Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 41 ans, la bedaine mais motivé...

Aller en bas 
+10
lilian51
jean-luc
sergio
Morgan
lilou78
jefff
rasor dan
brun
titi59
PressePuree
14 participants
AuteurMessage
PressePuree

PressePuree


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2011

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMar 21 Juin - 23:05

Bonjour à tous & merci à ceux qui me liront...
J'ai 41 ans, réside à Gravelines, j'aime le sport en général.
Quelques douleurs aux chevilles, dos & poignet reviennent de plus en plus, certainement dû aux chocs & vibrations que mes articulations subissent (je joue au squash & cours un peu).
J'ai décidé de pratiquer la musculation car je pense qu'un renfort musculaire & du gainage m'aideront à voir s'estomper ces traumatismes, les mouvements devant être d'avantage fluides & sans ac-coups, et retrouver par la même occasion des formes un peu plus "acceptables"...
Je sais que l'on a rien sans rien et qu'il faudra beaucoup de travail pour commencer à voir des résultats mais je suis motivé, voilà pourquoi je me retrouve face à vous sur ce forum.
Le plus difficile pour un débutant et de faire le premier pas, dans mon cas, franchir la porte d'une la salle de musculation et certainement d'affronter les regards des occupants, parole d'un grassouillet !
Demain j'irai à l'USG Musculation face à Sportica pour prendre quelques infos sur les modalités d'inscription mais surtout de savoir si une personne compétente peut me prendre en main dans un premier temps pour m'aider à acquérir les bases et travailler correctement.
Si quelqu'un de ce forum fréquente ce club et voudrais peut être aider un débutant qu'il se manifeste, je ne le remercierai jamais assez Wink
Merci de m'avoir lu...
A bientôt


Dernière édition par PressePuree le Mer 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 7:53

41 ans, la bedaine mais motivé... 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 12:24

bienvenu presse puree lol
juste une petite chose au cas ou ....je ne sais pas si tu va courir souvent et sur quel terrains (bitume ou tous chemins) mais si tu y vas regulierement pense a investir dans de bonne chaussure car pour tes douleurs articulaires c est tres importants ...
de mauvaises chaussures donnent des douleurs au debut au cheville et apres ca monte genoux dos .....
a part ca bon courage
ps ton pseudo ma bien plu lol
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 15:47

41 ans, la bedaine mais motivé... 16254 Bienvenue et surtout garde la patatte !!!!!!!! 41 ans, la bedaine mais motivé... 708313 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 16:11

Bienvenue à toi 41 ans, la bedaine mais motivé... 16254
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 18:06

welcom !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 19:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyMer 22 Juin - 20:54

Very Happy 41 ans, la bedaine mais motivé... 803276 41 ans, la bedaine mais motivé... 16254 41 ans, la bedaine mais motivé... Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyJeu 23 Juin - 5:44

Bienvenu sur le forum, Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyJeu 23 Juin - 7:01

41 ans, la bedaine mais motivé... 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyJeu 23 Juin - 23:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyVen 24 Juin - 5:45


Bonjour et bienvenu,
Pour réussir en respectant ton intégrité : entrainement, étirements, hygiène alimentaire, repos et patience.
Bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptyVen 24 Juin - 19:07

41 ans, la bedaine mais motivé... 16254
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... EmptySam 25 Juin - 11:58

Bonjour PP,

Il n'y a pas d'âge pour commencer la musculation, fais juste attention à bien échauffer tes articulations et démarrer doucement et progressivement dans ton entrainement.
Au fil du temps tous tes muscles, tendons, articulations vont se renforcer, et les résultats seront là, à partir du moment où tu seras sérieux dans ton training.
Comme l'on dit dans le milieu "No pain, no gain" (pas d'efforts, pas de résultats, approximativement). Il te faudra, comme tu le soulignes, quelqu'un qui te guide pour tes premiers pas dans la discipline.

Crois-y, et çà le fera, "grassouillet" ou pas !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





41 ans, la bedaine mais motivé... Empty
MessageSujet: Re: 41 ans, la bedaine mais motivé...   41 ans, la bedaine mais motivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
41 ans, la bedaine mais motivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTIVé
» Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?
» maïs et blé
» seche mais vegetarienne
» séche mais 0gramme perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: