Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de jean francois ballester " LEVIS "

Aller en bas 
+50
Raphael Louis-Marie
serpico
dynamo
pierrelau
Muscugirl
krilin 93
titi59
Fonto
Richard S
niko
lilou78
sophie
bernix
canario
Archimède
PhilDu84
nicolas
freddy
martinez christian
rachelle
Karine
Clean
Vinny
jonathan
beefyfred
jean-luc
Kai
christophe ballester
morelroland
Antony Bessala
nicolh84
lolocambrai
PAPEETE TAHITI
jmc13
mario b
bella
deca
cyril
crystal
TOTO
Christophe MIGNOT
Stéphanie
alexa
steph1407
jc
hit62500
rasor dan
bodynat59
Sébastien Ripp
jean francois ballester
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clean




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 12:33

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:04

Salut Jean François,je viens de me rendre sur ton blog,félicitations de très belles photos et surtout ce qui te caractérise toi ainsi que ton frangin ,c'est le fait de rester humble et toujours près à la déconnade...
A plus Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:15

la deconnade heuuu alors là ça c'est memepas vrai c 'est vraiment pas notre genre:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:27

OUPSSS!!! désolé il y a tellement de twins dans notre sport que j'ai du me gourer.....scratch Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Menu24_n Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:31

christophe ballester a écrit:
la deconnade heuuu alors là ça c'est memepas vrai c 'est vraiment pas notre genre:langue:
Au fait "Balloche" ,pas mal non plus ton blog....Wink ....par contre les paos ,pourquoi tu ne fais que les effleurer,c'est vrai tu es très fleur bleue "peace in love"....Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Menu24_n Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 16254 Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 708313
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 14:13

en fait la demo thai n'etait pas prévu on a remplacé au pied lever ceux qui devait le faire ! donc on nous a demander de la faire mais de travailler doucement car les tatamis ne sont pas fixer et il y a eu deux blesser de la cheville lors de cette soirée des arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 15:58

christophe ballester a écrit:
en fait la demo thai n'etait pas prévu on a remplacé au pied lever ceux qui devait le faire ! donc on nous a demander de la faire mais de travailler doucement car les tatamis ne sont pas fixer et il y a eu deux blesser de la cheville lors de cette soirée des arts martiaux
En même temps ce n'est qu'une démonstration,donc pas besoin de se couper en deux non plus....par contre les fleurs sur les paos cela fait un peu chochotte Wink 🤡 Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Menu24_n
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 20:21

Christophe MIGNOT a écrit:
Salut Jean François,je viens de me rendre sur ton blog,félicitations de très belles photos et surtout ce qui te caractérise toi ainsi que ton frangin ,c'est le fait de rester humble et toujours près à la déconnade...
A plus Christophe

merci christophe , c est tres sympa a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 8:36

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 1001430fv1

Bon appétit les mecs, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 14:43

Salut !

Même si c'était court, j'ai été ravie de discuter avec toi et d'avoir de tes nouvelles de vive voix !
Je te souhaite donc une bonne continuation dans tes projets et qui
sait, sans doute aurais-je besoin de tes conseils pour 2009 car je ne
suis toujours pas décidée pour la fédé, en tout cas je me "sens" avant
tout l'âme d'une bodyfitness !

A très bientôt
Karine flower


PS : je suis sûre que le patron de la pizzeria se souviendra de votre passage, surtout du bras de fer lol!
He oui ! j'y étais, j'ai tout vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 18:44

[size=12]A JFB:
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre

Juste une petite question hors sujet/ Vous avez des chiens pour dire cela? Car c'est bien la vérité.[/size]Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 P1010018
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:44

le chien est ma plus grande passion , j etais educateur canin durant plus de 15 ans , j etais également homme d attaque en ring ! masi effectivement j ai eu beaucoup de chien et ca reste avec mon fils , mes plus belles histoires d amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:47

Karine a écrit:
Salut !

Même si c'était court, j'ai été ravie de discuter avec toi et d'avoir de tes nouvelles de vive voix !
Je te souhaite donc une bonne continuation dans tes projets et qui
sait, sans doute aurais-je besoin de tes conseils pour 2009 car je ne
suis toujours pas décidée pour la fédé, en tout cas je me "sens" avant
tout l'âme d'une bodyfitness !

A très bientôt
Karine flower


PS : je suis sûre que le patron de la pizzeria se souviendra de votre passage, surtout du bras de fer lol!
He oui ! j'y étais, j'ai tout vu !!!

lol! lol! y a pas que lui Laughing 3 autres ont morflé lol! ...
sinon pas de soucis , si je peux t aider Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Icon_thu ravi d avoir pu discuté avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:48

avec un immense athlete Wink

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Salonbody2008120nq5
Revenir en haut Aller en bas
rachelle

rachelle


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : HAVERSKERQUE 59
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:29

jean francois ballester a écrit:
le chien est ma plus grande passion , j etais educateur canin durant plus de 15 ans , j etais également homme d attaque en ring ! masi effectivement j ai eu beaucoup de chien et ca reste avec mon fils , mes plus belles histoires d amours Smile

Avec mon mari, qui fait de la muscu depuis plus de 15, voir 20ans nous élevons des lévriers anglais (greyhounds) que nous présentons, un peu comme des athlètes, en concours de beauté. Nous en avons 6. Moi je fais un peu de muscu, fitness et natation, j'ai même osé me présenter en body fitness il y a quelques années, losque je ne faisais que de la muscu et du fitness 5 6 fois par semaine et je suis allée jusqu'en finale France, mais trop "crevette" par rapport aux autres filles inscrites très muslées.
Les chiens sont notre priorité et c'est vrai quils nous rendent bien l'amour qu'on leur porte.
Je ne sais pas si vous avez connu Cedrick Doldourian et sa femme Sabine, gros poids en concours de muscu. Cédrick est un grand ami de mon mari et ils s'entrainaient ensemle dans sa salle.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 20:36

Salut les frérots, comment allez vous ?
Pas perdu trop de poids pendant ce salon, lol! , on se comprends Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 189861 ...
En tous les cas c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.
Un de ses 4 j'espère avoir le plaisir de savourer une tite glace au nutella à sanary avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 8:00

rachelle a écrit:
jean francois ballester a écrit:
le chien est ma plus grande passion , j etais educateur canin durant plus de 15 ans , j etais également homme d attaque en ring ! masi effectivement j ai eu beaucoup de chien et ca reste avec mon fils , mes plus belles histoires d amours Smile

Avec mon mari, qui fait de la muscu depuis plus de 15, voir 20ans nous élevons des lévriers anglais (greyhounds) que nous présentons, un peu comme des athlètes, en concours de beauté. Nous en avons 6. Moi je fais un peu de muscu, fitness et natation, j'ai même osé me présenter en body fitness il y a quelques années, losque je ne faisais que de la muscu et du fitness 5 6 fois par semaine et je suis allée jusqu'en finale France, mais trop "crevette" par rapport aux autres filles inscrites très muslées.
Les chiens sont notre priorité et c'est vrai quils nous rendent bien l'amour qu'on leur porte.
Je ne sais pas si vous avez connu Cedrick Doldourian et sa femme Sabine, gros poids en concours de muscu. Cédrick est un grand ami de mon mari et ils s'entrainaient ensemle dans sa salle.
Bonne soirée

non je n ai aps le plaisir d avor connu ses personnes . je ne suis pas athlete dans votre fédération . Je susi sur le forum , car aime bien l ambiance et les athletes qui y sont present !
lorsque je preparé les concours , le fait de mettre le costume , me permettait de secher plus vite Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 708313 Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 708313 raison de plsu de passer du temp avec mes toutous !! j te souhaite de continuer a t eclater avec tes chiens , c est un des plus grand plaisir que lonpeut avoir Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 8:01

morelroland a écrit:
Salut les frérots, comment allez vous ?
Pas perdu trop de poids pendant ce salon, lol! , on se comprends Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 189861 ...
En tous les cas c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.
Un de ses 4 j'espère avoir le plaisir de savourer une tite glace au nutella à sanary avec vous.

avec grand plaisir lol! j en mange tres tres rarement , mais je ferais exeption Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Icon_thu bise a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 22:25

Joyeux anniv les frérots.
J'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 1:16

Bon anniversaire Jean François.
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 4:40

bon anniversaire à vous deux ?peut etre au 17 à Villeneuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 5:10

happy birthday mon pote !!!!
En espèrant que tout va bien de ton côté Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 334710
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
freddy
Athlète FFHMFAC
freddy


Nombre de messages : 83
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 6:15

Salut! J.Francois.
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 6:23

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Tanniversaire1nu4
bon anniversaire , amitié RD
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 7:12

bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jean francois ballester " LEVIS "
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de christophe ballester
» Présentation de jean mi
» présentation de jean-Luc
» Présentation de Jean
» Présentation de Jean luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: