Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?

Aller en bas 
+5
martinez christian
sergio
lando
flo26
Bench
9 participants

Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?
Oui
 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_lcap47% Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_lcap20% Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
De temps en temps
 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_lcap33% Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 7:55

Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps pendant vos séances? (même avec leste)? Cela vous réussit-il?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 8:17



De temps en temps l hors d un break, oui pomes , traction,......


Mais sinon j aime trop la fonte Very Happy , eventuellement quelques tractions, ou chins lestes.

Revenir en haut Aller en bas
flo26

flo26


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Drome
Date d'inscription : 04/11/2007

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 9:40

Oui suivant les cycles d'entrainement que je fais...
Quand je les utilise bin ca va etre par exemple les dips pour les pecs,les tractions pour le dos,dips aussi pour les triceps,avant je faisais des répulsions entre 2 bancs,je ne peux plus le faire a cause de mon coude mais c'est un bon exo pour les triceps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 10:18

je vais teste un entrainement a base d'exos de types poids de corps mais avec du lest je suis sure que la séance peut étre tt aussi efficasse qu 'avec les barres , haltéres , machines... le matériel : 1 barre de traction, barres paralléles, 2 disques de 20 kilos, 1 ceinture de lest je posterais un programme d'une semaine avec sa Wink et je vs dirais Smile c'est un peut l'entrainement du pauvre héhé

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? 16254
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 13:28

c'est la BASE!
cela représente 50% de mon entrainement: dips, traction, pompes, squat une jambe, chaise ect...
je réagis très bien à ces mouvements, je pense que maitriser les exercices aux poids de corps devrait être préalable aux haltères et autres: renforcement articulaire, tendon ect.

seul bémol: on atteint vite la saturation de la prise de volume d'ou l'avantage des barres et haltères qui te permet de varier considérablement et peauffiner si je puis dire.

je te conseil de combiner les 2

Bon trainning
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 13:46

Very Happy oui dans mes entrainements de cuisses, pecs, bras et dos! je pense que c'est une nécessité!  Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyDim 15 Jan - 15:36

De temps en temps suivant les exos et suivant les programme :prise de poids ou definition musculaire

POIDS DE CORPS 90kg

pec devellope couche ok

dos traction et tirage poulie haute ok tirage poulie basse et tirage barre pas assez lourds

cuisses squats et hack squats pas assez lourds

bras tirage barre fixe ok rowing trop lourds

on reprend juste mais le probleme en prise de poids attention a la blessure surtout passer les 55 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyLun 16 Jan - 7:47

oui en ce moment, Full-body au poids du corps depuis 3xemaines, fin cette semaine.

Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyMer 18 Jan - 17:20

OUI aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyJeu 19 Jan - 8:33

je viens de terminer 3 semaines de full-body au poids de corps!!!

A bientôt, sportivement, Papy Jean- luc.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyJeu 19 Jan - 13:20



Et???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyJeu 19 Jan - 16:28

Pour ainsi dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jojilamayo




Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/02/2012

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyMar 13 Nov - 15:28

je relance le debat !
vu mes soucis de santé...pour resumer plus de charges portée sur ma colonne donc adieu squat + soulever de terre...
comment faire mes cuisses en poids de corps ?
squat a vide, fente avant, monter de marche,velo?, etc...
si vous avez des idées?
merci
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? EmptyMar 13 Nov - 16:45

des sratchs autours de tes chevilles de 2ou3kg et des steps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?    Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous l'entrainement aux poids de corps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode poids du corps
» quelle types d'entrainements utilisez vous lors d'une sèche?
» Poids maxi hors saison - Poids en compétition
» l'ESPRIT sur... le CORPS.
» ou trouver le tan pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: