Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment allonger le muscle ?

Aller en bas 
+2
tony31
Sarita
6 participants
AuteurMessage
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyMer 4 Juil - 18:27

J'ai un petit souci, je m'entraine pas trop lourd avec de longues series, mais voila j'ai tendance à prendre un peu trop d'epaisseur au niveau des cuisses ! je ne veux pas de cuisses de footballer. Je souhaiterais plutot un aspect tonique et un muscle plus élancé.

Y a-til des techniques ? Des mouvements à éviter ou à travailler autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
tony31




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyJeu 5 Juil - 18:50

en fait ne charge pas trop et fais des étirements. Difficile san photos Rolling Eyes
J'édite mon message car je viens de les voir et je ne trouve pas que tu as trop de cuisses,elles sont bien Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Sarita a écrit:
J'ai un petit souci, je m'entraine pas trop lourd avec de longues series, mais voila j'ai tendance à prendre un peu trop d'epaisseur au niveau des cuisses ! je ne veux pas de cuisses de footballer. Je souhaiterais plutot un aspect tonique et un muscle plus élancé.

Y a-til des techniques ? Des mouvements à éviter ou à travailler autrement ?
a tu une bonne diete car les femmes prennes en 1er des hanches du fessier et des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Avec cette diete je m'en suis toujours bien sortie coté objectifs donc ca ne vient pas de la...et au niveau des cuisses mon souci n'est pas tellement la graisse mais mon muscle qui prend pas mal en epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 3:29

Sarita a écrit:
Avec cette diete je m'en suis toujours bien sortie coté objectifs donc ca ne vient pas de la...et au niveau des cuisses mon souci n'est pas tellement la graisse mais mon muscle qui prend pas mal en epaisseur.
bon ben comme tu et sur que ce ston muscle j y sais plus lol! mais sache que autour d un muscle il y a toujour de l a graisse a moins d etre hyper hyper sec et ce que ce s ton cas et tu super super sec ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 6:58

bonjour,

vouloir allonger ses muscles par des systèmes d'entrainement particulier, n'est que fabulation, car chacun a un code génétique, et chacun a une forme de muscle qui ne se modifie pas... désolée...

la seule chose à faire, pour donner l'impression d'avoir le muscle "allongé", c'est d'être sec....

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 6:59

Ne t'inquiètes pas Sarah, si tu continues à faire des séries longues pour tes cuisses, elles finiront très vite de "grossir".
Actuellement, tu es en pleine reprise et ton muscle réagit en reprenant du volume.
Si tu veux éviter que tes cuisses ne grossissent de trop, laisses de côté les charges lourdes .
Mais bon, même avec de "lourdes" charges, tu n'auras jamais des cuisses "monstrueuses" .
C'est déjà assez difficile pour un homme de les obtenir, alors dis toi bien que pour une femme ça l'est d'autant plus .
Au contraire, tu obtiendrais un joli galbe ainsi que des fesses rebondis. De jolies courbes en fait !
Mais bon, si ton choix est autre, gardes tes séries longues sans soucis, tes cuisses s'arrêteront très vite de grossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 50
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 10:07

ah seb , là tu me fais plaisir !!! suis entierement d'accord avec toi et mario !

g vu tes photos sarah tu as un tres beau corps !pense a secher si tu
veux affiner tes cuisses malheureusement je ne vois que ça ! et pour ça
peut etre devrais tu revoir ton alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 10:26

L'alimentation je vous assure que je ne vois pas quoi faire de plus. J'ai deja pas mal de restrictions alimentaires à cause de soucis de santé, je vais pas non plus jeuner. :( C'est deja un probleme de savoir ce que j'ai le droit de manger ou non... Surtout que comme j'ai dit l'an dernier avec ce meme type d'alimentation j'étais tombée a 41 kg.

Peut-être faire plus de cardio a une intensité moindre alors ?...Là je fais un entrainement avec des pics d'intensité et quand je sors de la machine c'est vrai que j'ai les jambes explosées Very Happy Donc peut-être moins forcer la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 10:33

Soit patiente et ne changes rien à ta diète.
Continues ton entrainement comme tu le fais actuellement et comme on te le conseille, et verras que tout viendra à point.
Concernant le cardio, je ne suis pas vraiment pour.
Un entrainement intensif aura les mêmes effets mais sans les côtés négatifs (perte de masse musculaire à partir d'un certain niveau ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sarita

Sarita


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 10:36

Sebas a écrit:
Soit patiente et ne changes rien à ta diète.
Continues ton entrainement comme tu le fais actuellement et comme on te le conseille, et verras que tout viendra à point.
Concernant le cardio, je ne suis pas vraiment pour.
Un entrainement intensif aura les mêmes effets mais sans les côtés négatifs (perte de masse musculaire à partir d'un certain niveau ...)

Mais à l'unanimité vous pensez que c'est la diete.. je sais pas quoi vous répondre.

C'est à dire que tu n'es pas pour le cardio ? Je pensais en faire plus mais léger car là je force tellement que j'ai l'impression que ca me fait enfler le muscle en meme temps. Parce que faire que de la muscu pour le moment...Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athena1986
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyVen 6 Juil - 10:42

N'oublies pas que tu viens de reprendre l'entrainement et que tu ne pourras pas avoir les résultats que tu veux en quelques semaines seulement.
C'est sûr que la diète est la base d'un beau physique.
Je te propose de poster celle ci afin de voir si quelquechose cloche ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
tony31




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyDim 15 Juil - 10:37

C'est sur que celà prend du temps, l'organisme passe par une phase d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? EmptyDim 15 Juil - 13:09

paris ne s'est pas fait en 1jour la patience est le maitre mot de notre discipline , alors sarita ne met pas la charue avant les boeufs , prends ton temps une chose apres l'autre et tu verras tu ameneras ton corps aux formes armonieuses que tu désires ☀

et pour ta diète il y a surement des choses à modifier auqels tu n'as pas pensé

à bientot sarita cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allonger le muscle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allonger le muscle ?   Comment allonger le muscle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allonger le muscle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscle phasique, Muscle tonique
» Muscle milk & Muscle milk Light?
» EDDIE
» Monde du muscle et DVD
» gain de muscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: