Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

a bella Empty
MessageSujet: a bella   a bella EmptyJeu 24 Mai - 15:41

salut bella!

je suis "l'adorable compagne " de xavier tassin qui a fini 7ème à la finale france 2007 -75kg. Merci d'ailleurs pour ce charmant adjectif, il me vient droit au coeur. Je te renvoie la pareille, simple, belle et courageuse, ce fut un plaisir de faire ta connaissance lors de ce championnat. Very Happy
Xavier n'étant pas un fervent utilisateur d'internet c'est moi qui t'envoie toute notre sympathie et remerciements pour tes encouragements et espère sincèrement te revoir l'année prochaine!
Bises

ps: c'est passionnant de lire ta présentation surtout pour moi qui n'est pas dans le milieu mais le vis malgré tout au quotidien! :P
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

a bella Empty
MessageSujet: Re: a bella   a bella EmptyJeu 24 Mai - 16:52

quel plaisir de te voir "enfin" sur notre forum cheers
je te souhaite chaleureusement la bienvenue, et te remercie pour ces compliments...
et je suis très contente si ma présentation a pu t'offrir une immersion supplémentaire dans le monde de ton homme I love you
car il faut reconnaître que vous, les compagnes (et compagnons) avez aussi beaucoup de mérite, à vivre au côté d'un athlète affraid

et je t'ai trouvée vraiment super, comme coach et supportrice de Xavier a bella Icon_thu
j'espère moi aussi vous revoir tous deux l'année prochaine,
que vous aurez bien profité de cette relâche après la finale,
et vous souhaite plein de bonnes choses, en attendant les 8èmes de finales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

a bella Empty
MessageSujet: Re: a bella   a bella EmptyVen 25 Mai - 15:11

Merci pour ta bienvenue sur le site. C'est dingue de voir comment les gens se serre les coudes dans ce milieu, c'est tellement rare!
Je te souhaite bien du courage pour cette nouvelle préparation pour 2008 a bella 803276 et ferais tout pour être présente et t'encourager a bella 16254 !!

laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bella Empty
MessageSujet: Re: a bella   a bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN
» Présentation de bella, première feuille blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: