Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 19:50

courage bella , que du bonheur , l'entrainement le vrai , tu as retrouvée toute tes sensations , je suis heureuse pour toi et je te souhaite une super année de compet Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 189861

et merci pour tes encouragements Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 16254

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 15:57

merci Cathy Very Happy
je sors d'une séance de quads gé-nial !
la nausée à la fin de la séance, j'adore Twisted Evil !
et le plus surprenant, c'est de retourner aussi vite vers mes poids de fin de prise de masse Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276
pas encore toutes les sensations de congestion sur les groupes sollicitant bcp l'épaule, comme les pecs et les épaules, mais tout le reste revient à une vitesse impressionnante et grisante Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 708313

je suis archi motivée pour l'année prochaine, et hâte de voir ce que je vais donner What a Face
avec la chtite expérience technique et diététique de l'année dernière, la base de départ qui n'est pas la même, malgré la fonte musculaire que j'ai faite, je pense et exige de faire mieux Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 73122
car mine de rien, je reprends un entraînement digne de ce nom en dehors de ces 2 groupes, mais les 8èmes de finale sont dans un tout petit plus de 5 mois drunken

en attendant, une coupe de france et les championnats du monde approchent à grand pas, et ça va être ENORME !!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 19:54

super bella , le corps a une mémoire extaordinaire , tu vas vite retrouver ton corps d'athlète Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276
quand à la coupe de france , oui s'est bientot là et je vais la vivre à fond Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 708313

bisous a+

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 20:16

alors bella , tu es tellement occupée avec ton champion que tu fais silence Question

comment tu vas ??

je sais que tu passes le plus clair de ton temps à cuisiner des blancs de poulet pour cyril Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 888523 si si il me l'a dit Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 614760

quand tu sortiras de tes fourneaux , vient nous faire un ptit coucou :armee:

biz cathy Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 142391
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 20:54

que nenni Suspect !
mon dernier post ne date que de 3j,
et je te manque déjà ? Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 614760
mais tout va pour le mieux,
malgré mon job passionnant et prenant, ma propre prépa, et celle de mon zamoureux,
tu sais que nous les femmes, on arrive à gérer plusieurs choses à la fois (eh oui, messieurs, c'est aussi pour ça que vous nous aimez Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Grimaces )
je m'éclate dans tout ça, et c'est un plaisir de voir mon z'homme se régaler, qu'il oublie qu'il est en sèche et de ne pas le voir en souffrir What a Face

une vie bien remplie qui ne me laisse pas toujours autant de temps pour poster,
mais à nous deux, on est toujours un peu là What a Face
me concernant, une petite regression de guérison, mais tout comme toi, j'ai l'âme d'une guerrière, et ne lâche rien ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 708313
je reprends forme , et le moral reste d'acier What a Face
une motivation sans nom a pris possession de mon âme lol!
et avec cette présence et ce soutien de body-info, comment pourrait-il en être autrement ?
Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 334710 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 888523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:52

super bella , tu respires le bonheur Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 708313

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 3:57

flower
c'est vrai que tout va bien, à part cette épaule qui prend son temps Evil or Very Mad
geek
mais je m'adapte Cool
j'ai fait doc/pecs en superset hier, je ralentis ou plutôt allège les pecs, vous savez ce que c'est, on est pressé de remettre de la fonte sur la barre Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 73122 , mais mon épaule m'a fait omprendre qu'il était peut-être un peu trop tôt Rolling Eyes
alors ce superset, c'est un compromis !
et j'ai des courbatures ce matin aux pecs cheers

ce qui me surprend le plus, c'est la rapidité à laquelle je reviens à mes poids dans les autres groupes, voir même dépasse déjà affraid
ce corps humain, quelle merveille et source inépuisable d'étonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 16:43

bravo belle , mais fait tres attention de ne pas aller trop vite avec cette epaule
je sais que se n'est pas facile de se retenir mais va piano ma belle Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276

au fait t'es tomber du lit ce matin???????????????????????

BIZ CATHY ☀
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptySam 20 Oct - 10:41

Kikou Bella
A ce que je vois tout va bien pour toi . ça y est , tu as repris l'entrainement . Quelle veinarde Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 73122 .Moi je n'attends que ça et c'est trop dur d'attendre
En tout cas prend bien soin de toi et fait très attention à cette épaule
Bon courage pour ta prépa et à bientôt
bises
Stef flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptySam 20 Oct - 16:41

bella a écrit:
flower
c'est vrai que tout va bien, à part cette épaule qui prend son temps Evil or Very Mad
geek
mais je m'adapte Cool
j'ai fait doc/pecs en superset hier, je ralentis ou plutôt allège les pecs, vous savez ce que c'est, on est pressé de remettre de la fonte sur la barre Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 73122 , mais mon épaule m'a fait omprendre qu'il était peut-être un peu trop tôt Rolling Eyes
alors ce superset, c'est un compromis !
et j'ai des courbatures ce matin aux pecs cheers

ce qui me surprend le plus, c'est la rapidité à laquelle je reviens à mes poids dans les autres groupes, voir même dépasse déjà affraid
ce corps humain, quelle merveille et source inépuisable d'étonnement Very Happy
Quand tu veux tu viens à Noisy....sa manque de guerrière.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptySam 20 Oct - 20:45

Very Happy ça fait du bien de retrouver ses marques à l' entraînement mais reste prudente vis à vis de ton épaule, tu rebondira mieux par la suite; ce n'est qu'une question de patience et de bon sens!! bonne reprise A+++ sergio!cheers Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 5:27

merci, et vous avez raison....
mais tout comme moi, vous devez savoir qu'on a parfois du mal à se retenir quand ça commence à aller mieux, et qu'on a tendance à s'emballer Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276
mais j'ai pris "un peu" de sagesse, et ai écouté le rappel à l'ordre de mon épaule...
le principal étant de guérir !
et en changeant d'entraînement, j'arrive à avoir des courbatures, et quelques sensations sur certains exercices quand même...
je ne suis pas d'un naturel patient, alors je ronge mon frein, mais comme tu le dis si bien, Sergio, c'est pour mieux rebondir !
et j'ai tellement de motivation et d'ambitions pour la saison prochaine Twisted Evil

quant à toi, christophe, je t'attends ! car je suis déjà revenue plusieurs fois à central, et j'ai hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 17:20

Hello Bella ☀

Merci pour ton message, j'ai besoin de lunettes, je viens juste de m'apercevoir de ton petit mot !
Alors oui ! Je suis de retour sur le forum pour commencer...pour la compet', je verrai, je ne suis pas encore fixée ...
Mais c'est déjà un réel plaisir d'échanger avec les membres de ce forum et encore plus avec les nanas Cool
En attendant je te souhaite une très bonne prépa pr 2008 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276

Amicalement,
Karine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 7:55

heureuse de t'avoir rencontré bella j'ai passée une tres bonne soirée
maintenant tu me connais mieux et tu as pu constater je pensse que je suis tres animée et debordante d'energie et maintenant tu pourras mieux comprendre mes reactions quelque fois emballées sur certains sujets !!!!!!!

une chose est sur s'est que j'ai bien rechargée en tout Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 888523

je vous embrasse tous les deux et je vous souhaite le meilleur en tout pour la suite Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 334710

à bientot cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 12:53

je n'ai été surprise que par ta beauté, mamie Cathy Cool
aussi bien sur scène qu'en "civile", tou es magnifique flower

tes idées, ta manière de réagir n'appartiennent qu'à toi, chacun a son tempérament et ses convictions, c'est ce qui fait le propre de l'être humain, et des gens de caractère.
je ne suis pas démagogue, je ne pense pas avoir, personnellement, la même manière de réagir lorsque je dénie des valeurs,
mais après tout, on s'en fout lol!
j'espère que ta fin de soirée a été à l'image de ton repas (je tairai le nom de l'animal que tu as mangé Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 73122 )
et espère que ta dernière scène est le début d'une autre belle aventure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 7:08

ca y est What a Face What a Face
ma chérie est en sèche depuis le 15 décembre !!!!!
fini les fesses en gouttes d'huile Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 708313 et les poignées d'amour façon Michelin (là je suis mort d'avance ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 614760 )
malgré tout tes soucis de santé, tu rebondis comme une guerrière et ne lâche rien !!!!
je suis fier de partager cette longue route à tes cotés...Twisted Evil
suis fier de partager ta vie ...Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 334710
tu es une fille fascinente et me réjouis chaque matin de me lever à tes côtés...
donc devant la famille de body info, je t'envois tout mon amour ...
bon courage ma chérie...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike.

mike.


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry (62)
Date d'inscription : 27/09/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 7:10

c'est ti pas bô ça....
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 14:33

Quel magnifique message d'amour, c'est beau a voir!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 13:13

Embarassed I love you
toua..............Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 888523
et moi je suis fière de toi en tout point, et j'espère que tu le seras de nous pendant cette saison que nous allons vivre ensemble, coeur et mains liés...

cet amour, nous ne le vivrions pas sans body-info, et en cette période de Noël,
avec ce magnifique réveillon que tu m'as offert hier,
j'ai envie de laisser mon amour pour toi rayonner sur ma première page blanche, celle finalement d'une magnifique romance...........
Revenir en haut Aller en bas
cougare

cougare


Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 11:08

bravo cyril pour ce message d'amour ,beaucoup dans les bras et énormément dans le coeur ,tous s,accorde et c,est magnifique Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Icon_thu amitié a vous deux Wink et bonnes fétes de fin d,année a vous aussi Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Ah l' amour   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 14:38

Comme pas mal de monde je suis heureux pour vous deux , en plus je vous apprécie ce qui ne gache rien...

S' il y as de la place sur la liste des invités au mariage, je suis de la partie , si vous vouler bien de moi
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En tt cas je vous embrasse tt les deux amitié , RD...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 20:46

bonne route les amoureux et bonne année:lol!:

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 22:41

comme bella ne parle que trés rarement d'elle, voici des news :
régime depuis le 26 Décembre en vue des Championnats de Paris
entrainement de guerrière 6 sur 7 malgré une forte douleur aux épaules ...
moral d'acier et motivation au top ! Evil or Very Mad

suis vraiment fier d'elle Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
vous me direz c'est normal, c'est ma chérie... mais quand même !!!!
faut la voir à l'entrainement pour comprendre What a Face
et pour vous, je vous livre un secret : elle me fume à l'entrainement des mollets Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 142391
et quand je fais mes cuisses avec elle, j'ai les yeux qui me sortent de la tête tellement elle me pousse What a Face
c'est une psychopathe lol!
je t'adore mon ange et comme je t'avais dit il y a déja un an, je suis et resterai ton plus grand fan I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 7:01

Bonjour Cyril,
belle déclaration d'amour !!!
J'en connais une à qui ça va plaire...
Tous mes voeux de bonheur à tous les couples culturistes ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 803276
Sly
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 7:35

+1 Cyril!!!
bonne Année les Amoureux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: