Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lilou

Aller en bas 
+73
patrice67300
flo26
EROS
Nagazaki
juan
lilian51
Nicolas Caron
lounamaxou
lulu_muscu
brun
jefff
Laurence-R
Bench
body13
MusculoGérald
lorenzo
cozzolabete
Alain LANGLET
Vall
Rom
kathy
iquem021
Richard S
Futur Dave Batista
Raphael Louis-Marie
Fred
jean francois ballester
serpico
pierrelau
crystal
Christophe Pourcelot
Josy
rodéric
noisette
cougare
cassidy
bodyfred
sergio
rocky
mario b
superman932
seb 81100
martinez christian
PhilDu84
nadberthon
tristan59120
bernix
morelroland
jean-luc
Antony Bessala
niko
Cat
Karine
Opium vs
Sof
nicolas
Winnerpedro
Stéphanie
Aldo
titi59
bigalex
*Sandrine*
jeuneculto
Lord
rasor dan
sophie
popeye2203
PAPEETE TAHITI
canario
Sébastien Ripp
freddy
bodynat59
lilou78
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 18:04

Merci messieurs, la volonté est là et les résultats suivent. Je me sent bien et améliore tjs mes perfs.
Je vais suivre mon nouveau prog jusu'a septembre.
Ensuite une semaine de relache qui met surtout imposé par le taf. Mais qui ne sera pas négligeable. et apres un nouveau prog soit sur 3 séance par semaine ou 4 avec rappel cuisse en fin de semaine.
Suite au prochaine épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 19:49

moi je suis super fan, au plaisir de te voir sur scène!
félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 16:15

Merci Raphael, le retour sur scène pour 2010 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 19:53

je viens de revoir tes photos lilou, tu es magnifique, très belle sèche, musclée, rien à redire, c'est du beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 0:03

Merci Papeete j'espere que je serai aussi prete voir meme mieu pour les championnats 2010.
Mais la volonté est là et rien ne peux m'arréter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 1:39

Bonjour ben je doit dire que j'adore votre physique il et tous simplement super,c'est bien dessiné et j'aime beaucoup le volume vraiment super pour les yeux.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 21:02

Merci Futur Dave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 7:36

lilou78 a écrit:
Merci Papeete j'espere que je serai aussi prete voir meme mieu pour les championnats 2010.
Mais la volonté est là et rien ne peux m'arréter lol


alors tu seras prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 20:25

Présentation de Lilou - Page 9 Moi12082009001

Présentation de Lilou - Page 9 Moi12082009007
Présentation de Lilou - Page 9 Moi12082009004

Voici quelques photos prises hier, le poid tjs pas bouger.
Mais toujours de bonnes sensations lors des training même si par moment la fatigue se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 22:14

dos et bras vraiment ssuperbe...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 5:36

Shocked la pause de dos.... fabuleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 9:27

tu m'inpressionnes d'être aussi sèche si loin des compèt Shocked
effectivement la position de dos est belle, tes biceps-triceps et arrière épaule sont au top
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 12:14

merci, il est vrai que je suis loin des compètes, mais j'aime etre comme ça. Je verai en septembre pour prendre un peu de poid et faire un peu de masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
noisette




Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyVen 14 Aoû - 19:05

tu es vraiment superbe !

j'admire ta détermination...
n'oublie pas de prendre soin de toi et de t'aménager des temps de repos car la fatigue semble se lire dans tes yeux...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 0:51

merci Noisette, il est vrai que le travail et mes diverses activitées sportives me lessive par moment. Mais le besoin de se dépenser est trop intensif.
Et quel bien etre après une bonne séance de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:14

Very Happy quelle sèche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:18

Félicitations pour ta détermination . Présentation de Lilou - Page 9 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
iquem021




Nombre de messages : 55
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 16 Aoû - 19:45

un ptit coucou de soissons j'espére te voir un jour en compétition, pour moi c'était la premiére fois j'y suis allée pour m'amuser , sa m'a permis de voir mes défauts que je vais corriger au maximun ,et là je me prépare et on ne rigole plus.bon courrage à toi Présentation de Lilou - Page 9 16254
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 5:45

C'est vrai que tu as une sèche impressionnante , tu es prête pour une compétition Présentation de Lilou - Page 9 189861
Bon courage pour la suite et comme le dit noisette , n'oublies pas de prendre soin de toi car le repos est très important pour notre corps

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 10:16

Hello Stépahanie, il est vrai que le repos à manqué et à l'heure actuelle, mon corps et mon mental on un peu laché.
J'ai été obligée de me mettre au repos, moin de vélo et muscu tjs à font par contre.
J'essai de faire le point et surtout retrouver un rythme plus posé.
Le sommeil reviens petit à petit, ce qui aide beaucoup.
Il me reste plus qu'a travillé aussi sur l'alimentation, mais quan d le moral est à la baisse, c'est la bouffe qui trainque chez moi.
Alors remise en question et quand je vais à la salle, je travail plus dans l'amplitude des mouvements et non plus dans la force.
En tout cas les sensations sont toujours aussi bonnes, et ça reste un plaisir de s'arracher sous les poids. lol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 279
Age : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 10:56

bonjour lilou
je viens de lire et voir tes dernieres photos et commentaires et là mon avis personnel est que tu n'es pas sur la bonne route et j'ai peur pour ton physique et ta santé

je suis certaine que maintenir une diete sévère toute l'année ne fera pas progresser ton physique , bien au contraire et ton organisme a besoin de phases de repos autant dans la diete que dans le training il faut vraiment que tu travailles la dessus

lorsque je regarde tes dernieres photos effectivement tu es tres tres seche ce qui est parfait pour les critères de la ffhmfac néanmoins il te faudrait acquérir un peu plus de masse

etre prete toute l'année n'est pas la bonne solution , il faut etre pret le jour J

ton physique actuel ne m'inspire pas du tout le bien etre , je lis l'epuisement et le surentrainement sur ton corps et ton visage !!!

essai de faire le point et de te rapprocher de personnes competentes dans la façon de gérer ton alimentation et tes trainings sur l'année complète

lilou ceci est juste mon avis et non une critique , bien au contraire tu manies la seche avec brio , maintenant il te reste juste à savoir grossir de la meme façon et là sur scene il sera dure de te dépasser !!!!

bon courage lilou
bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 15:57

ASSEZ D'ACCORD ...

si la performance est respectable , je ne pense pas que ce type de physique reflette la bonne santé physique et psychique ...

Maintenant c'est ton choix et je le respecte ... mais arrêtons de rentrer dans le jeux des physique "écorchés" de la FFHMFAC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 18:30

oui Toph mais en général, ce sont ces physique là qui monte sur les 1er marche du podium...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 7:55

LILOU aime le body, c'est une certitude!!!...

Pourquoi est elle plus sèche? peu importe... c'est l'histoire qu'elle vit actuellement... et par ce forum, elle essaye tout simplement de nous montrer sa passion...

Dans la vie beaucoup d'entre nous peuvent être perturbé par des évènements ou des situations difficiles à gérer, alors certains ou certaines s'engouffrent dans leur "grotte" et vident le frigo, ou picolent 15 litres de coca super pas light... ou tout simplement se coupent du monde... tout le monde peut avoir des faiblesses... et les gérer difficilement... c'est la vie!

Au jour d'aujourd'hui , lilou est fière de nous montrer sa définition musculaire, qui, en effet, est au summum d'une définition d'un athlète de haut niveau... mais comme elle nous l'a précisé, elle rencontre actuellement des difficultés à gérer son alimentation... voire à ne pas la gérer du tout...

En tout cas, Je me souviens d'une lilou que j'avais rencontré pour la première fois, il y a deux ans à la tour du pin, qui s'était fait remarquer par son allure, sa prestance, son physique et son sourire (toujours souriante!!...:-))... elle nous dévoilait un super beau physique fitness!!...

je suis persuadé qu'elle nous reviendra bientôt sur les planches en bonne forme physique avec un mental d'acier!! hein lilou?...

ciao !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
kathy

kathy


Nombre de messages : 279
Age : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 11:44

je suis bien daccord avec toi MARIO et je pense que le forum est aussi fait pour lui apporter des regards exterieurs

lilou est une tres belles athlètes et le potentiel de lilou est bien plus grand encore que l'image actuelle qu'elle affiche

tu sais tout comme moi que j'ai raison MARIO et je suis convaincue que les conseils et le suivit d'un coach pro l'aiderai vraiment à progresser sur le chemin qui l'a menera en haut du sommet qu'elle espère atteindre

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilou   Présentation de Lilou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilou
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Ben-hur: présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: