Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus comment m'entrainer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 8:10

Salut à tous ,j'ai depuis peu trouver un taf ou je bosse minimum 10 h par jour 5heure du mat à 15 h et parfois 17 heure je suis chauffeur livreur alors je suis libre pas de patron au cul mais des hures à la con 🇳🇴 du coup quand je rentre le soir je suis mort de fatigue et j'arrive plus à m'entrainer sauf le week end ou je m'entraine 2 jour non stop, en fait j'aimerai savoir si je peu m'entrainer tout les jours mais une demi heure par jour au lieu d'une heure par exemple au lieu de faire dans un entrainement dos et triceps je le fais sur 2 jours?
Aussi je me prend une grosse claque niveau catabolisme comment y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 8:32

Bonjour yannick,

Pas évident des fois de concilier vie professionnelle et entrainement ....
Pour répondre à ta question, oui tu peux t'entrainer en séance d'une 1/2 heure , mais bon pas tous les jours.
Il existe un grand nombre de méthode pour rendre ta séance courte et intensive .
Dans ton cas, tu peux faire ça par exemple :

Pecs + dorsaux :
- Développé couché suivi de suite avec du tirage vertical ( 3 séries de chaque)
- développé incliné suivi de suite du tirage horyzontal ( 3 séries de chaque )
- écarté suivi de suite avec du rowing buste penché ( 3 séries de Chaque)

Tu ne prends pas de temps de repos entre les 2 exercices, mais tu prends env 1min 30 de repos entre tes séries.
Crois moi, ta séance sera bouclée en moins d'une demi heure et aura été hyper intensive ......

LEs autres jours, tu peux faire la même chose avec par exemple :
Epaules+biceps+triceps
Cuisses+ischios+mollets

Celà te fais 3 entrainements par semaine, je pense que c'est bien adapté pour tes horaires de boulot.

Mais bon, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Il y a également l'entrainement du type HIT que tu peux aussi utiliser ..
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 8:33

Bonjour,

Si tu t'entraines 2 fois 1h à 1h30 le week end et tu arrives à inclures 2 séances d'1h dans la semaine le tour est joué.

lundi : repos
mardi : repos
mercredi : pecs / biceps
jeudi : cuisses
vendredi : repos
samedi : épaules triceps
dimanche : dos

De plus n'ayant personne sur le dos tu peux manger comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 9:30

Merci pour les reponses ,s'est vrai que je peu manger comme je veux mais en mème temps j'ai pas vraiment le temps donc je prend pas mal de scheker de proteine , pour l'entrainement s'est pas vraiment un manque de temps mais surtout un manque d'energie je suis KO en rentrant et du coup j'ai voulu faire ma sceance cuisse et j'en suis presque tomber dans les pommes de la fatigue s'est pour sa que je pensais divisé mes sceance en 2
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 9:47

si tu veut un conseil priviligie la proteine animal au skake moi je suit ex 3 escallope de poullets dans de l alu et hop je mange ca a 10h en plein chantier ces un exemple tu te sentira plus caler avec de la proteine solide
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 13:16

oui je vais prendre du jambon de dinde plus pratique en conduisant mais je ne s'es plus à quel heure je dois manger scratch comme je me lève à 4 heures du matin je suis un peu pommer pour ma diet et j'ai mème tendance à m'engraisser et à perdre un peu de muscle mais sa s'est ma faute j'ai pas assurer par la faim je bouffe des croissant de boulangerie au beurre 🇳🇴 ,comment je dois m'organiser mais heure de repas en me levant à 4 heure et me couchant à 21 h max scratch
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 13:27

alors les croissant au beurre oublie lol! des que tu te leve 100gr de flocons d avoine 40gr de whey un jus de fuits vers 7h du mat 3 escallope de poulets tres pratiques pour manger plus fromage blanc 10h30 petite collation fruits plus 40gr de prot ensuite a partir de midi tu fais comme d hab et surtout avant le coucher proteine lente ou fromage blanc :king:
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Pour Déca   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 13:41

