Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyJeu 19 Juin - 19:51

cheers bonne récup bella! tu sera bientôt de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptySam 21 Juin - 12:37

merci Sergio ! reprise de l'entraînement dans trois semaines, avec des poids Baby Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 73122
mais les sensations et courbatures seront là, ça c'est sur !
et je pense reprendre par du full body...
j'ai hâte Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 708313
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptySam 21 Juin - 20:06

Very Happy j'en suis heureux pour toi mais reste prudente tout de même! bon courage! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyLun 4 Aoû - 20:45

ma chérie est de retour... Very Happy
tu parles peu de toi alors c'est moi qui le ferai ce soir...
comment dire de façon la plus vraie et la plus simple, que j'admire ce que tu es capables de faire....avec ton corps !What a Face
je savais que tu repartirais fort et tu me le prouves de semaines en semaines ....tu es en pleine progression et ta motivation sans relâche pour te dépasser à chaque entrainement est exemplaire !
oui tu gueules, oui tu grognes à l'entrainement mais il y a vraiment de quoi ! 👽
si les gars en salle n'osent pas tourner avec toi (à part moi Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 142391 ) c'est que t'es flippante en fait ! pale
je me rend malade à chaque fois que je dois faire mes cuisses avec toi ....en fait je t'avoue que malgré les 30 kg qui nous séparent, je n'ai jamais eu autant mal aux cuisses qu'avec toi !
des fois je me demande où trouves-tu l'énergie pour te surpasser comme tu le fais !!
ton retour l'an prochain sur scène sera mon cadeau et la promesse que l'on s'était fait sera cette même année ... Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 334710
c'est pour moi un luxe que de t'avoir comme chérie... partenaire de l'amour, partenaire d'entrainement, partenaire et âme soeur, ma confidante, ma joie de vivre, ma diètéticienne-COACH( et oui c'est toi qui me gaves de poulet et blancs d'oeufs comme ça Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 614760, parce que tu dis que c'est bon pour moi ! What a Face ), ma ratatouille , ma complice dans nos délires Cool ....
en fait tu es tous ce que je désirais !
suis vraiment fier de toi ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 888523
alors pour tout cela, je t'aime ....OOOOH OUI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 5 Aoû - 7:16

ooooh oui!!! mon cyril est vraiment amoureux, et il a raison car tu es vraiment une fille d'enfer. Je t'aime aussi mon amour Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 888523 Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 888523
Bon rétablissement .
PS: COOL CYRIL!!! lol! lol! JE l'AIME AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 5 Aoû - 7:22

C'est beau l'amour :P Et moi qui félicite ma femme car elle arrive à courir 20 minutes en niveau 2 sur un tapis de course... Il ya un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 5 Aoû - 19:01

cyril a écrit:
des fois je me demande où trouves-tu l'énergie pour te surpasser comme tu le fais !!

toua..........I love you
cette passion qui nous a fait nous rencontrer, nous apprécier, nous aimer,
et l'envie de te faire honneur, de faire ta fierté, et d'aller même jusqu'à t'arracher quelques larmes d'émotion,
tout ça, mon "pti coeur" me transcende et une pensée pour toi, même quand tu n'es pas là, m'aide souvent à aller puiser la force dans mon coeur et mes tripes pour arracher deux reps supplémentaires.....
ma revanche aussi, pour tenter de faire mieux qu'il y a deux ans,
l'exemple que Jacqueline m'a donné en tant qu'athlète féminine,
et l'espoir de partager un an de prépa avec toi si j'accède et te rejoins en Elite........

et pour toi aussi je veux t'encourager, te pousser à t'arracher aussi, encore plus encore....
car la rage de vaincre tu l'as !
te mettre à la diète bientôt sans être sûr de l'échéance, c'est fort Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Icon_thu
toi aussi je t'admire, entre autre pour ça aussi Wink

en espérant que ce message d'amour, de passion, de détermination éclaboussera tous ses lecteurs, et leur apportera l'étincelle qui les fera partir encore plus fort, ou leur donnera envie !

je t'aime mon pti coeur, oh oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMer 6 Aoû - 7:36

Que c'est beau , vous étes adorables , c'est vrai que votre vision de ce sport nous donnent de l' énergie tant que : ( physique et mentale ), et renforce notre passion de ce sport ..

Du mental de guerrier à revendre et pour celà je dis vous " Bravo" , bizz ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMer 6 Aoû - 19:53

et bien voilà,
ça fait 2 jours que je lis et relis les 23 pages de ta présentation Bella, et je dois dire que tous tes écris sont interessants.
on sent que tu parle vraiment avec le coeur sans avoir peur de dire ce que tu pense. toute ses emotions que tu arrive a faire passer par le biais de tes messages sont fortes.
je me suis retrouvé dans certains de tes écrits et d'autre mon permis de comprendre certaines choses.
j'aurai tellement de question a te poser que je ne sais par laquelle commencer.
on en se connait pas, mais tout ce que j'ai pus lire de toi m'impréssionne.
Félicitation pour tout ce que tu as fais, et longue vie pleine d'amour et de body a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyJeu 7 Aoû - 12:50

Embarassed je suis flattée et genée à la fois !
ce serait avec plaisir que j'échangerai avec toi, sur nos posts afin que tout le monde puisse y apporter sa passion et ses expériences,
ou en MP Very Happy
alors n'hésite pas, je me ferai vraiment une joie de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyJeu 7 Aoû - 16:59

Hello,
Alors tout d'abord merci,
Tu es la seule a t'être livrer entièrement, en ouvrant totalement ton cœur et en laissant aller tes pensées.
C'est pour ça que j'ai pris le temps de lire et relire les pages de ton profil.
Tout d'abord je vais revenir sur tes premières pages où tu parle de ta prise de masse.
Car tu dis avoir eu le déclic pour enfin accepter de voir ton corps changer et prendre des formes autres que par le muscle.
Moi je n'arrive pas à l'accepter et à l'heure actuelle je suis arrivée à un poids relativement bas. Les compètes se sont fini le 10 mai et depuis j'ai diminué mon alimentation.
Car contrairement aux autres athlètes après les compètes quand le coach dit : faite vous plaisir......
Pour moi le plaisir est de moins manger.
Tu l'as écrit: le ras le bol de tjrs manger, de ne même pas y prendre du plaisir. Et cette sensation de se gaver est lourde a supporter pour moi.

Ensuite j’ai repensé a toi a l’entrainement car maintenant les autres adhérents de la salle me laisse la place sur les bancs quand j’arrive et ils savent que lorsque je fais les cuisses ils ne doivent même pas venir me parler.

Et tout comme toi je termine mes rep’s en poussant le cri qui aide.

Tu as un mental de fou et tu trouve toujours le moyen de rebondir. En ce moment je vais m’entrainer difficilement car je suis crevé par mon boulot et je me botte le derrière pour y aller.

Et la zik dans le mp3 est aussi un bon moyen de se dépasser et tout comme toi il m’arrive de mettre ma casquette pour vraiment me sentir isolée et me concentrer.

Voilà pour un début ce n’est pas mal. Et j’aurai d’autre choses a dire et d’autres question a te poser mais j’attend de trouver le bons mots pour les écrires.

Merci Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyVen 8 Aoû - 18:59

c'est vrai que la prise de masse est difficile pour une femme, certainement plus que pour les hommes, car il y a cette féminité qui nous échappe, le regard des autres...
mais l'objectif de la compétition est sa seule motivation, j'irai jusqu'à dire bouffer les quantités qui sont indispensables pour prendre de la masse, nourrir suffisament ce corps que l'on veut maîtriser afin d'atteindre un objectif unique et aveugle : celui d'être au top le jour de monter sur scène...
on sait que ce n'est qu'une étape, indispensable, certes, mais que là sèche arrive ensuite !
et l'alimentation est prépondérante, sans elle, tu as beau de déchirer à l'entraînement, les résultats ne seront pas ceux que tu souhaites...
alors oui, c'est dur de manger autant, et je partage ce sentiment avec toi, celui du gavage....
mais on n'obtient rien sans rien, non ?
tu trouves la motivation d'aller t'entraîner alors que tu n'en as pas envie certaines fois ? pourquoi ? parce que tu veux monter sur scène et faire encore mieux que la dernière fois !
se rappeler que certaies personnes meurent de faim, et ce "gavage" prend une autre dimension aussi...
mais je ne sais pas pour toi, mais même en sèche, je n'avais pas faim...
et la fréquence des repas était tout aussi lourde..
mais il suffit de se remémorer la scène, et tu sauras pourquoi tu manges !
ce qui est difficile aussi est de perdre la sveltesse que tu as l'air d'apprécier autant que moi...
être serrée dans ses pantalons, en ranger certains en te disant que tu les remettra quand tu seras en sèche,
idem pour des hauts...
quand on y pense, c'est énormément de contraintes, non ?!
et pourquoi ?
pour ces qq minutes sur scène, et cette période si courte quand on y pense, sur une année, où on se sent bien !
mais voilà, c'est si bon, la compétition ! cheers
et difficile de lâcher quand on y a goûté !
je t'embrasse et te dis à bientôt avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptySam 9 Aoû - 17:58

Un grand BRAVO les filles , une bonne leçon que de vous lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptySam 9 Aoû - 18:08

ça motive rien qu'à lire, merci à toutes les deux les filles ..... Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû - 7:24

merci Sebas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyDim 10 Aoû - 7:25

Hello Bella,

Mon préparateur m’a dit que j’avais perdu 1 année avec ma phobie de prise de poids.

Je m’énerve car je sais que si je mange j’aurai de meilleur résultat mais ça viens pas.

Et c’est vrai que la sèche c’est le moment que je préfère. Dans ma salle je passe pour une psycopathe.lol

Comme tu dis c’est énormément de contrainte pour très peu de temps. C’Ets pour ça que je ne sais pas si je reprends les compètes pour 2009. Ce qui me freine aussi c’est la partie koré, j’ai concouru dans la catégorie physique forme, et il est vrai que les filles on fait des koré de gymnaste et c’était très sympa.

Je sais que moi je suis loin d’être danseuse et gymnaste. Quand je changerai de salle t’entrainement en octobre je m’inscrirai au cours collectif pour acquérir plus de grâce et d’aisance. Il faut autant s’investir que pour la musculation. Mais de toute façon si je reprends les compètes, je sais que je vais m’investir à fond pour essayer de décrocher la meilleure place.

Et toi dis moi, où en es tu ? Quels sont tes objectifs pour 2009. Je serai curieuse de venir te voir évoluer sur scène.

Quand je suis allée m’entrainer vendredi, j’ai repensé a certaine chose que tu avais écrite. Quand tu parle de se regard noir. Par moment j’ai l’impression que ce n’est pas moi dans la glace. C’est vraiment ça quand tu parle de voyage intérieur. Et j’adore cette sensation.

Je file m’entrainer petite séance dorsaux, triceps, ischios . Yes ça va faire mal.

Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 18:30

à un peu plus d'un mois de ma reprise, quelques news...
Mon aspect physique a énormément changé, un peu trop vite...
j'ai pris deux cm de tour de bras en un mois, et ai déjà dépassé un poids jamais atteint : la barrière des 62 kg affraid
même en fin de prise de masse il y a deux ans, je n'étais montée si haut !
et il me reste 4 mois !
dur psychologiquement.....
alors que j'ai toujours voulu en prendre, j'ai du mal à accepter le volume que mes jambes ont pris...
le plaisir que j'ai de les voir lors des fentes par exemple, face à la glace me réconforte...
ainsi que mon "pti coeur" qui me pousse à grossir et veut limite m'envoyer chez le psy quand je lui dis me trouver grosse lol!
voilà toute la difficulté pour les femmes !
accepter de prendre plus de rondeurs que l'image qu'on se fait de l'athlète qu'on se prépare à être....
les regards changent, mais ça j'aime bien Very Happy
mais je me rappelle que la première fois, ça a été aussi une grosse difficulté... sauf que cette année, je sais ce que c'est que'une sèche, et la métamorphose qu'elle représente:yahouuu:
le tout étant de savoir jusqu'où je vais aller, savoir si ma prise de masse va ralentir, se stabiliser,
et s'il va falloir que je change ma garde robe intégralement,

et, chose encore typiquement féminine, de savoir jusqu'à quel poids je vais monter Shocked pale
ma raison me dit de ne pas m'inquiéter de la balance, mais la pression collective, culturelle est si forte, qu'elle ne s'efface pas aussi facilement !

mais la détermination est là, et avec l'amour, elle est plus forte que tout...
mais je me rends compte à quel point le soutien et la compréhension de Cyril sont importants...
merci mon "pti coeur" pour ça.......................... I love you
je veux me "venger" des larmes d'émotion que tu m'as procuré, et ferai tout pour te rendre la pareille et avoir la symétrie que je n'avais pas il y a deux ans....
oh oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 18:36

ps : j'attends toujours mes photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 19:20

Very Happy content bella que tu reprennes tu poids! habitué d'avoir toujours un poids de forme pendant plusieurs années, j'ai eu comme toi le sentiment de me touver gros et informe! mais on est obligé de se voiler et avoir un % adipeux plus élever si on veux augmenter sa densité. mon épouse me préfere même ainsi par rapport à mon apparence écorchée.dis toi que c'est une envolée vers un nouveau physique qui fera mal une fois préparé pour le combat! bonne continuation et écoute ton petit coeur! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 19:22

merci Sergio Wink
et pour ma signature, c'est un passant, alors que j'étais en short débardeur et allais à la salle de sport, qui m'a demandé si j'allais faire du catch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyMar 2 Sep - 19:32

affraid bien reçu anabelle! j'irai pas te chercher des noises! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyVen 5 Sep - 18:12

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Imag0001fo0.th


un petit aperçu, un peu flou Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyVen 5 Sep - 18:33

Elle est bien ta photo Madame Bella, mais tu peux pas la faire un peu plus grande ?? Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 73122
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptyVen 5 Sep - 20:17

pale ouah! bella! sacrés bras, je ne voudrais pas que tu me mettes une tarte! lol! bisous ! sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 EmptySam 6 Sep - 6:55

Beau travail Bella !
Et en plus ça à l'air sec tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: