Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 7:36

Non, je déconne, mais Bonne Année quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 13:32

cyril a écrit:
comme bella ne parle que trés rarement d'elle, voici des news :
régime depuis le 26 Décembre en vue des Championnats de Paris
entrainement de guerrière 6 sur 7 malgré une forte douleur aux épaules ...
moral d'acier et motivation au top ! Evil or Very Mad

suis vraiment fier d'elle Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
vous me direz c'est normal, c'est ma chérie... mais quand même !!!!
faut la voir à l'entrainement pour comprendre What a Face
et pour vous, je vous livre un secret : elle me fume à l'entrainement des mollets Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 142391
et quand je fais mes cuisses avec elle, j'ai les yeux qui me sortent de la tête tellement elle me pousse What a Face
c'est une psychopathe lol!
je t'adore mon ange et comme je t'avais dit il y a déja un an, je suis et resterai ton plus grand fan I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je t'aime


alors ça, ma poupouille, c'est une sacrée belle déclaration !!!!
ton homme est fou de toi, ça c'est sûr !!!! ☀
je sais qu avec cyril à tes côtés, tu vas te dépasser pour cette prépa !
quel bonheur intense que de partager ça avec l'être que l'on aime plus que tout !!! heinnnnn!
les trainings, les répets de posing, les prépas de repas, vive les tupperwares ! lol! lol! lol!
les coups de pompes, les coups de blues, les coups de stress bons et mauvais, ... ces moments où seul l'être aimé peut comprendre, peut booster, peut ressentir les mêmes choses, peut apaiser ! fusion totale ,c'est merveilleux....
je sais de quoi je parle, ma belle, je vis exactement la même chose avec gérard et ce depuis le tout premier jour .... Et il a signé pour mini 50ans , c'est pour dire .... Very Happy Very Happy Very Happy
on se voit bien à 70 ans, pousser de la fonte, dans notre garage aménagé en salle de muscu et ensuite prendre notre shaker de prot avec nos petits enfants ...... lol! lol! lol! ☀

et pour en revenir aux prépas ,
moi qui m'étais toujours entraînée toute seule, j'ai découvert les joies des trainings en couple , pour les championnats du monde, gérard était là tous les jours, tous les soirs, à tous mes trainings... Sa présence, sa voix, ses expressions de visage ,ses sourires, nos rires, ses coups de gueule( car moi je m'énerve jamais lol! ), ses encouragements , sans parler des séances qu'il organisait pour moi, et qu'il dirigeait...
depuis décembre, on a inversé tout ça.. car aujourd'hui la prépa c'est lui qui est dedans..Sauf que moi, je ne dirige pas ses séances, et je ne lui en organise que certaines , et pas les plus rudes , ça je le laisse faire !!!! il s y connait bien mieux que moi mon champion!
mais je suis là, à ses côtés,
je veux juste tout vivre avec lui tout simplement !!!! I love you

Cyril et toi, c est idem !
alors , à vous deux que j'adore,
bon courage et fonçez comme vous savez si bien le faire !!!!!!!!!!
vous êtes trop FORTS !!!! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 803276
cyril prends bien soin de ma poupouille, et de son épaule !! et puis.................Bosses un peu plus tes mollets !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

hâte de revoir le binome du 77 sur scène, sur les podiums, et hors prépas pour trinquer ensemble A NOS VIES !!!! ☀

gros bisous du binome du 69 lol!
Alex et Gé
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 19:11

Embarassed Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 142391 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 478132

mon pti coeur.......................................
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
suis toute émue...........................

j'ai tellement hâte
que tu vives ces compétitions comme moi j'ai vécue les tiennes, à te tanner, à accompagner mon chéri,à vibrer sans retenue pour toi, avec toi...
que tu vois mon corps changer...

car Alexa ne me contredira pas Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 888523 , on vous aime avec le coeur, ça c'est indéniable et énorme,
mais aussi avec les yeux, car vous êtes nos sex-symboles improbables !!!
et ces séances ensemble où, même si on ne fait pas la même, nous gardons toujours les yeux l'un sur l'autre, à admirer, à se rendre compte de la chance qu'on a !!!!!

et quelle chance j'ai................affraid
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: épilogue d'une page blanche   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 13:27

un scoop inattendu...
j'ai le regret et l'honneur à la fois de clore cette page blanche...
j'ai décidé il y a deux jours de jeter l'éponge, et d'abandonner la compétition cette année...
j'ai été opérée en juillet d'une rupture du sus-épineux droit, suite à une tendinite, réfractaire à tous les traitements tentés, que j'ai du laisser trainer du fait de la période de compétition empêchant l'utilisation de certains produits plus efficaces, mais interdits...
opération et suites ultra douloureuses affraid
aujourd'hui elle ne me fait plus trop souffrir, j'ai juste une perte d'amplitude, et j'arrivais à m'entraîner en adaptant mes exercices.
mais voilà ! l'épaule gauche, jalouse de l'attention qu'on a portée à sa soeurette, s'est mise à faire des caprices Evil or Very Mad
et suit le même chemin qu'elle...
malgré tous mes efforts, elle n'entend pas raison, et me fait souffrir au quotidien, et à l'entraînement...
celà fait plus d'un an que je vis avec ces douleurs aux épaules, et surotut, je ne veux retourner sur le billard, et vivre le même calvaire que pour l'épaule droite.
je n'avais pas senti la rupture, et j'ai peur d'en arriver là avec l'épaule gauche, même si je m'entraîne avec l'impression d'être raisonnable, la douleur et la gêne sont de plus en plus là pour me prouver le contraire, et me priver régulièrement du plaisir de m'entraîner...

mes centres d'intérêts ont changé aussi, et je ne suis plus prête à faire autant de sacrifices et à ne plus vivre que muscu comme l'année dernière.
donc voilà, j'ai décidé de mettre fin à ma prépa cette année, de me soigner, de retrouver ma liberté, mes activités annexes qui me manquaient de plus en plus, de ne plus régler ma montre sur les horaires des repas et de laisser l'exclusivité de la balance à mon cher et tendre I love you !
ne plus me forcer à manger autant de protéines, d'hydrates... et surtout manger quand j'en ai envie What a Face
je vais laisser guérir mon épaule, et voler vers d'autres horizons, libre comme l'air d'aller courir, monter à cheval, aller m'entraîner et faire le groupe musculaire dont et quand j'en envie ☀
je suivrai toujours les compétitions, serai toujours là pour mon champion, si ce n'est plus, et pour l'année prochaine, on verra !
est-ce que j'en aurai envie ? ou ferai-je autre chose comme les raids ?
l'avenir me le dira !

même cette première page blanche tournée, Bella sera toujours présente au sein de la famille body-info Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 334710
et là pour encourager nos athlètes Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 485963
Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 14:32

Soigne toi bien dans ce cas pour nous revenir ( peut être ) plus forte la prochaine saison. Ce choix a dû être difficile, mais tu l'as pris...
Bonne continuation dans tes autres activités et à bientôt sur les compètes.
Biz à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 18:46

bonne decision pleine de sagesse ,c'est dur mais la vie est ainsi faite trouve autre chose pour pallier ce manque fait toi plaisir et tu reviendras vite.

courage
christian
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 19:05

Chez une personne mordue de ce sport la décision ne doit pas être facile à prendre !! mais des douleurs persistantes ne sont pas faciles à vivre . De plus ton métier ne te permet pas de rester inactive , Alex est passé lui aussi sur le billard pour un gros problème de l'épaule et sache qu'avant de penser à reprendre le sport notre seul soucis était de savoir s'il pourrait toujours excercer la profession .
Donc courage et tu verras le fait que tu suives ton CHAMPION l'envie des planches reviendront rapidement .
Sophie et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 19:20

Christian a raison !
c'est la voie de la sagesse qui parle et tu as bien raison.
Reposes toi bien, prends du bon temps !
Le fait de passer à autre chose fait énormément de bien, car comme tu le dis, ce n'est pas toujours évident de manger à heure régulière et surtout pas forcément ce que l'on veut .....
Je sais que tu vas tout de même garder une bonne hygiène de vie de toute façon .
Tiens, mais j'y pense ...... peut être auras tu le temps de nous faire un petit reportage photo sur les trainings de ton bien aimé Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 73122
Allez, gros bisous et surtout tiens nous au courant de tes activités annexes et continues à nous donner des nouvelles, et pour finir, tu peux continuer sans problèmes à conseiller nos jeunes débutantes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
JOSSRANDALL
Athlète FFHMFAC
JOSSRANDALL


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 19:38

Soignes toi du mieux possible et reviens nous vite sur les planches...je me faisais un plaisir de t'applaudir en finale cette année mais tu as choisi la voix de la raison pour revenir encore plus forte.....je n'en doute pas.

Grosses bises à toi et à mon frérot Cyril

José
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 20:39

Les blessures aux épaules semblent être de plus en plus fréquentes chez les adeptes du culturisme, cela pourrait paraître logique puisque cet axe de rotation est le plus utilisé dans tous les mouvements du haut du corps.

Est-ce inéluctable ou peut-on éviter ces problèmes invalidants ? Je comprends Ô combien ce genre d'handicap peux être traumatisant physiquement et psychiquement pour des personnes passionnées par cette discipline si particulière !

Etant bléssé également à l'épaule (subscapulaire) je compatis à la douleur de Bella, je crains maintenant de suivre le même chemin en passant outre les avertissements de mon organisme.

Mes entrainements ne sont plus que grimace (de douleur) et insatisfaction au vu du manque de dépassement de soi, les dernières répétitions si bénéfiques sont éludées dans un but de préservation du muscle blessé !
Au fil du temps cela devient presque une parodie d'entrainement.

Je souhaite à Bella un prompt rétablissement et un retour prochain a sa passion, le culturisme, aux côtés de son champion de compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 21:07

Sage décision que tu as prise , il fauT durer que de finir en compote et puis , c'est reculer pour mieux sauter, on ne n ' arrete pas comme çà une guerriére , lol, tiens nous au courant de ton état de santé, bizz RD
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 5:21

Lorsques nous sommes passionnés ce genre de décision est loin d'être facile à prendre.

Bella tu as fais le choix de la sagesse et nul doute que ce sera le bon. Comme tu l'écris il y a une autre vie que le culturisme.

Te changer l'esprit, faire d'autres activités, rencontrer d'autres personnes, soutenir ton champion, partager tes coups de coeur lecture Laughing (message perso) et te reposer ne pourront avoir qu'un effet positif.

Retape toi bien et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 8:57

Ciao Bella!

bacio, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 10:28

Bella,
je me joint à tout le monde pour te souhaiter une bonne récupe pour ton épaule ; Tu as raison d'être positive même si c'est plutôt difficile quand on a mal quelque part et surtout que tu étais hyper motivée.
Grosse bise et bon repos, flower
Sly
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 19:20

votre compréhension et vos encouragements me vont droit au coeur Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 334710
merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 21:50

mais bella n'est pas prête d'arréter Twisted Evil
séance de bras ce matin avec moi et elle se déchire grave ma crevette !
des veines sur ses bras de ragondins à en faire palir certains Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 614760
c'est une guerrière et une guerrière ne meurt jamais !!
sa résurection se fera, pour l'instant place à la sagesse !

coterep ou pas je suis et serai ton plus grand fan ma chérie What a Face I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 5:33

+1 Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 18 Jan - 8:45

Salut Mdame Bella,désolé de ne pas t'avoir apporté mes encouragements plus tôt...
Je suis de tout coeur avec toi et te suis dans ta sagesse,il faut savoir prendre la décision de se modérer pour "être et durer"...
Je t'embrasse dans l'attente de te voir prochainement débarquer chez moi avec le "malade" qui te sert d"édredon....Shocked Laughing Very Happy cheers
Christophe,
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 4:36

Wink Wink Premier jour du mois et te voici avec un an de plus !! on peut dire que tu débutes bien le mois .
Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers que ce jour de fête soit remplit de surprises .
Sophie Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 803276
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 4:41

Happy birthday bella !!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 4:46

Un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 6:15

joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 6:31

felice compleanno, buon anniversario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 8:46

Bon anniversaire Mdame...
Très heureux d'avoir pu recroiser ta route quelques instants hier APM ainsi que celle de ton "édredon"....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 11:03

joyeux anniversaire drunken


Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 803276 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: