compléments n'arrangent rien. Il serait bon de se souvenir de nos anciens ayant travaillé sur la base pour se construire... Or la base (a bien des niveaux) au fil des ans se perd....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyMar 29 Mar - 16:00

Disparition du magazine Monde du Muscle Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyMar 29 Mar - 16:41

Bon, benh c'est triste, j'achèterais le dernier numéro...et si tout le monde fait comme moi du coup, ils vont continuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Nombre de messages : 185
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2009

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptySam 30 Avr - 17:48

ils ne parlent pas de rembourser les abonnements!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyJeu 5 Mai - 8:23

Triste en tant que fidèle lecteur de la seule revue exclusivement française où l'on pouvait trouver des articles et des photos sur les différents athlètes et compétitions de l'hexagone.


Sporivement, Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
plefebvre

plefebvre


Nombre de messages : 51
Age : 63
Date d'inscription : 29/06/2006

Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle EmptyVen 6 Mai - 7:58

J'ai acheté hier le numéro 320 du Monde du Muscle. Le compteur va s'arrêter momentanément j'espère.

Comme l'écrit le rédacteur en chef David Andrieu dans son édito: espérons que ce ne soit qu'un au revoir et pas un adieu.

Cette disparition incitera peut-être plus de personnes à consulter notre forum préféré, à y intervenir, bref à le faire vivre.

Malgrè cette mauvaise nouvelle, passez toutes et tous une bonne journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du magazine Monde du Muscle Empty
MessageSujet: Re: Disparition du magazine Monde du Muscle   Disparition du magazine Monde du Muscle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du magazine Monde du Muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde du Muscle
» Athlètes de la Fédé dans le magazine Monde du muscle
» LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE
» Monde du Muscle Eté 2009
» Monde du muscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: