Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quel exercices eviter suite a une hernie discal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antonio0957

antonio0957


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : morez ;jura(france)
Date d'inscription : 12/02/2009

quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty
MessageSujet: quel exercices eviter suite a une hernie discal   quel exercices eviter suite a une hernie discal EmptyVen 6 Mai - 10:55

quel exercices devrais je eviter suite a une hernie discal reprise du body en salle que me conseillerais vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty
MessageSujet: Re: quel exercices eviter suite a une hernie discal   quel exercices eviter suite a une hernie discal EmptyVen 6 Mai - 11:45

Squat, en gros tour ce qui peut comprimer fortement le dos et donc la colonne vertébrale.
Soulevé de terre, tout ce qui oblige à basculer le bassin avec une charge lourde...

L'exécution des abdominaux doit se faire avec précaution, pas de torsion ni de relevé de bassin qui lors d'une mauvaise exécution pourrait provoquer une nouvelle bléssure au même endroit...


Reprendre la musculation avec prudence, des séries plus longues pour limiter les charges lourde, écouter son corps si apparition d'un problème (nouvelle gêne, douleur inhabituelle...), prendre le temps de ré-éduquer son corps pour voir l'évolution possible...

Voilà, je pense que c'est ce que je ferais personnellement dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
marie33
Athlète FFHMFAC
marie33


Nombre de messages : 1944
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty
MessageSujet: Re: quel exercices eviter suite a une hernie discal   quel exercices eviter suite a une hernie discal EmptyVen 6 Mai - 13:01

Pas mieux Very Happy

4 hernie puis arthrodèse, reeducation au CERS . Resultat un an après, j'ai repris l'entrainement et depuis pas de problème ( 7 ans).

Seb33
Revenir en haut Aller en bas
antonio0957

antonio0957


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : morez ;jura(france)
Date d'inscription : 12/02/2009

quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty
MessageSujet: Re: quel exercices eviter suite a une hernie discal   quel exercices eviter suite a une hernie discal EmptyLun 9 Mai - 3:09

Manowar a écrit:
Squat, en gros tour ce qui peut comprimer fortement le dos et donc la colonne vertébrale.
Soulevé de terre, tout ce qui oblige à basculer le bassin avec une charge lourde...

L'exécution des abdominaux doit se faire avec précaution, pas de torsion ni de relevé de bassin qui lors d'une mauvaise exécution pourrait provoquer une nouvelle bléssure au même endroit...


Reprendre la musculation avec prudence, des séries plus longues pour limiter les charges lourde, écouter son corps si apparition d'un problème (nouvelle gêne, douleur inhabituelle...), prendre le temps de ré-éduquer son corps pour voir l'évolution possible...

Voilà, je pense que c'est ce que je ferais personnellement dans un premier temps...
moi ve que je voulais c'etait savoir quel exos eviter pour les cuisses,dos,ce n'est que ma seul crainte de faire ce qu'il faut pas faire et crac de nouveaux merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty
MessageSujet: Re: quel exercices eviter suite a une hernie discal   quel exercices eviter suite a une hernie discal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel exercices eviter suite a une hernie discal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXERCICES DE POWER
» TRADUCTION DES EXERCICES
» hernie discale
» hernie ombilicale
» exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Méthodes et techniques d'entrainements-
Sauter vers: