Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Différence entre marques de compléments américaines et europ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GSosit




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2012

Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ EmptyLun 4 Mar - 16:49

D'après ce que j'ai compris, tout le monde semble préférer les marques américaines genre Universal, Xcore, BSN ou ON aux marques européennes (Sci-Mx, Gold Nutrition etc...).

Pourquoi? Moi, de mon côté, je ne considèrais pas une marque comme Maximuscle (européenne) inférieure à Optimum ou Xcore. Mais existe-t-il une raison (qui m'échapperais...) pour laquelle ces marques sont, de façon plutôt générale, plus appréciées que les autres?

C'est juste une petite curiosité... j'aimerais connaître votre opinion là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Re: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ EmptyLun 4 Mar - 19:10

Pour ma part j'ai essayé la marque Xcore par hasard, en passant une commande sur prozis. Rapport qualité/prix, je trouve leur protéine très bonne et très soluble.
(Whey isolate). J'ai fait ma prépa la saison dernière avec cette marque et je ne suis pas déçu. Bon, je ne me gave pas de prot en poudre non plus 2 doses de 30 g par jour, BCAA et L carnitine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Re: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ EmptyLun 4 Mar - 20:34

le monde du bodybuilding et précisément au USA c'est immence, regardez juste la pub des suppléments que l'on retrouve dans les magasines américain...ça attire les consommateurs a essayer des marques associéa tels ou tels athlètes
Revenir en haut Aller en bas
Mousseux Michel

Mousseux Michel


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/05/2010

Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Re: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ EmptyMar 12 Mar - 18:31

Bonsoir à tous,
Je me souviens d'un stage à l'INSEP en 2005, 5 semaines avant les sélections Monde, où l'on nous a fait un topo sur les compléments alimentaires. On nous a mis en garde sur le fait que l'on pouvait retrouver des petites quantités de produits dopants surtout dans les marques de produits américains. Je m'abstiens donc de me complémenter avec des compléments issu de ce continent. Pour ma part je me fourni chez FUTURELAB et je n'ai jamais eu de problèmes lors des contrôles antidopage que j'ai eu à maintes reprises à la FFHMFAC et à l'IUBBN. Bonne soirée à tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Re: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ EmptyMar 12 Mar - 20:04

Salut Michel, merci de nous faire part de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty
MessageSujet: Re: Différence entre marques de compléments américaines et europ   Différence entre marques de compléments américaines et europ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre marques de compléments américaines et europ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Compléments
» Compléménts.
» une question sur les compléments?
» questions compléments?
» Compléments protéinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: