Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protéine

Aller en bas 
AuteurMessage
*Chris*




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Protéine Empty
MessageSujet: Protéine   Protéine EmptyLun 10 Sep - 17:04

Bonjour tout le monde,

J’ai 17 ans, je pratique la musculation en salle depuis 3 mois, mais j’en fais depuis environ 6mois chez moi (je ferai une présentation dans la bonne section Very Happy ). Alors voilà, je compte prendre de la protéine car c’est dur pour moi d’assurer la quantité de protéine suffisante pour pouvoir prendre de la masse car c’est ma mère qui cuisine et je peux pas lui demander à chaque fois de faire tel ou tel repas :cry: . J’ai pas mal de petites questions qui me trottent dans la tête en fait.

- Je voulais savoir, si je prend de la protéine le soir après l’entraînement et le lendemain matin au réveil, cela suffira ? (Je m’entraîne que 2 fois par semaine en période scolaire, 3 fois pendant les vacances).

- Que pensais vous de ce produit (c’est peut-être pas le meilleur produit, juste pour commencer quoi Smile ) : Weider Prot 90 Plus.

Composition :

Caséinate de Calcium, Collagène, Protéine de Soja, Arômes, Gomme Guar, Edulcorants (Aspartame, Cylamate), Chlorure de Sodium, Vitamine C, Vitamine PP, Vitamine E, Acide Pantothénique, Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1, Acide Folique, Biotine, Vitamine B12.

Attention : Ce produit contient une source de phénylalaline.

-Comment je sais quelle quantité de protéine je dois prendre ? (Je sais que ça varie entre 1g et 2g par PDC, mais en fonction de l’intensité de l’entraînement non ?)

-Qu’elles sont les effets secondaires de la protéine ?



Voilà, j’espère que vous pourrez me répondre car je suis passionné par se sport, et c’est ce sport que je veux pratiquer et puis j’ai jamais pris de protéine (non sans blague) donc avant de me lancer et faire n’importe quoi, j’aimerai avoir l’avis de personnes plus expérimentées.

Au plaisir de parler avec vous les amis !cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Protéine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» Proteine?
» protéine
» proteines
» protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: