Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de tony

Aller en bas 
+38
BLADEK
kathy
plefebvre
tricky
Christophe Pourcelot
T.e.r.r.y
jeuneculto
Fonto
Kins Pierre
Raphael Louis-Marie
rip
pierre copin
morelroland
minimuskle
Aldo
Sof
Antony Bessala
canario
Micka
bodynat59
Winnerpedro
falco
tortue
beefyfred
Andy
jeanmichel
Archimède
rasor dan
sophie
olivier coëzy
cyril
Sébastien Ripp
Stéphanie
titi59
jean-luc
bigalex
PAPEETE TAHITI
tony le belge
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:12

Merci pour ces éloges, j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu retrouveras un jour le chemin des podiums, je te salue et te souhaite plein de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:40

bon courage pour la reprise tony, ne làche rien Présentation de tony - Page 2 803276

biz cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:50

Merci cathy, déjà en sèche depuis un mois et ça se présente plutôt bien encore bon courage à tous ceux qui prépare le monde à très bientôt sur scène !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:24

flower Bon courage pour ta préparation, à lire tout le monde je pense que ton physique va faire mal............... sportivement Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:27

tu vas faire mal l'ami, j'en suis sur
en tout cas t'es bien parti pour et compte bien t'accompagner

redez-vous à la salle
Présentation de tony - Page 2 803276 Présentation de tony - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:39

Bonne prépa!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:00

Merci Sophie, merci jean-luc pour vos encouragement, j'espère qu'on aura l'occasion un de ces quatre de discuter de vive voix ! Quant à toi canario,
ça fait tout drôle de s'entrainer seul, j'avais pris l'habitude... mais bon le boulot avant tout et j'espère bien que tu vas m'accompagner, de toute façon t'as pas le choix, je parle pas espagnol ! Laughing
Et puis cyril est l'homme à battre en - de 85, donc comme j'aime les défis, on va essayer d'aller le taquiner un peu... (n'en déplaise à nos amis français Présentation de tony - Page 2 73122 )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:57

Voilà un petit message qui va plaire à notre ami Cyril !!! Présentation de tony - Page 2 Icon_thu Présentation de tony - Page 2 Icon_thu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:58

Et oui l'ami ce matin c'était bizarre l'entraînement tout seul, mais ne t'inquiètes pas l'intensitée est toujours présente car je ne vais pas te laisser partir tout seul lol! . J'en profiterai pour te donner quelque cours d'Espagnol study
En plus la dernière fois que je suis parti en Espagne avec la fédé( Europe2004), nos amis français étaient bien content de m'avoir avec eux aussi lol! . Le midi les compétiteurs ont toujours très faim et soif. On s'est bien poilés tous ensemble devant une bonne bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:29

tony le belge a écrit:
Merci Sophie, merci jean-luc pour vos encouragement, j'espère qu'on aura l'occasion un de ces quatre de discuter de vive voix ! Quant à toi canario,
ça fait tout drôle de s'entrainer seul, j'avais pris l'habitude... mais bon le boulot avant tout et j'espère bien que tu vas m'accompagner, de toute façon t'as pas le choix, je parle pas espagnol ! Laughing
Et puis cyril est l'homme à battre en - de 85, donc comme j'aime les défis, on va essayer d'aller le taquiner un peu... (n'en déplaise à nos amis français Présentation de tony - Page 2 73122 )
toi.......
je t'aime déjà What a Face
alors dis-toi mon ami tony que je suis comme toi, c'est à dire déterminé plus que jamais à gagner ce championnat du monde, et j'arriverai décapé comme jamais !Twisted Evil
mais fais attention à la fonte musculaire si tu veux te mettre à la rue pour me taquiner !lol!
je suis obsédé par ce titre !!!!What a Face
et c'est avec une immense joie que je monterai avec toi sur scène !!!
vive la belgique et vive la france !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:24

Magnifique!!! je vais me régaler à Madrid en regardant les -85kg, coolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:57

Un championnat à ne manquer sous aucun prétexte Présentation de tony - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:51

Présentation de tony - Page 2 803276 Je pense que c'est un championnat à ne pas manquer!!!! en tout cas savoir que d'autres athlètes possèdent la niaque comme CYRIL est motivant . Et que le meilleur gagne . Courage à vous .
Sportivement Sophie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:35

Tu fais honneur à ta réputation cyril, seul un vrai champion peut parler comme ça ! Et d'après ce que je vois tu es aussi motivé que moi par ce titre... Twisted Evil
Comme je ne fais concours que tous les deux ans, l'objectif que je me fixe est de m'améliorer un peu plus à chaque concours et je peux te dire que j'attends ça avec impatience !!!! Présentation de tony - Page 2 708313
On va essayer de ne pas te décevoir Antony, et je peux déjà te promettre de tout donner sur scène !
En attendant, cyril et tous les athlètes qui se donnent à fond, je vous souhaite mes salutations musclées cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Monde 2007   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:55

je pense que çà và etre un superbe spectacle, et mon esprit sera là avec vous pour vous supporter, Allez les gas une belle page vas s' ouvrir pour cette nouvelle édition des championats du monde 2007, RD
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:41

il va y avoir du sport à madrid:lol!:

beau spectacle en perspective et dans un bon esprit c'est le plus important

j'ai hâte d'y être pour voir ça lol!

Présentation de tony - Page 2 803276 Présentation de tony - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:10

tony le belge a écrit:
Tu fais honneur à ta réputation cyril, seul un vrai champion peut parler comme ça ! Et d'après ce que je vois tu es aussi motivé que moi par ce titre... Twisted Evil
Comme je ne fais concours que tous les deux ans, l'objectif que je me fixe est de m'améliorer un peu plus à chaque concours et je peux te dire que j'attends ça avec impatience !!!! Présentation de tony - Page 2 708313
On va essayer de ne pas te décevoir Antony, et je peux déjà te promettre de tout donner sur scène !
En attendant, cyril et tous les athlètes qui se donnent à fond, je vous souhaite mes salutations musclées cheers

quel plaisir tony de me mettre cette pression suplémentaire !!!What a Face
j'adore les gars qui ont la niaque comme toi!!
il va y avoir du spectacle à madrid Twisted Evil et c'est avec une joie immense que nous montrons sur cette scène pour offrir un jolie spectacle !Présentation de tony - Page 2 16254
je vibre d'impatience !!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bon courage à toi mon ami et défonce toi comme moi car c'est Monde que nous visons quand même !
il faudra arrivé décapé What a Face What a Face
à bientôt
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:04

ou là là ! sa commence à chauffer , super cette ambiance de bonne camaraderie sportive , cyril etant l'un de nos meilleurs représentant français , je pense que ça va faire du bruit à madrid , accrochez vous les gars, car s'est du premier choix que cet athlète , en photo s'est déja impressionnant alors en chair et en muscles , sur scène y en a plus d'un qui va claquer des dents Présentation de tony - Page 2 Grimaces

gros bisous tony nous serons aussi derrière toi lol!

cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:41

et comment qu'on sera derrière lui lol!
100% pour mon pote tony Présentation de tony - Page 2 708313

une belle bagarre pleine de camaraderie se prépare Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

vivement madrid que l'on se regale!!!!
Présentation de tony - Page 2 803276 Présentation de tony - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:14

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que chez les - de 85 qu'on est motivé et qu'on a la hargne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:28

merci cathy pour tes éloges !Embarassed
et tony le principal c'est que l'on fasse le spectacle non ?
ou peut-être que les autres n'ont pas le temps de venir sur le forum tellement ils s'arrachent fort What a Face !
quoi que l'on dise, ils nous restent que quelques semaines pour réaliser notre rêve !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai vraiment hâte de te rencontrer tony car tu m'as l'air fort sympathique !
à bientôt !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:44

Merci Cathy pour ton soutien, ça fait plaisir !!!
Tu as peut-être raison Cyril, ils doivent être trop occupés !!!
j'ai hâte de te rencontrer aussi, et enfin discuter avec celui qui fait trembler les planches affraid , si tout se passe comme prévu, plus que 52 jours et on se verra pour assurer le spectacle !!!
"tu crois qu'il y a assez de place sur scène pour 2 gars hyper motivé ? "
Pour moi tout se passe comme prévu pour le moment, j'espère qu'il en est de même pour toi et que tu arriveras à l'objectif que tu t'es fixé, allez bonne continuation et découpe nous tout ça!!!! Présentation de tony - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:28

non tony, moi je m'arrache aussi mais , j'ai tout de meme 5 mn pour les copains Présentation de tony - Page 2 803276

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:08

Hé!!! tu me cherches Cathy, je suis là moi lol! lol! lol! et je peux t'assuré que je suis encore plus motivé que jamais. Merci Ciril, merci homonyme,Car tu sais que TONY égal ANTONY, le fait de vous lire tous les deux, me garde en connection, et je suis déjà dans la visualisation de la scène.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:03

Hé les gars les -de 70kg sont également de la partie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part je m'arrache à du 200%, tout pour Madrid Présentation de tony - Page 2 970571
il y aura du spectacle dans toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de tony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tony
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Tony
» presentation
» PRESENTATION/
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: