Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presenation de DECA

Aller en bas 
+49
jano
abouclet
Aldo
bodynat59
kevin9
drin
beefyfred
*Sandrine*
steph1407
Stéphane Truttmann
gui45
titi59
morelroland
M!k@
jean francois ballester
sab62
Archimède
Fred
JOSSRANDALL
bella
Christophe MIGNOT
jeanmichel
gregman2
olivier coëzy
Karine
PAPEETE TAHITI
sophie
talleux
Fabien
steph
jmc13
yann666
nicolas-ploton
TOTO
Winnerpedro
cyril
CLINT
Lex59111
bigalex
alexa
Antony Bessala
Jules
Sébastien Ripp
minimuskle
falco
david-LTP
lilasan
rasor dan
deca
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyVen 31 Aoû - 11:24

jean-luc a écrit:
Eh oui, mais c'est grâce aux erreurs qu'on progresse,c'est un démarche euristique : apprendre de ses erreurs pour ne plus comettre les mêmes.
sportivement, Jean-luc.
ces d e bonnes parole je suit d accord avec toi mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyVen 31 Aoû - 18:35

je tenais a vous dire que suite a des probleme je ne posterais plus sur body info je viendrais toujour mais dirais plus rien car bcp de grande guele veulent interdire les compets a deca et a vin$ mais deca sera bel et bien present en 2008 peut inporte ou je prendrais m a licences Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: 2008   presenation de DECA - Page 24 EmptyVen 31 Aoû - 18:42

Ne te laisse pas destabiliser mon déca, va au bout de ta quette et donne toi à fond, reléve ce défit et fait taire tous tes détacteurs..

Il es temps que tu rentre dans la bataille de la Masse et de visualiser tes objectifs à attendre et de te préparer pour ta saison 2008, en surtout ne pas lacher prise comme je te l'ais déjà dis, passe des blablas aux actes , fonce et prouve que tu le vaux bien , RD...
Revenir en haut Aller en bas
vin$

vin$


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : le nord 59220
Date d'inscription : 22/08/2007

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyVen 31 Aoû - 21:02

deca a écrit:
je tenais a vous dire que suite a des probleme je ne posterais plus sur body info je viendrais toujour mais dirais plus rien car bcp de grande guele veulent interdire les compets a deca et a vin$ mais deca sera bel et bien present en 2008 peut inporte ou je prendrais m a licences Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laisse parler les jaloux ne prête pas attention a eu pour moi perso "C'est un gamin" alor concentre toi et n’oublie pas ton objectif. entre nous tu poste quand tu veux tu es libre de t'exprimer presenation de DECA - Page 24 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
kevin9

kevin9


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : denain
Date d'inscription : 01/04/2007

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptySam 1 Sep - 18:03

de toute façon sa sert a rien de parlé avec vous parce que vous étes tous des fochtons devant vous faites bien est et a peine le dos tourné vous faite que critiqué c'est de la jalousie et de toute façon vous étes tous dopés bande de faux cul vous étes jaloux
entrainé vous naturellement et aprés on verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptySam 1 Sep - 21:54

messieurs veuillez moderer votre language ...Wink merci !
et chacun est libre de ses choix !
si dopage il doit y avoir, c'est en leurs âmes et consciences, des contrôles sont prévus dans notre fédération !
je ne vois pas l'intéret de commencer un championnat dopé en sachant que tôt ou tard on risque le contrôle et la radiation de la fédération !
et puis le dopage ne fait pas le bonhomme !
tu as des gars qui auront beau se charger et n'auront pas de physique !
le body est un mode de vie, si tu n'as pas l'hygiène de vie qui suit et la niaque pour te mettre à la rue en temps voulu, tu auras beau prendre des produits, tu resteras laid !
voilà, donc arrétons de jalouser les dopés et les non dopés !
on s'en fou !cheers cheers
le principal c'est de s'éclater dans ce que l'on fait ! et de chercher à travailler l'harmonie d'une ligne plutôt qu'une ligne hors norme !

et dans 20 ans quand on fera le bilan ..
quand toutes nos coupes seront dans des cartons et que peut-être nos noms aussi, que restera t-il de notre santé :ceux qui se seront chargés la mule pour un pseudo paraitre ou une coupe à dix euros, viveront dans l'incertitude d'une bonne santé !
moi j'essai de respecter mon corps et mes organes au mieux et je m'éclate autant en compétition que des béstiaux de 120 kg et en plus je garde mon argent et j'en profite !
voilà, j'ai dévier du sujet mais franchement c'est saoulant ses discussions stériles !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 3:23

cyril a écrit:
messieurs veuillez moderer votre language ...Wink merci !
et chacun est libre de ses choix !
si dopage il doit y avoir, c'est en leurs âmes et consciences, des contrôles sont prévus dans notre fédération !
je ne vois pas l'intéret de commencer un championnat dopé en sachant que tôt ou tard on risque le contrôle et la radiation de la fédération !
et puis le dopage ne fait pas le bonhomme !

tu as des gars qui auront beau se charger et n'auront pas de physique ! Bien dit !!
> Aucun Artifice ne remplacera les nombre des Années ( d'entrainement ) Wink

le body est un mode de vie, si tu n'as pas l'hygiène de vie qui suit et la niaque pour te mettre à la rue en temps voulu, tu auras beau prendre des produits, tu resteras laid !
voilà, donc arrétons de jalouser les dopés et les non dopés !
on s'en fou !cheers cheers
le principal c'est de s'éclater dans ce que l'on fait ! et de chercher à travailler l'harmonie d'une ligne plutôt qu'une ligne hors norme !

et dans 20 ans quand on fera le bilan ..
quand toutes nos coupes seront dans des cartons et que peut-être nos noms aussi, que restera t-il de notre santé :ceux qui se seront chargés la mule pour un pseudo paraitre ou une coupe à dix euros, viveront dans l'incertitude d'une bonne santé !
moi j'essai de respecter mon corps et mes organes au mieux et je m'éclate autant en compétition que des béstiaux de 120 kg et en plus je garde mon argent et j'en profite !
voilà, j'ai dévier du sujet mais franchement c'est saoulant ses discussions stériles !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 13:48

Ce manque de respect mutuel est pathétique !
Je rejoins Cyril dans ses propos ! Chacun est libre ! Et s'il choisi la voie du dopage, et qu'il sait rester humble, il n'est pas moins valeureux que les autres !
Deca, je ne saisis pas tout et je trouve ton attitude de ces derniers temps décalée par rapport à ce que tu etais avant. Je te respecte et t'encourage, saches le, tu reussiras car tu as ce qu il faut, mais, (et je le dis en toute "amitié") reste humble stp.

Pour les autres, ceux qui ne savent pas respecter les autres, et ceux qui ont la tete qui gonflent : vous vous etes trompés d endroit ! on n'a pas besoin de vous ici puisque vous n'avez pas besoin de nous ! alors dehors !


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 13:48

te fache pas mon ptit déca et continu ta route , ne perd pas ton temps et ton energie à écouter toutes ces balivernes, concentre toi sur ton objectif s'est tout ce qui compte pour toi et tourne toi vers tes véritables amis , les autres tu les ignorent presenation de DECA - Page 24 73122

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 15:25

cyril a écrit:
messieurs veuillez moderer votre language ...Wink merci !
et chacun est libre de ses choix !
si dopage il doit y avoir, c'est en leurs âmes et consciences, des contrôles sont prévus dans notre fédération !
je ne vois pas l'intéret de commencer un championnat dopé en sachant que tôt ou tard on risque le contrôle et la radiation de la fédération !
et puis le dopage ne fait pas le bonhomme !
tu as des gars qui auront beau se charger et n'auront pas de physique !
le body est un mode de vie, si tu n'as pas l'hygiène de vie qui suit et la niaque pour te mettre à la rue en temps voulu, tu auras beau prendre des produits, tu resteras laid !
voilà, donc arrétons de jalouser les dopés et les non dopés !
on s'en fou !cheers cheers
le principal c'est de s'éclater dans ce que l'on fait ! et de chercher à travailler l'harmonie d'une ligne plutôt qu'une ligne hors norme !

et dans 20 ans quand on fera le bilan ..
quand toutes nos coupes seront dans des cartons et que peut-être nos noms aussi, que restera t-il de notre santé :ceux qui se seront chargés la mule pour un pseudo paraitre ou une coupe à dix euros, viveront dans l'incertitude d'une bonne santé !
moi j'essai de respecter mon corps et mes organes au mieux et je m'éclate autant en compétition que des béstiaux de 120 kg et en plus je garde mon argent et j'en profite !
voilà, j'ai dévier du sujet mais franchement c'est saoulant ses discussions stériles !
cyril

Very Happy Alors ça c'est bien parlé !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 16:05

je rejoins l'avis de kevin9 car de tte façon ici ce qui est sterile ici c'est votre franchise ,pas la discusssion des qu'on prononce le mot dopage on est montrer du doigt alors que je n'es rien contre ce qui se dopent mais dans ce cas la faut avoir le courage de concourir ailleurs,apres voila je peux comprendre la naiveté de certains jeunes pratiquant mais qd on a plusieurs années(6 au +) d'entrainement et qu'on se dit naturel soit disant c'est soit de la mauvaise volonte ou c'est se voiler la face ,et pour deca de tte façon y'aura toujours des jaloux sur terre puis de toute façon cette année tu as toutes les cartes en mains pour reussir ici je crois que bcp de personne se reposent sur l'utilisation de complement enfin voila personne de pourra enlever la volonte de deca:king: ça ne s'achete pas sur internet avec une livraison de 48h!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyDim 2 Sep - 19:12

Timbaland a écrit:
je rejoins l'avis de kevin9 car de tte façon ici ce qui est sterile ici c'est votre franchise ,pas la discusssion des qu'on prononce le mot dopage on est montrer du doigt alors que je n'es rien contre ce qui se dopent mais dans ce cas la faut avoir le courage de concourir ailleurs,apres voila je peux comprendre la naiveté de certains jeunes pratiquant mais qd on a plusieurs années(6 au +) d'entrainement et qu'on se dit naturel soit disant c'est soit de la mauvaise volonte ou c'est se voiler la face ,et pour deca de tte façon y'aura toujours des jaloux sur terre puis de toute façon cette année tu as toutes les cartes en mains pour reussir ici je crois que bcp de personne se reposent sur l'utilisation de complement enfin voila personne de pourra enlever la volonte de deca:king: ça ne s'achete pas sur internet avec une livraison de 48h!lol



scratch scratch scratch scratch , je ne saisie pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 6:45

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 11:29

Timbaland a écrit:
je rejoins l'avis de kevin9 car de tte façon ici ce qui est sterile ici c'est votre franchise ,pas la discusssion des qu'on prononce le mot dopage on est montrer du doigt alors que je n'es rien contre ce qui se dopent mais dans ce cas la faut avoir le courage de concourir ailleurs,apres voila je peux comprendre la naiveté de certains jeunes pratiquant mais qd on a plusieurs années(6 au +) d'entrainement et qu'on se dit naturel soit disant c'est soit de la mauvaise volonte ou c'est se voiler la face ,et pour deca de tte façon y'aura toujours des jaloux sur terre puis de toute façon cette année tu as toutes les cartes en mains pour reussir ici je crois que bcp de personne se reposent sur l'utilisation de complement enfin voila personne de pourra enlever la volonte de deca:king: ça ne s'achete pas sur internet avec une livraison de 48h!lol

Ecoute jeune homme :silent: , il te serait sans doute très profitable de te renseigner à propos des compléments alimentaires... il ne faut pas confondre ces derniers avec les hormones ou autres produits dangereux que certains utilisent pour arriver à leur fins...le culturisme est un sport difficile et les compléments sont là pour nous aider à progresser sainement quand ils sont bien utilisés ! Et tu sais, il ne faut pas te leuré, même ton ami déca utilise des proteines en poudre et autres suppléments...ce n'est pas pour autant qu'il manque de volonté, tu le dis toi même lol! !

Maintenant pour vous répondres à toi et à kevin 9, il faut arrêter de critiquer ce forum, si vous ne l'apréciez pas, changez de cremerie !! Pour ce qui est du non droit de critiquer dopage dans ce forum, il est vrai que l'on est un peu limité..Mais je pense que c'est une façon pour le boss et les modérateurs de maintenir une ambiance cordiale entre nous tous, sans quoi ça serait constamment "la gueguerre" entre certains et l'ambiance serait pourrie...Mad
Partons du principe que chacun fait comme il veux avec sa santé, moi j'ai choisi de faire de "vieux muscles" en restant sain, ca m'à pris 17 ans pour arriver à mon physique actuel, je n'ai jamais eu recour au dopage pour y arriver...! et je ne dis pas que certains n'ont pas choisis une autre voie que celle du naturel mais la plupart des autres membres du forum sont comme moi ! et oui la patience, la volonté et le courage font des merveilles !

Maintenant on arrête de polluer le topic de déca, il fait ce qu'il veux du moment qu'il choisisse bien sa voie et SA FEDE, c'est un grand garçon Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyLun 3 Sep - 12:47

bravo minimuscle!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 13:35

+ 1:super:
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 13:41

drunken Très bien dit Minimuskle : patience; volonté; entrainement; se mettre à la "rue" ; génétique...........sont les clés de la réussite. Et chacun fait comme il l'entend!!!!!presenation de DECA - Page 24 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 14:15

Au lieu de perdre du temps à écrire des anneries sur notre beau forum, il faut plutôt penser à son régime, que se soit en prise de masse ou en sèche. Pour ma part je suis en sèche et quand je reviens des entrainements épuisé, je retrouve de l'énergie en lisant les messages postés.Pour le reste comme je l'ai toujours dis, qui crache en l'air fini par le reprendre un jour ou l'autre sur la gueule.
Arretons tout ça et prenons du plaisir sans oublier qu'il y'a toujours des brebis galeuses dans un troupeau. RESTONS CONCENTRES
Bon entrainement à tous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 14:29

+1 Antony.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: yes   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 14:43

+1 presenation de DECA - Page 24 Icon_thu Antony , je serais là comme paparazzi , RD
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptyMer 5 Sep - 20:22

presenation de DECA - Page 24 803276
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 EmptySam 8 Sep - 13:56

A la demande Deca, je vérouille son post .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





presenation de DECA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: presenation de DECA   presenation de DECA - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation de DECA
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment m'entrainer
» presentation de vin$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: