Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:18

hello Bella
Super physique et c'est vrai que ce n'est pas évident de vous départager toi et sophie
Je suis très impréssionnée !!!!
bravo cheers
Bises
stef flower
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:21

il n'y aura plus de problème pour départager en finale !Twisted Evil

Paris en force !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 10:18

c'était vraiment très grisant d'être comparée avec autant de "difficultés" à une athlète comme Sophie qui a pas mal d'années d'expérience derrière elle....
et ce goût de compétition est gé-nial !!!!
j'adore ! ça manquait lors des deux premières compétitions, et là, ça va être orgasmique, à fontenay cheers !!!!
et ce cyril qui en rajoute ! quel taquin Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Menu24_n
mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 73122

merci vraiment à tous, c'est génial de prolonger ce plaisir de ces compèts à travers vous.....
je vous embrasse tous du fond du coeur I love you

et j'ai hâte d'être dans...... 11jours !!!!!
vous revoir pour certains, en rencontrer pour d'autres....
et soyez assurés de notre bonne humeur et de notre joie d'être là, tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:39

Stéphanie a écrit:
hello Bella
Super physique et c'est vrai que ce n'est pas évident de vous départager toi et sophie
Je suis très impréssionnée !!!!
bravo cheers
Bises
stef flower
ATTENTION il y a encore les - 57 kg du sud,rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:31

:king: Les filles des iles sont également de belles athlètes elles ont beaucoup d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:37

flower Après dix années sans entrainements voir trois grosseses je n'ai que deux ans de compétitions dans le monde du culturisme Bella , j'ai encore beaucoup à apprendre et à connaitre mon corps j'espère que ma vie familiale et professionnel me laissera le temps de découvrir mon corps et mon mental. :king: et également de découvrir de grandes vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:18

tout l'honneur est pour toi alors !
bravo !Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Icon_thu
cyril
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 18:10

sophie a écrit:
flower Après dix années sans entrainements voir trois grosseses je n'ai que deux ans de compétitions dans le monde du culturisme

je rejoins Cyril, je suis bluffée et admirative What a Face
un bel exemple de maman aux abdos magnifiques !
comme quoi rien n'est impossible Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Icon_thu
un petit clin d'oeil à Sandrine qui nous couve un chti prometteur qui aura déjà goûté aux entraînements Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 4:02

flower Merci Bella, moi je suis certaine que Stéphanie reviendra très vite sur scène et puis elle a déjà un bon atout c'est qu'au niveau sèche il n'y a rien à lui redire!!!!
Quand à toi Bella , tu verras lorsque tu auras la chance d'être maman et de vivre une grossesse , ton corps ne changera pas pour autant voir mieux tout simplement car on a nous les filles la volonté de revenir à son "origine"!!! et tu serras que satisfaite de toi. Je te souhaite ce bonheur car celui ci est MAGNIFIQUE!!! et la fierté de montrer ta passion à tes enfants. Tu verras tu penseras à moi (et en positif).Sportivement SOPHIE :king:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 6:15

☀ du positif, tu m'en apportes déjà beaucoup, belle athlète, mère amour courage et femme de pompier Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Icon_thu

Bella, fière de ces femmes au caractère et à la volonté de fer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:09

Encore un carton plein (seul la finale compte) pour dame Bella....Superbe athlète,et une hargne à l'entrainement qui est plus que motivante...encore Bravo à toi,j'ai hâte de te voir le 12/05 sur les planches pour le show Bella..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:31

et moi je suis ravie de ta venue What a Face
un avant-goût pour l'année prochaine Wink
on aura peut-être l'occasion de vivre ça ensemble, réponse samedi soir drunken
et j'aime aussi beaucoup ta façon de t'entraîner, ainsi que tes joujous, avec lesquels tu me laisseras peut-être jouer si on partage un entraînement un jour lol!
je t'embrasse, bonne diète et bons trainings à toi, l'homme aux boules de geishas Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:51

Bella, ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:00

bella a écrit:
et moi je suis ravie de ta venue What a Face
un avant-goût pour l'année prochaine Wink
on aura peut-être l'occasion de vivre ça ensemble, réponse samedi soir drunken
et j'aime aussi beaucoup ta façon de t'entraîner, ainsi que tes joujous, avec lesquels tu me laisseras peut-être jouer si on partage un entraînement un jour lol!
je t'embrasse, bonne diète et bons trainings à toi, l'homme aux boules de geishas Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Menu24_n
lol! lol! lol! Il est vrai que mon pense bête est intrigant,il y a quelques temps aux lieux de ces boules ,j'avais des légos,qui coulissaient sur un fil,comme mes boulettes d'ailleurs.... scratch ,cela m'évite de me dire "au fait j'en suis à 3 ou 4 séries..."(je t'ai donné le but de mes petites boulettes il y a quelques entrainements passés,là c'était juste une précision pour ceux qui me prendraient pour un pervers pépère... Wink )
Et pour l'année prochaine cela m'étonnerait car tu seras en élite,je n'ai aucun doute la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:17

mais quelle pression tu me mets là !
rien n'est joué, mais sois assuré que je fais tout pour ne pas vous décevoir, et remplir un marché avec notre gourou Wink
et le meilleur dans tout ça, c'est que je continue à prendre un pied monstre lors de mes séances Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 803276 !!!
ça fait drôle de compter les dernières, de quantifier le nombre d'acides aminés, de protéines pour m'assurer qu'il m'en reste suffisament pour ces jours qui me séparent de cette finale, et qui se comptent désormais sur les doigts d'une main......

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 16:26

Tu seras génial ,et je te promet que tu vas m'entendre dans la salle..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
lemadeka

lemadeka


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:47

felicitation pour ta place .rdv dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://clubalfa44.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: coulisse 2007   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 2:36

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Imgp0193qd7
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: coulisse 2007   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 2:38

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Imgp0191fr6
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: coulisse 2007   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 2:42

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Imgp0194cj2

Merci pour les toffs Bella, on es pas mal quand méme, tu ne trouve pas ???? Embarassed à samedi prochain à Soisson , Rasor Dan
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 3:53

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 3:59

RASOR DAN a écrit:


Merci pour les toffs Bella, on es pas mal quand méme, tu ne trouve pas ???? Embarassed à samedi prochain à Soisson , Rasor Dan

merci à toi, Daniel !
je suis désolée de n'avoir vu que la fin de ta chorégraphie samedi....
mias oui, on se retrouve samedi, et puis....
l'année prochaine cheers
et si on est beaux là, on sera splendides en 2008 What a Face
c'est un défi que je te lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 5:23

vous êtes magnifique !!!!!
Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Icon_thu Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Défi 2008   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 5:53

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Imgp0192lk1

Salut ma Bella , ok il n'y as pas de probléme pour le RDV 2008, dés ce matin le défi vas commencer, et te dis à samedi sur scéne à soisson Bizz RD
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: oups!   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 15:51

coucou bella!

Etant une toute nouvelle utilisatrice du site, je me suis légèrement emmellé les pinceaux et me suis envoyé un message alors qu'il t'était destiné scratch Laughing . Donc si tu vas dans membres, il y a un petit mot : "a bella" qui est pour toi.

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: