Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les 10 meilleurs aliments

Aller en bas 
+3
mario b
totoguns
bodynat59
7 participants
AuteurMessage
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyDim 1 Juil - 8:36

D'aprés un article du monde du muscle de juillet aout 2007, num 278.

Palmarés des 10 meileurs Aliments

Si vous vous souciez des effets de vôtre alimentation sur vôtre santé, à vos crayons ! Des chercheurs de la Mayo Clinic viennent d'établir une liste de 10 aliments à trouver dans le commerce et dont les bienfaits sur la santé ont été scientifiquement prouvés.

Les critéres de selection
Arrow bonne source de fibres
Arrow richesse en nutiments et antioxydants
Arrow contribution à la diminution des risques cardio vasculaires
Arrow faibles densités caloriques

Les amandes
Bons acides gras monosaturés contribuant à la réduction du mauvais cholestérol LDL, mais aussi des quantités importantes de fibres, vit B12, magnésium, fer, calcium et vit E
Le brocoli
Riche en calcium, potassium, folates et fibres et qui préviendrait le diabéte, maladies cardiovasculaires et certains cancers
les myrtilles
grace à leurs antioxydants, préviendraient des infections urinaires, amélioreraient la mémoire et lutte contre le veillissement
Les épinards
capables de stimuler le sistéme immunitaire grace à la vit A et C et ses folates
Les haricots rouges
excellente sources de proteines, pauvre en lipides
Les germes de blé
riches en vit B1, folayes, magnésium, phosphore, fer et zinc
Le jus de Légumes naturel
contient autant de vit et minéraux que les légumes frais
La patate douce
qui diminue les risques de cancers grace à sa richesse en béta-carotène
La pomme
excellente source de vit C mais aussi de pectine, une variété de fibre connue pour réduire le cholestérol et le glucose sanguin
Le saumon
sauvage plutôt que d'élevage, contient une grande quantité d'oméga 3 connus pour leurs effets bénefiques contres les maladies cardiovasculaires

( source : www.mayoclinic Passeport.net )
Revenir en haut Aller en bas
totoguns

totoguns


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/05/2007

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyDim 1 Juil - 18:23

Sympa les infos, en ce qui me concerne les brocolis et les patates douce sont inclus dans mon alimentation de base.

Je rajoute aussi quelques amandes que j'ai pillé dans mes shake de prot.

En plus c'est délicieux. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyDim 1 Juil - 19:16

tu as raison de mettre ces points en avant!!! les 10 meilleurs aliments Icon_thu

Dans la vie quotidienne, il n'est pas toujours facile de manger équilibrée. Le manque de temps, la paresse ou l'inexpérience nous gardent d'un régime équilibré.
Il y a qques mois, mon ami jackson richardson (hand balleur), m’a fait rencontré un nutritionniste bio (armand friess) de haut niveau qui m’a fait découvrir l’importance de préserver son capital immunitaire, car malheureusement, le constat est lourd !! qui mange vraiment un minimum de cinq parts de fruits, légumes et salades chaque jour ?... mise à part certains culturistes ou certaines personnes averties ?….. et encore !!
il m’expliquait qu’une nutrition optimale est la base d'un système immunitaire fort qui aide non seulement à se protéger des maladies, mais permet aussi au corps de résister aux maladies existantes, donc du coup, à améliorer sensiblement les efforts physiques, la récupération et le développement musculaire…
il m’a fait découvrir fitline, une société allemande, qui a créé un concept basé sur le Matin Midi Soir . il a été développé pour couvrir les besoins journaliers du corps. Il soutient ses milliards de cellules pour prévenir les principales causes de manque d‘énergie, de vieillissement accéléré et de surpoids.

EN RESUME :

Il donne au corps ce dont il a besoin quand il en a besoin, en donnant aux cellules
le maximum d‘énergie pour renforcer les défenses immunitaires et les capacités
d'auto guérison de l'organisme.

le set « matin, midi, soir » est composé de 3 produits (fitline basics bio plus, fitline activize bio plus et fitline restorate ) agissant principalement sur:

- Une meilleure digestion (flore intestinale)
- Une meilleure tolérance aux aliments
- moins d’infections et de refroidissement
- moins de crise allergique
- le sommeil réparateur
- une peau beaucoup plus nette
- une meilleure désintoxication, la détoxication et la désacidification (dents plus fortes, peau plus ferme…)
- la forme physique, vitalité
- le renforcement du système immunitaire
- la stimulation de la libération des graisses
- le ralentissement du vieillissement accéléré.

Fitline Basics®️ BIO PLUS
est présenté comme un produit étant un cocktail vitaminé complet permettant de compenser une baisse de forme et de rééquilibrer son organisme ; sa composition riche en vitamines et minéraux naturels agit sur le ralentissement de la vieillesse (antioxydant) et Agit sur la flore intestinale (digestion )

c’est un concentré naturel de différentes matières premières :

- de fruits (poudre d’acerola, graine de raisin, fibre de pomme)
- de légumes (brocoli, choux, carottes, poivron vert, épinard, tomates, fibre de petits pois)
- de céréales (son d’avoine, son de riz, levure riche en selenium, inuline)
- de herbes et épices ayuvediques (curcuma, thé vert)
- de bactéries lactiques (pro biotiques) bonnes pour l'intestin (un milliard par portion) (culture d’acide lactique :lactobacillus bifidus, lactobacillus acidophilus)
- complexe d’enzymes végétaux (amylase, protéase, lactase, lipase)
de vitamines antioxydantes (anti-vieillissement) les plus efficaces (vit C, E, bétacarotène)et de l'oligo-élément sélénium (minéral anti-vieillesse par excellence).

Fitline activize OXYPLUS®️

Je décrirais ce produit comme étant un starter pour bien démarrer la journée ou/et avoir plus la « pêche » à l’entraînement ou une compétition, ou lors d’une sortie de vélo, marche, randonnée….etc… et stimule également la perte de graisse..

- Transformation en énergie optimale
- meilleure concentration
- Stimulation du processus de libération des graisses
- Aux extraits de Guarana naturel
- Contient 8 vitamines du groupe B et de la vitamine C
- Assure une plus grande énergie physique et mentale
- augmentation de la circulation sanguine et de la production de chaleur, même au niveau de la peau (grâce à un grand concentré de niacine vit B3)


FitLine®️ Restorate

Je décrirais ce produit comme étant un complément qui prépare le sommeil, combat les acidités et re minéralise l’organisme.

Dans la journée, nous nous dépensons plus ou moins et nous nous alimentons et buvons plus ou moins bien ; ce qui nous amène à ne pas être dans les meilleures conditions de récupération en fin de soirée..
Restorate fitline, contient des minéraux (citrates) et oligo-éléments essentiels pour une désacidification et une désintoxication optimales du corps.
Ces minéraux contribuent à notre bien-être, une belle apparence, un système immunitaire fort, des os pleins, un bon sommeil ainsi qu'une bonne santé physique et mentale.

perso je consomme ces différents cocktails qui m'évitent les coups de pompe et compensent au maximum mes besoins journaliers...
tous les athlètes que je prépare, font une cure de 1 à 3 mois afin qu'ils nettoient et reminéralisent leur organisme mis à rude épreuve..

En appelant la société fitline au 03 88 18 10 53 de ma part (mario bracco)vous bénéficierez d’un pris préférentiel de 85€ au lieu de 107€, frais d’envoi gratuit…

A bientôt, et bonne forme !!

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyDim 1 Juil - 19:37

Bonsoir Mario,

Ca a l'air interessant ces produits mais le prix reste élevé. il y a un site pour voir un peu cette marque ?
merci encore pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyLun 2 Juil - 4:54

flower Merci Mario.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyLun 2 Juil - 7:08

pour te répondre bodynat, ce package comprend 3 produits.... quand tu vois qques fois le prix d'un seul produit.....

je trouve perso que cela vaut le coup, quand tu lis la liste des ingrédients.... mais ce n'est que mon avis...

j'ai trouvé un blog qui en parle: http://fitline.free.fr/French/index.html

ciao à bientôt,

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyLun 2 Juil - 7:14

Interessant ............
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyMer 4 Juil - 8:44

Merci mario
Revenir en haut Aller en bas
Fitline67




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 30/07/2007

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyLun 30 Juil - 18:52

Bonsoir

Après une recherche Fitline sur Google je suis tombé sur votre forum.
Je suis pas bodybuilder mais je me suis amusé à commencer un site concernant les compléments alimentaires Fitline. Le prochain sujet sera la prise de ces compléments pour les sportifs de haut niveau. Pour l'instant j'ai commencé avec les produits phares et les probiotiques.
Je vous donne l'adresse sans aucune obligation d'achat de toute façon il n'y a aucun moyen d'acheter sur mon site.

http://conseils-fitline.wifeo.com


Bonne lecture


Pascal FRIESS
Revenir en haut Aller en bas
http://conseils-fitline.wifeo.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments EmptyMar 31 Juil - 8:37

interessant ce palmares Bodynat59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les 10 meilleurs aliments Empty
MessageSujet: Re: les 10 meilleurs aliments   les 10 meilleurs aliments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 meilleurs aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le poids des aliments
» Aliments juste après entrainement.
» Meilleurs voeux
» presentation de vin$
» Liste des meilleurs complémentaires alimentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: