Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus comment m'entrainer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 8:10

Salut à tous ,j'ai depuis peu trouver un taf ou je bosse minimum 10 h par jour 5heure du mat à 15 h et parfois 17 heure je suis chauffeur livreur alors je suis libre pas de patron au cul mais des hures à la con 🇳🇴 du coup quand je rentre le soir je suis mort de fatigue et j'arrive plus à m'entrainer sauf le week end ou je m'entraine 2 jour non stop, en fait j'aimerai savoir si je peu m'entrainer tout les jours mais une demi heure par jour au lieu d'une heure par exemple au lieu de faire dans un entrainement dos et triceps je le fais sur 2 jours?
Aussi je me prend une grosse claque niveau catabolisme comment y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

je ne sais plus comment m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus comment m'entrainer   je ne sais plus comment m'entrainer EmptySam 30 Déc - 8:32

Bonjour yannick,

Pas évident des fois de concilier vie professionnelle et entrainement ....
Pour répondre à ta question, oui tu peux t'entrainer en séance d'une 1/2 heure , mais bon pas tous les jours.
Il existe un grand nombre de méthode pour rendre ta séance courte et intensive .
Dans ton cas, tu peux faire ça par exemple :

Pecs + dorsaux :