Maximum 30 gr de proteines par prise, après pas glop!
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 16:32

deca a écrit:
alors les croissant au beurre oublie lol! des que tu te leve 100gr de flocons d avoine 40gr de whey un jus de fuits vers 7h du mat 3 escallope de poulets tres pratiques pour manger plus fromage blanc 10h30 petite collation fruits plus 40gr de prot ensuite a partir de midi tu fais comme d hab et surtout avant le coucher proteine lente ou fromage blanc :king:
à 7 heure je prendre que des proteine à boire car la je conduit un camion charger sur une route de merde alors s'es chaud et faut que je spide ,donc 40 gr en complement sa peu le faire et à 10 h30 fruit et prot ou par contre la je peu manger des tranche de dinde 200gr sa fais 40 gr
,le midi poisson blanc 200gr ,300gr de pate demi complette avec de l'huile d'olive et yaourt de soja car d'apres faut pas melanger viande et fromage blanc ,je s'es plus ou j'ai lu sa scratch
15h30 un fruit et 40 gr de prot
pour la creatine je peu me faire une cure sa vat pas me fatiguer trop les reins avec tout lmes complements?
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 16:36

sinon pour boire ta prot tu t arrete 30seconde sinon pour ceux qui et de la creatine tu peut il faut surtout boire bcp pour tes reins donc a 10h tu peut manger ton blanc de poulets avec un fruis sinon quand tu a fin entre 2 tu peut manger une pomme :king: ps et pour ceux qui et de melanger viande et fromage blanc apres tous ca va dans l estomac donc j ecomprend pas ou ta lut ca l ami
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 17:01

à non je l'es pas lu s'est la meuf du magasin bio qui ma dit de pas melanger et je s'es plus pour quoi alors ta raison je melangerai Laughing
pour les prot et creatine j'ai pas bien bu les jours derniers et j'ai eu mal au reins et bas du ventre donc je me fait un week end avec peu de prot et beaucoup de flotte pour bien rattraper mardi.
Sinon pour rattraper un point faible en fait ton point fort s'es mon point faible epaule et haut des pects tu travaillerai sa comment?
sinon je vais dejà le matin au reveil ou me taper des pompes ou des traction sa vat me sculer un peu plus tout en surveillant mon poid et la glace pour voir si je brule pas du muscle lol!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 17:20

mon mais epaules 1 fois par semaine le mardi pas trop lourd surtout fait des elevation laterale ces bon ca sinon pour les pecs dc et ecarter et aussi develloper incliner sinon l a je vais bosser mes jambes a fond 2seances par semaines epaules je le ferai mercredi et jambes mardi et vendredi :king:
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 23:06

idem dessuitte que je commence à bien ratraper le haut des pect j'attaque les cuisses 2 fois par semaine aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 10:27

bonne descitions l ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 15:28

Et pour ma diet comme je mange des feculent à 4 heure du mat il ne me faut pas en remanger vers les 10 heures?ou une pomme ou banane peu faire l'affaire ce qui m'arrangerait bounce
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 16:07

vers 10h tu peut manger un fruit aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 16:23

ouè car ver 10 heures j'ai vraiment la dalle lol! je vais bien regler ma diete et si je me rend compte que je perd trop de poids je rajouterrai quelques tranche de pain complet vers 10 heures ,par contre l'apres midi à 15 heure je vais manger 2 pomme de terre cuite avec mes proteines pour etre moins naze au training Very Happy la depuis que j'ai commencer de bosser j'ai lacher ma diete et je me suis engraisser en perdant un peu de masse maigre alors deprime faut que je redemarre une bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 16:33

2 pommes de terre seul et pas de viandes ???????scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 19:29

si avec des prot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptyDim 31 Déc - 20:31

legumes (fibres et viandes) tu a oublier l ami ces tres important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus comment m'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation"Chonlechinois"
» Comment maigrir ??
» Comment sécher ??
» comment prendre la B12
» COMMENT FAIRE... HELP !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: