Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presenation de DECA

Aller en bas 
+49
jano
abouclet
Aldo
bodynat59
kevin9
drin
beefyfred
*Sandrine*
steph1407
Stéphane Truttmann
gui45
titi59
morelroland
M!k@
jean francois ballester
sab62
Archimède
Fred
JOSSRANDALL
bella
Christophe MIGNOT
jeanmichel
gregman2
olivier coëzy
Karine
PAPEETE TAHITI
sophie
talleux
Fabien
steph
jmc13
yann666
nicolas-ploton
TOTO
Winnerpedro
cyril
CLINT
Lex59111
bigalex
alexa
Antony Bessala
Jules
Sébastien Ripp
minimuskle
falco
david-LTP
lilasan
rasor dan
deca
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMer 2 Mai - 4:55

oh que oui les place que j ai perdu j e vais les regagner car je monte a paris ces pas pour rien ceux qui mont passer devant le savent que je repasserai devant eux


Là c'est bien, t'as repris de bonnes résolutions de gueurriers, j'espére bien que tu vas ls reprendre tes places perdus, et méme mieux, je te souhaite bon courage , fonce dans le lard, R.D.V à la Finale , RD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 9:15

Un petit conseil qui n'engage que moi....Si tu es bien dans ta salle actuelle avec tes amis alors reste dans cette dernière,car le fait de trouver des "gros" dans une autre salle pour te motiver n'est pas une bonne raison,car ta progression ne tiendra que de ta propre motivation "gros" ou pas ,et ce n'est pas de les voire qui va être motivant,mais cela peut te conduire sur une route qui n'est pas la bonne,car si j'ai bien compris les gros de cette salle tiraient en IFBB...concernant le cardio,va dans un Décathlon t'acheter un vélo d'appart + un stepper basic (pour changer de temps en temps d'appareil)et l'affaire sera faite....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 9:47

Christophe MIGNOT a écrit:
Un petit conseil qui n'engage que moi....Si tu es bien dans ta salle actuelle avec tes amis alors reste dans cette dernière,car le fait de trouver des "gros" dans une autre salle pour te motiver n'est pas une bonne raison,car ta progression ne tiendra que de ta propre motivation "gros" ou pas ,et ce n'est pas de les voire qui va être motivant,mais cela peut te conduire sur une route qui n'est pas la bonne,car si j'ai bien compris les gros de cette salle tiraient en IFBB...concernant le cardio,va dans un Décathlon t'acheter un vélo d'appart + un stepper basic (pour changer de temps en temps d'appareil)et l'affaire sera faite....
oui ces une salle ifbb mais il pourront me donner de bon conseils je pense nutriton et training et l annee prochaine sera diffente en plus de 85k
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 9:53

Alors fais selon ton choix,et éclate toi bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: 2008   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 10:05

Le rendez - vous es pris pour 2008, on attendra çà avec impatience, bon courage, RD.......

J'espere que tu ne sera pas déçu en fin de compte, et qu ' ils réponderont à tes attentes.............
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 10:25

RASOR DAN a écrit:
Le rendez - vous es pris pour 2008, on attendra çà avec impatience, bon courage, RD.......

J'espere que tu ne sera pas déçu en fin de compte, et qu ' ils réponderont à tes attentes.............
ben j espere que oui je veut une metamorphose pour la saison 2008 en plus d e 85k car l a honte pour cette annee quand je me voit en photos:affraid: affraid affraid 😕
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: honte   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 11:08

Pourquoi la Honte???? tu été bien jusque les quarts aprés il fallais rester la dessus et tirer sur la diet ,ect, faire des modulations , ect, toi tu t'es relacher au mauvais moment il fo que tu gére çà mieux, c'est à la fin qu il ne fo pas craquer, au début tout vas bien, aprés l' enfer commence, par excés de confiance t'as merder, pour moi tu aurais du aller en finale , car une finale çà ne se rate pas, temps qu en présence, peu importe ta place, voilà ce que je pense, et c'est pas parce que le niveau monte qu il fo te dérober, c'est une expérience supplémentaire, RD...
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 11:31

j ai eu m a convocations pour l a finale razor je suit qualifier quand meme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 13:14

deca a écrit:
j ai eu m a convocations pour l a finale razor je suit qualifier quand meme mais bon

Je sais que tu l'as ta convocation ( raison de plus ) , honnore là , (ton club, ta région, tes sacrifices) tu vas laisser les 2 gas qui te sont passer devant à la demi le rester!!! çà c'est déjà un chalenge, pouvent- leurs que cété un accident de parcourt , ne reste pas sur un échec, et je dis un echec, une finale çà ne se manque pas, il y en as voudait etre à ta place, en plus le : ( Mais bon quoi ??????), comprend pas, RD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 15:59

RASOR DAN a écrit:
Pourquoi la Honte???? tu été bien jusque les quarts aprés il fallais rester la dessus et tirer sur la diet ,ect, faire des modulations , ect, toi tu t'es relacher au mauvais moment il fo que tu gére çà mieux, c'est à la fin qu il ne fo pas craquer, au début tout vas bien, aprés l' enfer commence, par excés de confiance t'as merder, pour moi tu aurais du aller en finale , car une finale çà ne se rate pas, temps qu en présence, peu importe ta place, voilà ce que je pense, et c'est pas parce que le niveau monte qu il fo te dérober, c'est une expérience supplémentaire, RD...
Rasor Dan à raison pourquoi la honte,tu as sûrement "merdé" quelque part,mais tu as fais ce que moi je n'ai encore pas fait,donc Bravo!!!Et je peux te dire une chose l'année prochaine je croise les doigts pour être en compétition contre toi,et je vais t'en faire baver,de part mon Coach je devrai être opérationnel vers les 98 kg,alors tu as intéret à te défoncer sous les barres et à prendre ta diète au sérieux.... Wink presenation de DECA - Page 19 16254 presenation de DECA - Page 19 Grimaces,et à te trouver un Coach en t'y collant comme un Morb..
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: aie aie aie !!!   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 17:14

C'est tt bon çà sa démarre fort mon déca, la saison n'est pas encore terminer que déjà tu as un concurent qui " lui" es sur les dents pret à en découdre, çà vas etre chaud en 2008, RD
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 17:37

RASOR DAN a écrit:
C'est tt bon çà sa démarre fort mon déca, la saison n'est pas encore terminer que déjà tu as un concurent qui " lui" es sur les dents pret à en découdre, çà vas etre chaud en 2008, RD
oui mais l annee prochaine sera enorme je vais m e transformer car pour m a taille il me faut plus de muscle et de volume grand grand chamgement et nouriture:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 18:41

et poutant tu m'avais promis de la faire cette finale déca !!
je suis super déçu !😢
cyril
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 12/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 19:35

C est super domage car meme ci tu pense etre mal classe c est de l experience
Il y a 2 ans j avais fini avant dernier en demi final et moi aussi je voulais pas y aller en final je me disais on verra ca dans 2 ans et en plus c etais a 500km de chez moi mais fredo ma pousser et je lui en remerci car sur le plateau il y avais 12 bonome qui avais la niaque dont dubouchez et c etais enorme car c est impresionnant et c est une final meme ci j ai fini dernier et la ce samedi j ai aucun stress grace a cette experience
ALORS VAS Y FONCE
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 19:44

francis a écrit:
C est super domage car meme ci tu pense etre mal classe c est de l experience
Il y a 2 ans j avais fini avant dernier en demi final et moi aussi je voulais pas y aller en final je me disais on verra ca dans 2 ans et en plus c etais a 500km de chez moi mais fredo ma pousser et je lui en remerci car sur le plateau il y avais 12 bonome qui avais la niaque dont dubouchez et c etais enorme car c est impresionnant et c est une final meme ci j ai fini dernier et la ce samedi j ai aucun stress grace a cette experience
ALORS VAS Y FONCE
moi j ai fini 8sur 8 logiquement c etais les 6premiers donc j ai pas ma place et s il vous plais plus de com sur ma dessitions car apres certain dirons que j aime que l on parle de moi merci presenation de DECA - Page 19 Icon_thu l anne prochaine sera diferente je pense car j ai 1ans pour me prepares razor mon ami tu et superman moi j e serai dark vador et l e cote obsucure de l a force
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 12/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 20:17

Moi aussi en demi j etais 7 et pas qualifier je te souhaite bon courage pour ta prochaine
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 21:24

vas y deca, fonce!
je suis peut etre mal placé pour en parler, car moi aussi j ai decidé d arreter pour cette année, et je me suis dis :je remets ca dans deux ans voir l année prochaine si je me defonce bien a l entrainement, et voila au moins quatre jour que je commence a regretter ma decision,l ambiance de la prepa, la diet, l entrainement, et la motivation commene a me manquer, j aurai du ecouter ceux qui m ont conseillé de continuer, et puis au moins j aurai participé a la finale....ETRE FINALISTE!
Il n est sans doute pas trop tard pour toi deca, pense y, moi je regrette vraiment, je deprime meme un peu,je viens sur le site tous les jours, je regarde les photos de la demi tous les jours... J ai pris la mauvaise decision et je m en rends compte maintenant.Du coup je mange, je bouffe, devrai je dire( j ai pris 10kg en 9 jours) et n ai meme pas repris l entrainement.
DECA, reflechis bien, et puis ca va te permettre de rester dans cet ambiance/esprit de compet,ca te sera certainement d autant plus profitable pour ta prochaine prepa.
Fais moi confiance deca, prends la bonne decision pendant qu il est encore temps;

antoine, qui a un peu le blues....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyLun 7 Mai - 21:49

abouclet a écrit:
vas y deca, fonce!
je suis peut etre mal placé pour en parler, car moi aussi j ai decidé d arreter pour cette année, et je me suis dis :je remets ca dans deux ans voir l année prochaine si je me defonce bien a l entrainement, et voila au moins quatre jour que je commence a regretter ma decision,l ambiance de la prepa, la diet, l entrainement, et la motivation commene a me manquer, j aurai du ecouter ceux qui m ont conseillé de continuer, et puis au moins j aurai participé a la finale....ETRE FINALISTE!
Il n est sans doute pas trop tard pour toi deca, pense y, moi je regrette vraiment, je deprime meme un peu,je viens sur le site tous les jours, je regarde les photos de la demi tous les jours... J ai pris la mauvaise decision et je m en rends compte maintenant.Du coup je mange, je bouffe, devrai je dire( j ai pris 10kg en 9 jours) et n ai meme pas repris l entrainement.
DECA, reflechis bien, et puis ca va te permettre de rester dans cet ambiance/esprit de compet,ca te sera certainement d autant plus profitable pour ta prochaine prepa.
Fais moi confiance deca, prends la bonne decision pendant qu il est encore temps;

antoine, qui a un peu le blues....
remet toi antoine car rien est fini !
tu recommenceras l'année prochaine et tu seras magnifique !
vraiment j'admire ton physique , un peu moins tes cuisses mais tu vas y parvenir !
et déca, finalement tu es le seul maître à bord !
tu n'as aucun regret à avoir, car tu es monté sur la scène 3 fois et c'est déja quelque chose !
je respecte ta décision mon ami !
bravo à vous deux !
il n'empèche que vous pouvez venir nous encourager car votre présence est aussi importante en tant que spectateur !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 11:58

alors ce matin j ai etais a mon nouveau clubs ben franchement terrible je suis super content et regrette pas mon choix je pense aller encore de temps en temps a bouchain car j ai payer ma cotissations jus qua la fin de la saison et j ai aussi plusieur copain encore la bas sinon je suis super content t avoir trouver un club qui m e convient
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 12:46

abouclet a écrit:
vas y deca, fonce!
je suis peut etre mal placé pour en parler, car moi aussi j ai decidé d arreter pour cette année, et je me suis dis :je remets ca dans deux ans voir l année prochaine si je me defonce bien a l entrainement, et voila au moins quatre jour que je commence a regretter ma decision,l ambiance de la prepa, la diet, l entrainement, et la motivation commene a me manquer, j aurai du ecouter ceux qui m ont conseillé de continuer, et puis au moins j aurai participé a la finale....ETRE FINALISTE!
Il n est sans doute pas trop tard pour toi deca, pense y, moi je regrette vraiment, je deprime meme un peu,je viens sur le site tous les jours, je regarde les photos de la demi tous les jours... J ai pris la mauvaise decision et je m en rends compte maintenant.Du coup je mange, je bouffe, devrai je dire( j ai pris 10kg en 9 jours) et n ai meme pas repris l entrainement.
DECA, reflechis bien, et puis ca va te permettre de rester dans cet ambiance/esprit de compet,ca te sera certainement d autant plus profitable pour ta prochaine prepa.
Fais moi confiance deca, prends la bonne decision pendant qu il est encore temps;
antoine, qui a un peu le blues....
Courage mon pote, la boucle est loin d'être Bouclet lol!
Des finales, tu en feras d'autres, ne regrette rien, le meilleur reste à venir ! Amitié ! presenation de DECA - Page 19 16254 TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 12:49

oui ces clair et faut etre realistej avez pas le niveau mais en 2008 c a sera diffenret "ces reculer pour mieux sauter "petit proverbes:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 12:51

deca a écrit:
alors ce matin j ai etais a mon nouveau clubs ben franchement terrible je suis super content et regrette pas mon choix je pense aller encore de temps en temps a bouchain car j ai payer ma cotissations jus qua la fin de la saison et j ai aussi plusieur copain encore la bas sinon je suis super content t avoir trouver un club qui m e convient
Heureux pour toi Déca !
Si grace à cette décision, tu nous reviens l'année prochaine en + de 85 écorché, c'est que tu auras fait le bon choix.
Mais pour l'instant...Vas te mettre au boulot, illico ! presenation de DECA - Page 19 803276 non mais....! affraid
A bientot de te revoir l'ami!
Sportivement. TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 15:41

RASOR DAN a écrit:
C'est tt bon çà sa démarre fort mon déca, la saison n'est pas encore terminer que déjà tu as un concurent qui " lui" es sur les dents pret à en découdre, çà vas etre chaud en 2008, RD
Bahh! il faut bien le motiver ce petit gars.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 16:10

pas de soucis christophe j eserai bien present peut etre avec 10k en plus j espere
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 EmptyMar 8 Mai - 16:49

ta décision semble avoir été murement réfléchie et donc sans regrets possible.
C'est vrai que ton parcours de cette année est déjà bien et très riche d'enseignement j'en suis sur pour pouvoir revenir l'an prochain avec un niveau encore meilleur.

Content que ta nouvelle salle te convienne !

et continue a nous tenir au courant de l'evolution des choses.

On croit en toi et on a hate de voir le deca version 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenation de DECA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation de DECA
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment m'entrainer
» presentation de vin$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: