Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 frequence de votre cardio en seche

Aller en bas 
+15
sergio
mario b
cyril
Fred
olivier coëzy
jeanmichel
M!k@
rasor dan
Rom
PAPEETE TAHITI
minimuskle
falco
TOTO
shurik'n
deca
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 1:08

moi en decembre je fesais 30min par seances debut janvier je vais commencer 45min par jour lundi mardi mercrdi jeudi vendredi et vous combien de temps faite vous pendants votre seche :king:
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 8:46

deca a écrit:
moi en decembre je fesais 30min par seances debut janvier je vais commencer 45min par jour lundi mardi mercrdi jeudi vendredi et vous combien de temps faite vous pendants votre seche :king:

salut a mon avis 45 mn de cardio 5 fois par semaine tu auras plus de jus pour ton training de muscu tu risque de perdre du muscle
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 9:17

le cardio je le fais en fin de seances pas au debut sinon oui je serai vite pomper lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 9:28

shurik'n a écrit:

salut a mon avis 45 mn de cardio 5 fois par semaine tu auras plus de jus pour ton training de muscu tu risque de perdre du muscle
enfin c'est mon avis
Salut !
Je suis de même avis que shurik'n.
Je suppose que tu veux entamer ta période de sèche.
45 min, c'est trop ! Tu prendras ton volume musculaire et ta force...
Le matin à jeûn, je fais 5 min d'échauffement et 30 min de cardio. C'est largement suffisant, car mon training a lieu le soir ou l'après midi.
Courage à toi ! et bonne année ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 9:30

mon training et toujour le soir vers 18h le matin impossible car je commence le travail a 8h donc le training le matin impossible sinon en decembre je fesais 30min lundi mardi jeudi vendredi avec de bon resultas
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 9:38

A mon avis, si tu as de bons résultats en faisant 30 min, alors continue et persévère ! On a tendance à vouloir brûler des étapes...
Maintenant, avec ta diète , tes résultats deviendront encore meilleur ! Wink
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 9:49

ok merci donc pour l instant je fais rester a 30min alors jusqua fin janvier et ensuite on verra si plus alors :king:
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 15:36

ciao deca ,pour moi le cardio c'est niet ,attention car je crois que comme moi tu travailles dans la construction non ?.bonne année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 15:49

oui ces ac je taf dans le gros oeuvre pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 18:23

et bien justement tu as deja un métier que te demande beaucoup d'effforts physique .
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 18:42

oui ces vrai tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 18:58

Salut, moi je me dit qu'à faire du cardio quasiment tous les jours tu accentue la décharge glucidique étant donné que tu es au régime en plus tu fatigue les cuisse ... Et ton entraînement des cuisses doit s'en ressentir :|
T'as pas une perte de force pour ce groupe musculaire ... moi ca m'est déja arrivé ! j'étais arrivé à un point ou des charges très modestes me semblaient des tonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 1 Jan - 19:08

NIVEAU FORCE AC VA ENCORE j ai toujour la peche
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyMer 3 Jan - 9:42

en sèche, c'est 3 fois par semaine dès le matin 30mn
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyMer 3 Jan - 9:50

le matin impossible avec le taf
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyMer 3 Jan - 19:36

moi c'est à peu de chose pret comme papeete, à jeun le matin car c'est le meilleur moment pour bruler les graisses et training fin d'après-midi après le boulot.

Petit conseil, le cardio doit se faire un rythme normal sans trop de résistance. Tu ne dois pas battre des records et t'épuiser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: CARDIO   frequence de votre cardio en seche EmptyMer 3 Jan - 22:24

Pour moi , idem , le cardio 20à 30 mns aprés ma scéance 4 fois semaine (1jour sur 2 ), puis dés que je voit que mon organisme stagne: le Cardio à jeun le matin(6h00) aprés un pt café et c'est parti pour (marche rapide/ jogging basse intensitée), RD
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyDim 7 Jan - 23:29

moi ces velo steppeer et abdo ou velo statiques
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 8 Jan - 8:40

RASOR DAN a écrit:
Pour moi , idem , le cardio 20à 30 mns aprés ma scéance 4 fois semaine (1jour sur 2 ), puis dés que je voit que mon organisme stagne: le Cardio à jeun le matin(6h00) aprés un pt café et c'est parti pour (marche rapide/ jogging basse intensitée), RD

pour moi impossible de faire du cardio apres une seance de muscu je suis eclaté vidé
hier j'ai fais le dos sdt traction rowing apres je disais a mon pote tu arriverais a faire du cardio là il ma dis non impossible je suis mort
pour moi c'etais pareil donc cardio apres training c'est niete
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: CARDIO   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 8 Jan - 16:53

Tu croi que je ne suis pas "Claquer" lorsque je monte faire mon cardio, des fois j'ai du mal à monter ces "P........ " d' escaliers , car la salle de cardio es située à l' étage (Bravo), et le matin à jeun là c'est pire , un café et c'est parti, lors que tu rentre chez toi on dirais un "Zombi", mais c'est bon, bienvenue en "ENFER" , RD.......
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 8 Jan - 19:12

ces sur ces durs le cardio apres une bonne seances mais bon ces obliger quoi meme si ont et mort :king:
Revenir en haut Aller en bas
M!k@
Athlète FFHMFAC
M!k@


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : calais 62/FRANCE
Date d'inscription : 19/04/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyMar 9 Jan - 12:27

pour moi c 30 mns le matin 4Xsemaine je bosse avec un fréquence métre je pulse a 130 maxi pour resté dans une zone de traivail c plutôt tapis de course ou rameur ou éllyptique je change sa évite la routine et sa tape partout

aprés je vois avec l'avancé de ma séche si y faut je rajoute un peu aprés le training de la journée
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 5 Fév - 17:32

moi c'est 3 fois par semaine 2*1/2 heure et une fois 45 min le jour ou je ne travaille pas groupes....

bonne seche a tous!!!

jeanmi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 5 Fév - 19:21

J'en fais une heure par jour pour l'instant: 20 mn le matin à jeun au réveil, 20mn juste après l'entraînement de muscu et 20mn avant de me coucher. 1h30 le jour sans muscu (je n'en ai qu'un/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche EmptyLun 5 Fév - 20:39

et pour moi pas de cardio,je n'aurait de toute facon pas le temps,je prefere me concentrer sur ma diete, en 2006 j'ai fini chp de france 2eme div sans faire 1 seconde de cardio, mais par contre je coupe quasi tous mes glucides pendant 2 mois avec seulement 1 petit rebond par semaine...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frequence de votre cardio en seche Empty
MessageSujet: Re: frequence de votre cardio en seche   frequence de votre cardio en seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frequence de votre cardio en seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardio et sèche
» votre avis sur un debut de seche
» Votre avis sur mon programme de sèche
» Votre avis svp ! Ma sèche . . . Besoins d'avis-conseil!
» Cardio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: