Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de bella, première feuille blanche...

Aller en bas 
+54
pierrelau
lilou78
Fonto
Alain LANGLET
zita
nadberthon
minimuskle
jc
tristan59120
freddy
*Sandrine*
gerardfaure
nicolas
olivier coëzy
Aldo
titi59
canario
PhilDu84
JOSSRANDALL
martinez christian
jean-luc
Sly59200
cougare
Cat
mike.
Karine
sergio
laure
lemadeka
Stéphanie
nicolh84
mario b
Antony Bessala
morelroland
jean francois ballester
jeanmichel
nenettte
sab62
falco
TOTO
deca
sophie
Fred
Christophe MIGNOT
bigalex
CLINT
PAPEETE TAHITI
steph1407
rasor dan
Winnerpedro
alexa
cyril
Sébastien Ripp
bella
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 12:52

joyeux anniversaire ☀ et bonjour au chef :king:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 13:21

merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 17:26

Joyeux anniversaire en retard !!!Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 17:29

Embarassed joyeux anniversaire bella , je suis désolé de ce retard
je suis sur que ton dieu grec s'est bien occupé de toi hier "et que tu as bien profité de la situation

gros bisous bella
cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 17:54

merci !
et j'ai même droit à une double ration !
il remet ça ce soir What a Face
je devais travailler de nuit hier, donc il m'avait prévu "ma" soirée ce soir, mais j'ai réussi à m'arranger, donc à avoir ma soirée hier, et ce soir Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 708313

je rattrape mon anniversaire de l'année dernière où j'ai fêté mes 30 ans.... à la sèche Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 142391 , mais celui-ci a le goût de l'amour en plus, ce qui n'a pas de prix, ni de calories lol!
et mon homme est plein de surprises... et d'un romantisme Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 888523
croyez à vos rêves, mesdames, car mon chéri réalise celui digne du conte de fée le plus improbable........
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 18:52

C'est certain que de fêter ses 30 ans en sèche çà marque !!!! mais tu as maintenant trouvé l'homme de ta vie et toutes les belles années et les surprises romantiques seront présentes ....... que du BONHEUR quoi . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 20:36

En retard aussi Embarassed
BON ANNIVERSAIRE !!! cheers

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 16254 TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptySam 2 Fév - 21:35

Moi aussi je suis en retard excuse moi....
je te dis donc HAPPY BIRTHDAY MISS!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 18:01

Un joyeux anniversaire avec un petit peu de retard
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 18:12

Toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué que c'était ton anniversaire. Alors HAPPY BIRTHDAY Bella flower, encore une année qui ne sera que du bonheur en compagnie de ton Magestic Cyril. Porter vous bien tous les deux. Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 18:50

Joyeux anniversaire! En retard.
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 3 Fév - 18:59

bonne annive bella avec un peu de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyLun 4 Fév - 23:51

What a Face ze t'avais oublié ! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 614760 pas possible !!! Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 142391 oh touaaaaaaaaaaaa zeu t'I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 6:00

Cyril je n'aimerai pas être à ta place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 6:40

moi non plus bon courage cyril !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 8:05

affraid Inadmissible, mais je mets ça sur le compte de la prépa lol! . Bon courage Cyril Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 485963
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 12:53

mais nooooooooooooon !
il ne m'a pas oubliée, loin de là Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 888523
ou seulement sur le site Wink
15j qu'il me le préparait, et ses surprises ont commencé du 1er février à même pas 1h du mat, pour finir plus de 48h après What a Face
alors non, ne tremblez pas pour lui, il ne risque aucun courroux, juste la passion passionnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 13:46

après un arthroscanner , aucune rupture du sus épineux Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 485963
une grosse hétérogénéïté sur le trochiter, un peu aplati...
conclusion : une grosse tendinite, à confirmer par un irm si ça ne s'améliore pas.
je vais voir pour faire une infiltration, et du repos pendant qq mois...
je suis rassurée, je n'ai plus qu'à accepter de ne plus entraîner le haut de mon corps, de le voir fondre,
mais pour une guérison sans opération Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 708313
donc voilà, Bella au chômage technique !
🤡
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 13:55

Eh bien voici une bonne nouvelle !! pas d'opération c'est déjà un gros soucis de moins . Le repos c'est ce qui a de plus dur !! mais bon pour revenir belle et en forme on ferrait n'importe quoi ............ courage et bonne guérison. flower
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 15:43

bon courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 16:14

Ce n'est jamais drôle!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 17:36

courage bella! mais au dela de cela une bonne année de repos te seras tres bénéfique crois moi!!

gros bisous

cathy
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 18:37

bon courage patience tu reviendras plus forte!!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 20:05

Tu es une battante, entourer par un champion es un battant , donc tu reviendra encore plus forte et plus de péche et de hargne, une place t'attend sur les plus hautes marches des podiums , bizz RD...
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 21:40

La patience est mère de toutes les vertus !
Courage et bon rétablissement.
TITI Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 16254


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bella, première feuille blanche...   Présentation de bella, première feuille blanche... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bella, première feuille blanche...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA
» a bella
» Feuille d'engagement.
» cyril (région Ile de France)
» Présentation de RASOR DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: