Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 10:38

Je sais pas si ces réflexions débiles sont pour moi mais je ne me sens pas du tout concernée en tout cas.
Ma emarque était juste un trait d'humour pour éviter de tomber dans les clichés de félicitations de ce forum.

Mais bon je vois que certains sont susceptibles et protecteurs (c'est ça l'amour ...)

En tout cas moi je cherche depuis des années une fille qui aime la fonte pour s'entrainer avec moi mais je n'ai jamais encore trouvé de partenaire. Dommage que tu ne sois pas dans le coin Miss Bella; on aurait pu pousser ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 11:40

pas du tout, Sandrine ! et tu as raison de ne pas te sentir concernée !car tu ne l'étais pas Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 334710 !

mais quelqu'un qui s'est inscrit depuis hier, et qui me consacre son 1er message, pour dire de telles gentillesses, c'est carrément glauque !
et que ce soit un nouveau membre me surprendrait beaucoup Cool
la couardise de son message ne donne même pas envie de perdre son temps à vouloir en savoir plus, ni qui c'est !

je lui ai lancé une invitation, je ne suis pas rancunière, ni fermée, et ce serait avec plaisir qu je la recevrai flower et ferai connaissance avec (il ou elle), pour lui faire goûter au sport que j'aime, et à la façon dont je le vis.

mais essaye de comprendre que ça finit par être lourd, ce genre d'attaque qui ne mène nul part, et dont je ne comprends ni le but ni la cause.... Shocked

Bref, revenons à un sujet plus intéressant : moi aussi j'aime pousser "lourd " Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 803276 , et ne trouve pas de partenaire féminine qui aime et n'ai pas peur du "lourd"... (peur de ressembler à un homme en prenant trop de muscle, etc...)

je suis déçue que tu ne sois pas effectivement suffisament proche pour partager des entraînements avec toi, car ça aurait été avec trop de joie !!! c'est une de mes grandes déceptions de me sentir un peu à part à aimer les grosses barres (sans jeux de mots lol! )

mais te connaître un peu plus, et savoir que tu aimes aussi me donne un peu de confiance !
car on ne doit pas être si peu nombreuses que ça quand même Very Happy
et comme l'a souligné Mario, c'est vrai qu'on reste aussi peut-être un peu trop dans l'ombre ?
on n'a jamais ouvert de post d'ailleurs à ce sujet dans la rubrique féminine ?!
tu es plus impliquée que moi, plus expérimentée, ne veux-tu pas lancer le sujet ? et commencer à nous dévoiler un peu plus ton "trip" ? What a Face
et tu ouvrirai la voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 11:48

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 803276 Alors nous sommes trois féminines déjà à pousser du lourd . Peut-être un jour auront nous l'occasion chez Christophe par exemple . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 11:56

Rectification Sophie nous sommes 4 a pousse lourd!!! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 803276

Moi les seuls partenaires d'entrainement que j'ai trouve qui arrive a me suivre se sont des hommes pas encore de femme.....elles ont trop peur comme tu le dis si bien Bella elles croient qu'elles vont devenir comme des hommes juste en soulevant lourd......dommage qu'elles aient ces idees la sinon il y aurait plus de femme comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 12:20

encore un mythe à combattre vous avez du boulot les filles et bonne continuation à vous toutes,

bisous, jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 12:22

c'est trop fort !
et dire qu'on ne se l'était jamais dit.... drunken
moi ce que j'aime, c'est cette sensation de se dépasser, de pousser la dernière rép au mental, à la rage, à la hargne....
et la satisfaction d'y être arrivée...
celle de gagner une rép de plus que la précédente séance, ou quelques kilos en plus....
on n'en parle peut-être pas trp non plus, car c'est resté assez masculin et viril comme plaisir, celui de se dépasser ?

moi, je suis obligée de "grogner" sur les dernières réps, pour réussir à les pousser Embarassed
ce n'est franchement pas féminin, mais.... peux pas m'en empêcher :P
et je vois le regard surpris, critique parfois des autres, mais moi j'men fous Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 73122
"j'viens pas là pour discuter" Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 803276
lol!
et toute seule, donc les 99%des fois maintenant, la musique me booste à mort !!!!


et puis on se sent tellement bien, après....
quand on a l'impression que les quads continuent à se contracter, même après la séance....qu'on a du mal à s'asseoir, hein Sophie geek ! Very Happy

et j'aime pô compter les longues séries, moua Rolling Eyes

allez, vous m'avez mise en appétit, là, les filles !!!!
dîtes, dîtes, vous What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 12:58

salut bella,

pour mettre les choses bien à plat!!! je ne suis pas non plus
ERIKA!!

je pousse lourd aussi ! mais qu'est ce que s'est que poussez lourd ??
pareil chacune à sa propre appéciation!

je pense que de toutes manieres pour obtenir un semblant de résultat , on ne souleve pas non plus des clochettes !!!!!

donc mesdames , bienvenue au club des pousseuses de fonte Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 803276

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 13:01

Et si on ouvrait un sujet dans le coin des filles ou l'on parlerais de nos perf (comme les hommes on fait), ca pourrait etre interessant de savoir exactement ce que l'une et l'autre considere etre lourd.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 13:58

Good idea Cat are you in Lyon today?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 14:20

J'arrive jeudi soir, pour etre prete pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 16:21

je crois bella que tu as le post le plus agité
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 22 Avr - 17:25

oui, j'ai proposé à Sandrine de lancer un post à ce sujet, car elle fait de la compétition, et je trouvais judicieux qu'elle lance le sujet, mais allez, on sent l'impatience de partager ça, qui restait en nous depuis bien longtemps, en fait !
et pour répondre à Cathy, je n'ai pensé à personne pour Erika, n'ai soupçonné personne, et je m'en fiche, alors n'en parlons plus, ça n'en vaut pas la peine, ça ne fait que lui donner de l'importance qu'il ou elle ne mérite pas.

les poids soulevés ne sont pas vraiment une référence, je trouve.
car un développé couché, un squat, pour citer deux exemples parlant, selon la manière dont ils sont effectués, ne sont pas jugeables au poids...
je m'explique : un squat à 50kg les fesses par terre, ou un squat les cuisses atteignant à peine l'horizontale, ce n'est pas la même chose !
je vois certains faire des squats super lourds, c'est vrai, mais ils effectuent une flexion d'à peine 60° !
demandez lui de descendre plus bas, et là, je ne suis aps sûre qu'il la pousse, sa barre !
de même un squat libre ou guidé, c'est pas tout à fait pareil non plus...
chacun a sa façon de faire, je ne sais pas si l'une ou l'autre est meilleure,
le plus important pour moi est la sensation, et pousser lourd pour moi, c'est faire maximum 8 rép, et chier à en gueuler pour faire les 2 dernières :P , et que ça soit le mental qui me donne la force de les faire !

mais ça peut nous donner une idée que de lancer ce post !
voir ce que peuvent pousser des gonzesses lol!
ps : d'ailleurs, mon surnom de "crevette" vient un peu de là, car là où je pousse le plus en rapport avec mon poids, c'est là où j'ai le moins de volume geek
sous ma barre de squat, ou à la presse, aux mollets, je peux paraître au 1er regard un peu ridicule quand on voit mes ptites guiboles et mes mollets de serin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 4:09

ça me passionne ce nouveau sujet, et de pouvoir parler avec vous de ces entraînements un peu atypique chez les femmes, c'est génial....
mais j'aimerai savoir ce que vous aimez dans cette technique, ce que ça vous procure, et ce qui vous y a mené..
moi, c'est de vouloir rentrer chez les sapeurs-pompiers, et de ne pas me satisfaire des performances demandées aux femmes... je voulais faire comme les mecs, "y'a pas femmes, chez les sapeurs-pompiers", comme y disent What a Face
et je leur donne en grande partie raison, car sur un feu, ou une désincarcération, homme ou femme, la mission est la même !
et je voulais monter ma corde aux bras, comme eux, et pas seulement ce qu'on me demandait : bras et jambes ;
je voulais rentrer en compétition avec eux aux tractions, monter ma planche,etc...
et j'y ai pris goût toute seule....
ça a payé, en tout point... professionnel, personnel....

mais je me suis isolée, trop de rigueur, peut-être dans ma solitude... la montre qui sonne quand le temps de récup est révolu, le lecteur mp3 sur les oreilles, le regard noir, concentrée devant ma barre, et souvent à marcher après ma série, encore gavée d'hormones survoltées :P
je reconnais que je ne suis pas très sociable, en salle, je parle, mais quand c'est l'heure, c'est l'heure....
je mets même parfois la casquette, pour m'isoler un peu plus...
il faut que je me concentre, me recentre, me sente... et c'est ça, aussi, que j'aime... je l'appelle "le voyage intérieur" lol! (je suis un peu strange, décalée, non ? scratch )
il m'arrive même d'engueuler mon chéri quand il veut m'aider, et que je VEUX y arriver toute seule....
je suis surtout comme ça quand je fais les quads, le groupe musculaire que je préfère, mais qui me vide le plus, et me demande le plus....
je vous confie tout ça, alors que je n'aime pas être comme ça, mais voilà, c'est comme ça que je trippe Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 28158
un peu solitaire, par défaut, par goût peut-être, finalement, je ne sais pas !
une petite confession intime geek

ah oui, et j'ai appris aussi à accepter de "tricher", c'est à dire qu'on m'aide à faire deux réps en plus, que je n'aurai pu faire seule....

allez, les filles, remplissez vos posts, et parlez de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
tristan59120

tristan59120


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 10:53

je te souhaite la bienvenue!!!!
moi je suis nouveau sur le site
et je mentraine a haubourdin,et jaimerai faire une competition lannee prochaine a -85kg
allez bizouxx!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 16:58

je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération mais je sais que tu n'en manque pas et un retours rapide sur le circuit...mais je ne m'inquiète pas trop pour toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMar 29 Avr - 16:58

merci Ronan Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 334710
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 16:22

j'hésitais à reprendre la compétition, les blessures à l'épaules dues à ce foutu acromion, pot de colle, amoureux transi de mes tendons....
et laisser cette liberté qu'est de s'entraîner et de manger sans contrainte...
les déceptions de certains classements, que je ne comprends toujours pas, particulièrement en 2ème div, avec les -52kg, et d'autres, ne m'encourageaient pas non plus...
j'aime le volume, et une belle sèche, tant chez les hommes que chez les femmes...
des fessiers striés, chez les femmes, j'adore !
mais ce n'est pas si apprécié que ça, je m'en rends compte !
alors me préparer autrement que selon mes goûts pour espérer plaire au jury, ce n'est pas ma tasse de thé Evil or Very Mad
et quand je vois le retour d'Alexa, ou Cathy qui prend son pied ailleurs,
et les chaussures à talon haut dans d'autres fédés, là oui ! je signe !
je croise donc les doigts pour que mon opération ne soit pas extrême, et se réduise à une acromioplastie, et ENFIN reprendre l'entraînement de tout mon corps dans un mois !
3 mois que je ne fais que les cuisses et les ischios....
et reprendre de la masse sur le buste Very Happy , j'ai trop hâte !!!
je connaîtrai demain la durée de l'immobilisation et de la réeduc, et donc la reprise de la prise de masse Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 708313
et de la date d'une prochaine compèt, choisir la fédération vers laquelle je voguerai....
la participation de Cyril à Monde, et pour la suite, jouera aussi son rôle dans tout ça Wink
Bella, qui revient avec une carrosserie toute neuve dans quelques jours.....
ps : merci encore à tous ceux qui me soutiennent par leurs MP Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 334710
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 16:34

ciao Bella cheers , repose toi bien et bon courage mais ça je sais que tu en as Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Icon_thu , a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 16:43

mon opération ne soit pas extrême, et se réduise à une acromioplastie

Qu'est ce qu'une acromioplastie et que se passe-t-il en cas d'opération extrème ?

En tout cas bon courage.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 17:10

l'acromioplastie se résume à raboter l'os, le raccourcir et le creuser (inflammation due à la tendinte, donc arthrose formée dessous)

l'extrême dont je parle est une rupture de la coiffe, des tendons, plus particulièrement pour moi du sus-épineux,
ce que j'ai eu à l'épaule droite l'an passé.
acromioplastie : une semaine d'immobilisation, un mois de réeduc drunken
rupture de la coiffe des rotateurs : 6semaines d'immobilisation, presque 3mois de réeduc... et aie aie aie !!!! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 970571 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 478132
je le saurai au retour du bloc Sleep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 17:19

Merci pour ta réponse très précise et te souhaite une bonne opération et un bon rétablissement.
Penserai à toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 20:57

le grand jour pour toi demain ... Rolling Eyes
alors j'ai décidé que je serai ton fidèle serviteur dés demain .... Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 28158
ton laveur de carreaux, ton lave vaisselle humain Shocked , ton coupeur de poulet pale , ton carrefour livraison à domicile, la poussière, l'aspirateur, étendre tes strings sur le file à linge What a Face , sortir les poubelles, te laver le dos Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 708313 ...
je me baillonnerai la bouche pour ne plus ronfler Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 142391 , irai dormir dans le bureau pour que tu puisses faire l'étoile de mer dans notre lit, je serai aussi ton matou Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 888523 , te carresserai les cheveux pour que tu puisses t'endormir Sleep....
et tacherai de m'entrainer dur pour voir briller tes jolies yeux ...
je t'aime ma guerrière I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et reste admiratif par ton courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 13:51

courage bella , après tu seras toute neuve et sa va faire mal

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 14:38

Bon courage pour cette épreuve de plus à traverser. Mais n'oublies pas que ce sont tous les obstacles rencontrés sur notre chemin et que nous arrivons à vaincre qui nous rendent plus fort.

En tout cas j'ai été ravie de faire ta connaissance samedi dernier; dommage que nous n'ayions pas eu l'occasion de discuter un peu plus.
Je pense que nous nous retrouverons un jour sur les planches mais pour moi aussi dans une autre fédé...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 20:14

des bonnes nouvelles de ma chérie qui s'est fait opérer cet aprés midi...
dans une semaine plus d'atelle et dans un mois elle pourra reprendre l'entrainement de ses épaules aprés de sa rééducation !
pas de rupture du sus-épineux, uniquement problème au niveau de l'acromion ! un coup de ciseaux à bois et hop ma guerrière sera vite sur pied ! Twisted Evil
donc suis rassuré et heureux ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 708313
vais peut-être me taper une petite binouze ce soir pour la peine ! tel un alcoolique solitaire ...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: