Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de tony

Aller en bas 
+38
BLADEK
kathy
plefebvre
tricky
Christophe Pourcelot
T.e.r.r.y
jeuneculto
Fonto
Kins Pierre
Raphael Louis-Marie
rip
pierre copin
morelroland
minimuskle
Aldo
Sof
Antony Bessala
canario
Micka
bodynat59
Winnerpedro
falco
tortue
beefyfred
Andy
jeanmichel
Archimède
rasor dan
sophie
olivier coëzy
cyril
Sébastien Ripp
Stéphanie
titi59
jean-luc
bigalex
PAPEETE TAHITI
tony le belge
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:14

alors la belgique on dort Sleep

y a plus personne:?:

ah je vois , on s'affute ,on s'affute et du coup on pense plus aux copains Présentation de tony - Page 3 77196

j'espère que tout va bien tony

biz a+ cathy Présentation de tony - Page 3 361328
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:32

Salut Cathy, désolé de ne pas être plus présent sur le forum, mais pas mal de boulot en ce moment...
Mais ne t'inquiète pas, tout va bien, je n'ai jamais était aussi sec et tout comme vous, ici la sélection se passe le 27 octobre.
17 jours pour m'affuter encore un peu plus, tu pense bien que je ne voudrais pas décevoir Cyril lol!
Mon partenaire d'entrainement (canario) va être au top lui aussi, maintenant il n'y a plus qu'à passer les sélection et les places seront chères !
J'espère que pour toi tout va bien et que ça se prépare comme tu veux...
Gros bisous et à très bientôt Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:49

salut tony !
je vois que tu es super motivé tout comme moi !
tu dis ne jamais avoir été aussi sec... Very Happy
hummm... j'adore !!!!! What a Face
une vraie bataille avec un mec qui se sort les trippes ! Présentation de tony - Page 3 Icon_thu
et bien pour moi aussi, je n'ai jamais été aussi sec et suis toujours à 85,5 KG !
ma préparation pour monde est pour moi aussi une vraie réussite Présentation de tony - Page 3 614760
je suis suivie par bella , ma cuisinière qui me gave de quantité démesurée de poulet What a Face et coach pour me gueuler dessus à l'entrainement Présentation de tony - Page 3 189861
plus que 3 semaines et demie avant la paella Présentation de tony - Page 3 73122
je te souhaite une excellente fin de préparation tony et déchire tout pour ta séléction !
amitié
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:31

je fais tout pour être au top et avoir ma selection ça c'est sur, je n'ai pas envie de manquer la bataille qui se prépare partenaire

j'aimerai bien faire mes preuves à madrid

Présentation de tony - Page 3 803276 Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:39

Je sens déjà l'odeur du TAN, pas vous ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:43

Merci Cyril pour tes encouragements et je te souhaite le meilleur aussi pour ta prépa, j'espère qu'il y aura des athlètes à ta hauteur lors de la sélection car après tout un concours reste un concours et c'est toujours gai de pouvoir se battre sur scène !
Je commence à être impatient et j'espère que ça va passer vite pour qu'on puisse enfin s'amuser sur scène et ensuite derrière une table de resto ! lol!
Bon courage à tous et oui Sebas, moi aussi je sens déjà l'odeur du Tan !!!
bien à vous, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:55

salut tony,

je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi et canario

l'envie de vous mesurer est bien présente et s'est super,pour nous aussi le 27 octobre est attendu avec impatience et nous promet de belle confrontations entre athlètes français avant que le gratin internationnal ne s'affronte et il est tres agréable de voir sur notre forum tous les concurrents s'entraider Présentation de tony - Page 3 334710

pour ma part j' ai la rage en moi , ma séche se passe bien et je pense ne pas etre trop mal le jour J j'affute mes armes car la bataille va etre dure le 27 le plateau de ma caté est d'un tres beau niveau e s'est tant mieux ,
que la meilleure gagne Présentation de tony - Page 3 189861

je vous souhaite à tous les 2 une tres bonne fin de prépa et rdv à madrid pet etre Question Question

biz cathy Présentation de tony - Page 3 812254 Présentation de tony - Page 3 812254 Présentation de tony - Page 3 812254
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 9:30

merci Cathy

que ça marche pour toi ègalement et oui rendez vous à madrid

yo partenaire plus que 15jours pour se faire plaisir sur les planches mon pote, on y croit et on y sera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'odeur du tan est de plus en plus forte Sebas je la sens aussi lol! lol!

Cyril j'ai hâte de te voir sur les planches à côté de mon pote Tony et vous voir vous éclater Twisted Evil Twisted Evil

Présentation de tony - Page 3 803276 Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:10

un petit encouragement final pour tony et canario Présentation de tony - Page 3 Icon_thu bonne fin prépa et amusez vous bien en compète Présentation de tony - Page 3 708313 pour ma part , ce sera sans moi pour la finale Présentation de tony - Page 3 478132 mais rendez vous a tournai en mai ,ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:46

Merci pour tes encouragements falco, désolé que tu ne sois pas là le 27 mais ce n'est que partie remise !
Reviens-nous plus sec et plus volumineux encore au mois de mai, bonne chance à toi mon ami... Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 6:41

Présentation de tony - Page 3 803276 Tous mes encouragements final pour cette dernière ligne droite. Que le meilleur gagne. :king:
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:57

Merci Sophie pour tes encouragements, ça prouve bien le fair-play dont vous savez faire preuve envers les athlètes d'autres pays et c'est tout à votre honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:02

bravo tony pour ta selection , je te felicite et je te souhaite de réaliser ton reve à madrid la bataille s'annonce chaude , notre cyril est à bloc lui aussi ,je regrette seulement de ne pas y assister , j'attendrai les résultats avec impatience Présentation de tony - Page 3 803276

bon courage biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 20:07

Merci Cathy, j'ai hâte d'y être, ça fera mon troisième championnat du monde et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! Dommage que tu ne sois pas là, j'aurai aimé faire ta connaissance (une autre fois peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:26

ENCORE 3 JOURS.... Twisted Evil
Présentation de tony - Page 3 Pompehg9
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: tony, vous dis bonjour...   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 19:48

Génial j'adore Cyril, vivement samedi !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Tony tu vas t'amuser samedi

Bon amusement mon ami et encore bonne m.... Twisted Evil Présentation de tony - Page 3 Icon_thu

Vous allez bien vous amuser Présentation de tony - Page 3 Icon_thu , mes encouragements tu les entendra même si je reste en Belgique, c'est toi le roi :king:


Présentation de tony - Page 3 803276 Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:39

salut canario , tout comme moi il faudra crier bien fort samedi pour qu'ils nous entendent mais qu'importe l'essentiel est d'y etre avec le coeur Présentation de tony - Page 3 888523

biz cathy et que le meilleur gagne Présentation de tony - Page 3 189861
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 7:22

salut tony !!
comme dit canario " vas y mon lapin "
je te souhaite un bon voyage et que le plaisir soit au rendez vous !!
ne lache rien avant la fin , la bataille sera rude mais grandiose je pense !!
grosse M....E !! Présentation de tony - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 8:08

Cathy a écrit:
salut canario , tout comme moi il faudra crier bien fort samedi pour qu'ils nous entendent mais qu'importe l'essentiel est d'y etre avec le coeur Présentation de tony - Page 3 888523

biz cathy et que le meilleur gagne Présentation de tony - Page 3 189861


Salut Cathy, oui on y sera avec le coeur ça c'est sur et puis la prochaine fois ce sera en personne Twisted Evil Twisted Evil J'y travaille déjà, je dois exploser mes jambes Présentation de tony - Page 3 812254 Présentation de tony - Page 3 812254 . Après le plaisir du ventre les choses sérieuses recommencent Présentation de tony - Page 3 803276 Présentation de tony - Page 3 189861

Une belle bataille s'annonce demain Présentation de tony - Page 3 812254 Twisted Evil

Bonne continuation à toi

Présentation de tony - Page 3 803276 Présentation de tony - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 8:16

Présentation de tony - Page 3 803276 Je suis la même pensée que ton pote David : "vas y mon lapin" !!!
le combat serra terrible mais de grande valeur!!
Biz sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:08

allez tony , le grand jour arrive , tu vas rencontrer ton double de determination , samedi le grand DUEL , sa va faire du bruit on compte sur vous pour le spectacle et vive notre sport Présentation de tony - Page 3 803276

biz cathy Présentation de tony - Page 3 334710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:47

coucou tony,

je viens aux nouvelles je sais que tu n'as pas pu manger notre cyril , mais se n'est pas tres grave , je n'ai pas ton résultat mais je pense que tu n'étais pas tres loin de lui

donne nous de tes nouvelles et bonne bouffe Présentation de tony - Page 3 708313

biz cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:46

salut tony ! Very Happy
ce fut un réel plaisir de te rencontrer et de monter avec toi sur scène !!!
ne lache rien et on se retrouve l'année prochaine !!!
amitiés
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique , TOURNAI
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:15

T'inquiète Tony ....Je sais que ton moral et aussi fort que ta volonté de donner le meilleur de toi même à l'entrainement. Maintenant je pense qu'il va se faire oublier pendant un petit moment pour revenir avec des centimètres en plus et revenir à la charge.Mais une chose est sûre avec un titre de champion du monde il serait resté lui même!!!! C'est à dire: Pas de prise de tête....
Revenir en haut Aller en bas
tony le belge

tony le belge


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:57

Bonjour à tous !
Eh non je ne suis pas mort, un peu de mal à me remettre de Madrid, mais maintenant mon estomac va mieux !
Salut Cathy, j'espère que tu vas bien, pour ma part ça va, un peu déçu de l'organisation en générale en comparaison de monde 2005 à Thiais c'était un peu le foutoir, mais bon je suppose que ça ne doit pas être évident d'organiser tout ça !
Merci Cyril, et encore toutes mes félicitations pour ton titre. J'espère qu'on pourra faire plus ample connaisance la prochaine fois et je vois que ta motivation est toujours au top, je te souhaite plein de courage... Présentation de tony - Page 3 16254
Quant à toi Micka, je vois que tu me connais bien et effectivemment je ne vais rien lacher, c'est ça l'avantage des compet internationale, tu vois où tu en es et ce qu'il te faut améliorer, je me suis toujours basé sur les critères UIBBN pour progresser mais ceux-ci sont en train de changer et la masse commence à primer sur la sèche et la ligne (un peu comme dans les autres fédé!) alors je vais essayer de rajouter quelques kilos naturels et ouis on verra... Présentation de tony - Page 3 803276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tony   Présentation de tony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tony
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Tony
» presentation
» PRESENTATION/
» présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: