Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyMer 11 Oct - 17:47

bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je fréquente ce site (félicitations à toi, Sébas, et aux modérateurs qui lui donnent vie),
et je ne me suis jamais présentée...
mais j'ai envie de le faire en exposant mes débuts, anecdotes et ressentis à l'appui, ce qui réveillera chez beaucoup, je pense, des souvenirs,
et il est tellement bon de se retrouver, de partager...
allez, j'attaque !
j'ai bientôt 30 ans, j'ai commencé la musculation pour rentrer sapeur pompier volontaire il y a 6ans (il y a des épreuves sportives à l'examen).
j'ai persévéré pour passer le concours professionnel, et j'y ai pris goût très vite.
la musculation était donc un entretien obligatoire (avis personnel), mais s'est rapidement transformée en hobby.
je me suis décidée à me lancer dans la compétition en mars de cette année.
première euphorie : le carnet d'entraînement, ça y est, je jouais dans la cour des grands !
première difficulté: apprendre qu'il fallait que je prenne 8kg...que je mange 5 fois par jour ! et que je squizze le chocolat, le fromage... :(
deuxième euphorie : des séances "dictées" par un coach, et ....pffff ! de la folie ! trop bien...
deuxième difficulté : organiser ses journées, ses entraînements avec tous ces repas ! scratch
au début, j'avais de la gêne de prendre mes collations devant les gens....presque à me cacher dans les vestiaires de la salle !
et heureusement, Lila (championne de france :queen: ) était là pour m'ouvrir la voie... et me décomplexer !

je suis passée par la phase de complexe, de mal être, mon corps ayant changé très vite. les reflexions quotidiennes des gens qui me disaient "mais arrête, tu vas ressembler à un mec",
ou des gens qui m'accostaient dans la rue pour me dire "hé, tu fais du sport, toi !"
perdre ses repères... et avoir l'impression de se gaver, de perdre la sensation de faim....
on s'isole, mais le plaisir des séances, de voir son corps changer, même si ce n'est pas dans la philosophie de la population,
fait qu'on tient bon, et après une période d'agressivité, l'indifférence prend la relève.
et comme le goût qui se purifie et se décuple en sensibilité,
on apprécie puissance dix les personnes qui nous comprennent et nous soutiennent dans notre démarche...

maintenant, je me suis libérée de tous ces regards et jugements,
et face aux personnes qui disent dans mon dos que je me dope,
je prends un malin plaisir à prendre mes prots et mes acides aminés en toute impunité, avec même un soupçon de provocation !

j'espère ne pas avoir été trop volubile, mais j'en parlerai pendant des heures lol! !
et ça fait tellement de bien de recontrer des personnes aimant cette discipline si méconnue....

allez, je vous embrasse tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyMer 11 Oct - 18:05

Un vrai plaisir de te lire bella !!!!!!
Tu es ici chez toi, alors n'hésites pas à continuer ce petit journal, et merci pour tes encouragements.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyMer 11 Oct - 18:32

moi je l'ai vu !
et bien messieurs vous allez être surpris!
vite une photo !!What a Face
cyril
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyMer 11 Oct - 21:45

SUPER BELLA !
à te lire, on ressent ta passion pour le culturisme...
un vrai régal ! Very Happy

alors prends du plaisir, du plaisir et toujours du plaisir dans tout ce que tu feras avec tout ça.
C'est cela qui doit te guider ! et surtout pour les compèts !

continue à fond dans ta prépa, et éclate toi.
J'ai hâte de te voir sur scène, et de t'encourager ! cheers
Je serai cette année en coulisse,
je me prépare pour 2008 avec un prog d'enfer... bounce

Si je ne me trompe pas on est dans la même catégorie toutes les 2, on va bien se retrouver un jour sur scène en même temps ! Wink
objectif : leur en mettre à tous et toutes plein la vue ! ☀

allez à très bientôt, bella
prends bien soin de toi,
biz
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 3:30

Bonne continuation dans ta passion
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 5:35

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, ça fait plaisir comme le dis SEB, de voire une passionnée, rendez-vous en compet et surtout éclate toi à la salle, à+ RD...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 6:10

qu'elle passionnée ! cela se ressent dans ton ecrit..
en ayant cette optique tu ne peux que progresser
bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 17:21

merci pour vos encouragements, c'est clair, je suis ARCHI motivée !!
mais pour la photo, je te laisse l'exclusivité Cyril, et me réserve pour "l'avant / après" Wink , surtout que le plus beau à voir est le résultat, non ?
je devrais concourir en -57kg, donc non, Alexa, on ne se retrouvera pas sur les planches en même temps,
mais te savoir dans les coulisses m'encourage et me booste encore plus. car tu es une athlète pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à voir sur scène.

2ème chapitre : l'alimentation
remise de la diète par mon coach :silent: ...un peu la panique !
premier achat de compléments alimentaires (un peu de fierté Rolling Eyes )
achat de la balance, et allons-y, premier repas : waouh ! il faut que je mange tout ça en une fois ????
et un yaourt nature en dessert ? aïe, c'est dur....
moi qui était habituée à prendre souvent deux desserts, ça me change ! et qui m'obligeait à manger de la viande ou du poisson une fois par jour...
tout peser, faire attention aux horaires, passer des heures à manger (car je mange lentement, moi....)
prévoir et emmener les collations, s'habituer et habituer l'entourage à les prendre...
et puis petit à petit, les contraintes se noient dans le plaisir de voir son corps changer,
l'esprit se laisse apprivoiser par cette nouvelle hygiène de vie.
je prends goût à la viande, et même au yaourt nature, auquel je découvre cette saveur champetre de lait et de fraîcheur..
et toute perception de sucre est décuplée... hum, cette orange si sucrée à laquelle je ne faisais autrefois pas attention !

je reconnais être quelqu'un d'assez rigoureux dans ce que j'entreprends, mais il m'arrivait de vouloir m'octroyer un petit plaisir sucré, et là, quelle surprise de ne pas savoir quoi m'offrir ?!
et de repartir de courses sans extra ?
est-ce un conditionnement psychologique ? ou une désintoxication ? scratch
mais le plaisir pris lors d'un "écart" est loin d'être aussi jouissif que ce que j'imaginais...

le plus dur aujourd'hui étant de faire autant de courses, de préparer autant à manger, et de manger autant !
j'ai hâte de réduire tout ça !
on me dit souvent bon appétit quand je prends mes collations, et cette expression prend tout son sens, car j'ai perdu la sensation de faim.
je prends toujours du plaisir à manger, car j'aime manger, et je sais (et j'aime) cuisiner sainement, tout en gardant de la saveur. seule la quantité me dérange (et la fréquence ).
et heureusement ! car je garde un esprit épicurien, mais juste un peu plus sain qu'avant lol!

retirer le côté affectif de la nourriture, c'est ce qui me plaisait aussi dans cette démarche... quand on veut prendre soin de son corps, on prend goût à ne lui donner que des bonnes choses..
et vous, comment le vivez-vous ?


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 18:22

coucou bella,

c'est marrant de te lire, car on retrouve tous ce que l on a plus ou moins vécu avec nos prépas ! lol
en ce qui me concerne, je suis une épicurienne !!! et manger c'est très très important pour moi, j y allie d'office la notion de plaisir !
j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui me permette de tolérer les extras quand j'en ai envie (attention je te parle HORS SAISON , car en période de sèche c'est ultra rigoureux et pas un écart !!! tout est dans le mental et l'imagination , car même au régime je me fais des petits plats que je trouve tjrs très très appétissants Wink )
je vis très bien le fait d'avoir une alimentation bcp plus saine et bcp plus équilibrée , et je prends toujours plaisir dans ce que je mange aussi bien maintenant que pendant les difficiles périodes de régime strict .
Il est vrai qu'avec le temps, on devient de fabuleuses machines à compter, des vraies bases de données alimentaires : lol!
au resto ça donne souvent "excusez moi le steak il pèse combien svp ? ou "vous pouvez me mettre l'escalope de dinde sans la sauce aux champignons, et avec un mixte haricots verts et tagliatelles ? " " cela serait difficile de demander au chef me faire l'omelette mais sans les jaunes , bien entendu je paye le même prix qu'indiqué sur la carte " .... lol!

au départ , après les compèts, je me disais, chouette, je vais profiter d'être hors saison pour remanger ce que je veux, et au final je m'aperçois que je mange ce que je veux ça c'est sûr, mais cela n'est plus le "ce que je veux " d'avant...
En fait je sors très peu du cadre alimentaire que j'ai depuis 3 ans.
Je calcule tout ce que je mange, et toujours 5-6 repas par jour, en fonction de mes heures d'entrainement et du boulot, je répartis mes taux de prot, glucides, lipides...
on va dire que c'est de plus en plus automatique maintenant !

maintenant, je le redis, si hors saison, je vais au resto ou si je suis invitée quelque part, je n'oublie pas le bon verre de vin pdt le repas, et même les biscuits apéro avec le martini..... drunken

de toute façon, le culturisme c'est une hygiène de vie !
Tout est calqué avec les entrainements, le boulot, les repas, le sommeil, les dates de compèt, etc etc etc....
c'est un tout, et tous les paramètres sont fondamentaux !

au plaisir d'en discuter plus longuement,
j'espère que tu seras du wk du 2 déc !


bises

ps : tu peux être sûre que je serai à t'encourager pour tes premiers pas !
mais dis moi tu vas tirer en moins de 57 kilos, tu mesures et pèses combien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 18:49

ça fait plaisir de te lire car je me retrouve complètement dans tes propos !
Mmmm....un bon vin rouge... je te rejoins aussi avec un Martini, accompagné d'une rondelle de citron et de glaçon.... geek

pour les courses, je regarde les poids pour trouver des multiples des quantités qu'il me faut Laughing

j'espère pouvoir venir le 2 décembre, le programme est super (j'adore l'acrobranche et tout ce qui est un peu casse-cou bounce ),
mais il faut que j'attende mon planning, car je bosse presque un we sur 3...

en moins de 57kg, ça devrait le faire, je mesure 1m65, et ça y est ! au bout de 6mois de diète de prise de masse, j'ai gagné mes premiers kilos, et suis aujourd'hui à 60KG500 !
j'ai moi aussi un bon métabolisme apparemment, car j'ai "épuré" mon organisme, et pris que du bon cheers cheers cheers

je suis un peu déçue de ne pas te voir pour les vacances de la toussaint, mais tes raisons font plaisir, et je te souhaite plein de plaisirs !
et une bonne prépa pour 2008...
je t'embrasse,
Annabel
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: les toffs!!!   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 19:45

SaLut bella, tes "toffs" c'est pour quand si on attendre le feu vert de cyril, il t'as bien cacher celui là (rires), bon allez , bonne soirée RD....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 12 Oct - 20:01

RASOR DAN a écrit:
SaLut bella, tes "toffs" c'est pour quand si on attendre le feu vert de cyril, il t'as bien cacher celui là (rires), bon allez , bonne soirée RD....

bon je vous la décris en deux mots :une belle plante blonde aux cheveux court et un physique d'athlète comme on ne voit pas dans les salles!scratch
d'ailleurs je vous invites bella et lila à venir vous entrainer un de ces aprés midi !!
et pour les autres également !
à+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 6:26

bella a écrit:
ça fait plaisir de te lire car je me retrouve complètement dans tes propos !

en moins de 57kg, ça devrait le faire, je mesure 1m65, et ça y est ! au bout de 6mois de diète de prise de masse, j'ai gagné mes premiers kilos, et suis aujourd'hui à 60KG500 !
j'ai moi aussi un bon métabolisme apparemment, car j'ai "épuré" mon organisme, et pris que du bon cheers cheers cheers

je suis un peu déçue de ne pas te voir pour les vacances de la toussaint, mais tes raisons font plaisir, et je te souhaite plein de plaisirs !
et une bonne prépa pour 2008...
je t'embrasse,
Annabel

ok ok, je comprends pourquoi tu tires en moins de 57 kilos.
Je pensais qu'on était de la même taille.
Moi je fais partie des "razmoquettes" : 1m55 !!!!! :bball:
actuellement aux alentours de 55 kilos.

on va se voir très bientôt, en tout cas, j'ai promis à lila de venir octobre ou novembre faire un petit coucou.
Cela sera l'occasion pour moi, de te rencontrer et d'aller voir comment se porte notre ami Cyril ! Smile

à bientôt
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 11:18

ce serait l'occasion d'aller mettre la fièvre à central gym toutes les trois, non ?!

en tout cas, ça promet de bons moments drunken

ta description, Cyril, m'a agréablement surprise Embarassed ,
car avec la carrure que j'ai, les compliments sont rares, je suis plus habituée à des noms de camionneurs lol!
alors ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
et je reçois ton invitation avec enthousiasme... à voir avec Lila Very Happy

au plaisir de vous voir tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 17:02

BIENVENUE sur le forum et vivement une première photo
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 17:33

j'ai hâte moi aussi de déballer le paquet cadeau, comme je dis !
vivement la sèche !

allez, je clos cette "petite" présentation lol! avec une dernière page

j'ai découvert le voyage intérieur en décidant de travailler à des fins de compétitions, et là, je crois que tout le monde va s'y retrouver.
avant, je m'efforçais de réaliser les exercices en éprouvant du plaisir, certes, mais avec le souci de réaliser le mouvement, et d'augmenter les charges bounce
j'ai appris à travailler à la sensation, à isoler le ressenti (c'est pour ça que je parle de voyage intérieur) ; et je me suis intéressée à l'anatomie, à la physiologie... comprendre pour mieux faire....
et ça, c'est un changement assez radical de la pratique !
et une sublimation des sensations :idea: .

autre voyage intérieur, celui-là plus complexe, car cérébral.
l'image qu'on a de soit est souvent loin d'être objective ;
et c'est le retour du regard des autres qui est perturbant...
j'ai cru devenir parano, à avoir l'impression que tout le monde me regardait comme un animal de foire, autant les hommes que les femmes ; sans compter les reflexions quotidiennes sur mon évolution, sur ma prise de masse.
avoir à expliquer sans cesse pourquoi je fais ça, grossir pour maigrir après scratch !
je l'ai déjà évoqué, mais psychologiquement, c'est dur... surtout pour une femme je pense.
et là, j'ai envie de faire un grand big up à mes copains culturistes ☀ , on a l'impression qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre, et ils sont une véritable bouffée d'oxygène !
mais il faut faire attention de ne pas trop s'isoler des autres, et tenter de trouver un bon compromis entre les explications et l'indifférence.

pas si simple, le culturisme !
mais c'est aussi pour ça que j'aime tant cette discipline, si complète...
se dépasser, et aller au bout de ses limites, tant physiques que psychologiques et mentales...

voilà pour ma présentation flower

j'espère avoir donné un peu de plaisir à ceux qui auront eu le temps et le courage de me lire lol! ,
et encore merci pour tous vos encouragements !
j'espère vous les rendre et les mériter sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 18:02

merci, merci bella !!!!!
Quel plaisir de lire une présentation comme celle ci !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 13 Oct - 18:08

T'as raison sebas, un vrai plaisir de lire bella
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyDim 15 Oct - 9:49

j'y ai pris beaucoup de plaisir moi aussi, et encore plus maintenant grâce au votre !
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: plus qu'un mois de prise de masse...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 9 Nov - 18:09

je reprends ce petit journal, à un mois de l'arrêt de ma prise de masse...
je pense que les femmes fréquentant ce site comprendront mon ressenti actuel;
je n'arrive plus à m'habiller, j'ai l'impression de constater chaque jour que je n'ai presque plus de hauts à me mettre 😢
à moins de rester en tenue de sport !
l'hiver approche, et mes manteaux de "femme" ne me vont plus Mad
c'est dur, même si le résultat de mes entraînements et de ma diète sont là !
j'ai donc de plus en plus hâte d'attaquer la sèche...

mais à côté de cet empressement, j'aime mes entraînements, et je suis quasi certaine qu'ils vont me manquer (je n'aime pas les séries longues geek où il faut compter longtemps lol! )

qui a dit que les femmes n'étaient pas compliquées ?!
des éternelles insatisfaites Twisted Evil
mais je vous rassure, la motivation est toujours là cheers
juste un pti coup de blues de voir ma féminité s'envoler un peu pus chaque jour... Embarassed c Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 9 Nov - 18:37

Moi c'est la période que je préfère quand Brigitte mon épouse ne sais plus mettre ses hauts,parce que pour un homme une femme en sèche c'est pas marrant pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyJeu 9 Nov - 19:30

Salut bella,

je sais ce que tu vis, crois moi...
C'est normal c'est ta première année ! l'inconnu est encore là !!! et au fond de toi, si cela se trouve tu te dis "et si cela ne marchait pas ????? " , alors là panique, coup de blues et tutti quanti.....

alors c'est vrai, que pour les femmes c'est pas simple de se faire grossir volontairement...Alors que toutes celles qaue tu cotoies habituellement cherchent toutes à perdre un peu de ci , un peu de ça...
Et toi à côté tu dis, "moi il faut que je prenne encore 1 ou 2 kilos " !!! lol!
alors oui, pendant quelques temps, on ne se sent plus à l'aise que dans les tenues sportswear, de toute façon, question carrure on n entre plus dans nos supers petites vestes très ceintrées de l'été....
Parallèlement impossible de passer les cuisses dans de supers jean s ou pantalons plus habillés...
bref, les petites brassières pour montrer notre belle sangle abdominale c'est TERMINE, rentrées au placard !!!!!!!!!!!!
vive les tee shirts, et les sweats larges pour cacher ce sympathique amas graisseux localisé à cet endroit .... lol!

mais tu vas voir, ce passage de prise de poids est incontournable avant de commencer ta période de sèche !
tu t'en rendras vite compte avec le temps.
c'est sûr, attends toi aussi à un bon petit coup de blues à la fin du championnat : moment où tu vas te trouver sèche, athlètique top quoi !!!!!
mais dis toi que c'est toi qui te trouveras top , cela ne sera pas l'avis du tout de ton entourage ! loin de là ....
J'ai pu le constater à plusieurs reprises.
Et ce que dit clint est très très vrai !!!!!!! si tu demandes à jc à quel moment il me préfère, il te répondra sans aucune hésitation "hors saison avec de jolies formes ".
Mais le plus drôle , tu sais, c'est que moi aussi je rejoins leurs avis, et l'inverse est aussi vrai. Je préfère de loin jc, avec 6-7 kilos de plus qu"écorché" comme il était à Monde last week !! affraid

j'ai retenu une phrase de mon premier préparateur physique qui était :
"la prise de masse, la sèche, sont des conditions pour atteindre ton objectif. Le résultat sera un résultat exceptionnel pour une date exceptionnelle "

à méditer ma belle ............. ☀
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 10 Nov - 8:10

salut bella

je pense que tu seras dans la meme categorie que moi cette annee
j'ai fait concour l'an dernier avec lila.
athlete bien prepare , as tu le meme coach que lila?
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 10 Nov - 11:23

oui, j'ai le même coach que Lila Very Happy

alors, je te dis au 24 février cheers
c'est motivant de savoir qu'une athlète telle que toi sera sur les planches, tu as un super physique !
toujours pas présentée à ton nom sur le site scratch ?
allez, ça fera plaisir à tout le monde ! une féminine de plus !
bye
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... EmptyVen 10 Nov - 11:57

merci pour les compliments je lui dirais des qu'elle rentrera du travail, nous allons bientot lui mettre son nom dans le forum
nous y travaillons lol!
par contre du dois avoir un dos super si tu monte ta planche tous les jours(a 20 au moins) je suis egalement spp dans le nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» a bella
» BELLA
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN
» Feuille d'engagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: