Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de jean francois ballester " LEVIS "

Aller en bas 
+50
Raphael Louis-Marie
serpico
dynamo
pierrelau
Muscugirl
krilin 93
titi59
Fonto
Richard S
niko
lilou78
sophie
bernix
canario
Archimède
PhilDu84
nicolas
freddy
martinez christian
rachelle
Karine
Clean
Vinny
jonathan
beefyfred
jean-luc
Kai
christophe ballester
morelroland
Antony Bessala
nicolh84
lolocambrai
PAPEETE TAHITI
jmc13
mario b
bella
deca
cyril
crystal
TOTO
Christophe MIGNOT
Stéphanie
alexa
steph1407
jc
hit62500
rasor dan
bodynat59
Sébastien Ripp
jean francois ballester
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:32

affraid
si tous mes collègues étaient comme ça drunken
merci pour ce plaisir des yeux que tu nous offres...
nous les femmes, on a tendance à nous oublier geek

mais nous aussi on aime bien regarder de beaux Appolon comme toi !
tous mes encouragements les plus zélés pour ta prépa !

Bella, une admiratrice éblouie.... et rêveuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:39

merci bella , je ne suis pas en prepa en ce moment , je suis en recuperation de forme plutot lol! . je me laisse 4mois pour redevenir potable , et apres je me ferais une petite seche , tranquille , pour le plaisir et pour pouvoir faire quelque photos sympathique , pour mettre sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:52

Citation :
bonjour jean françois,
comme tu peux le constater tu fais l'unanimité avec ton frero au sein de ce forum dédié au culturisme à l'échelle humaine;
vous avez tous les deux un physique harmonieux;
tu dis en effet rechercher un état d'esprit dans les endroits où tu te trouves; apparemment tu l'as trouvé à la WPF, et tant mieux pour toi...
ne m'en veux pas mais je vais faire un peu l'avocat du diable....

Je connais un gars sur chambéry qui a concouru pour cette fédé... et m'a expliqué un peu le fonctionnement des coulisses d'une compet.... je t'avoue qu'il m'a fait un peu peur, car il m'expliquait comment la majorité d'athlètes se préparait au vu et au su de tout le monde, à coup de produits pas trés catholiques... (je ne les cite pas volontairement)....
alors ma question est la suivante: pourquoi ne concourez vous pas dans une fédé ou sa vocation première est la santé, donc sans dopage, pour parler plus clairement??....
attention!!! je ne juge personne et chacun fait ce qui lui plait dans la mesure ou il ne porte pas atteinte à autrui....
je ne vous connais pas, (si un peu grace à l'émission), mais franchement vous feriez un tabac à la FFHMFAC et l'UIBBN.... et en plus vous seriez reconnu par le ministère de jeunesse et sport, donc par l'état....
à bientôt !!
mario
Citation :
salut mario ,

alors , pour ne pas partir dans la polemique . Je suis pret a faire avec toi un pacte . Tu viens avec moi a france WPF cette année , si tu vois un seul athlete , faire ce que tu dit . Je lache ma fédé et viens dans la tienne . Mais si tu n en vois pas ... c est toi qui viens dans la mienne !!! Je n en fais partie que depuis 2003 , mais jusqu'a present , je n'ai jamais constaté une seule fois , ce que pretend ton collegue . Et entre nous , les " ont dit " , ca donne que pour beaucoup de monde , les athletes de ta fédé sont consideraient , la plupart , pour ausi chargé qu ailleurs !!

salut jean françois,

je vois que tu n'as pas compris le sens de mes propos!! tout d'abord, je n'ai jamais écris que chez vous tout le monde se dopait, déjà d'une!! ensuite tu parles d'état d'esprit, j'ai bien compris que l'ambiance te plait à la WPF, mais c'est l'état d'esprit de la WPF qui me gène un peu, étant donné qu'elle ne se rallie pas à la philosophie de la FFHMFAC, de l'Etat et surtout du sport!!, c'est à dire présenter des athlètes le plus clean possible avec des vrais protocoles de contrôles!!!!

pour moi, IFBB WPF WABBA et compagnie c'est de l'ambiguité à l'état pur....

ces propos n'engagent pas que moi d'ailleurs !!!

tu parlais des rumeurs; tu sais , à partir du moment ou tu commences à soulever un haltère, la rumeur démarre déjà!!!

un jour j'espère avoir l'opportunite d'assister à une compet chez vous, ne serait ce que pour me cultiver et voir l'ambiance;

tu as raison de rappeler que certains athlètes chez nous ont la tentation de se doper, voire de se doper.... attention à ceux là, car cette année le ministère des sports met le paquet et soutiendra un maximum la fédé pour contrôler le plus d'athlètes possibles!!!!!

je reconfirme à nouveau ce que je t'ai écris lorsque je dis que vous feriez un malheur chez nous!!

à bientôt,
mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
crystal

crystal


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:16

Mon dieu!!!!!!....Et dire que j'ai failli louper ces photos....ouffff !!!! Rolling Eyes
C'est de l'art !!!!!!.....Je m'incline....je me prosterne...
Et bien Jean-François, tes photos sont splendides...Les gens qui t'aiment peuvent être fier de TOI....Tu le mérites !!!!
Allez bises ...à plusss... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmc13

jmc13


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:03

salut levis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:47

et oui, mario, chez nous aussi il y a des dopés, les controles nous le prouvent
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:21

jmc13 a écrit:
salut levis Wink

salut jmc13 rocket m a parlé
de toi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:22

PAPEETE TAHITI a écrit:
et oui, mario, chez nous aussi il y a des dopés, les controles nous le prouvent

ils y en a partout bien sur , mais bon c est pas le lieu pour en debattre et je ne tiens pas a rentré dans une polemique sur ce forum . J y viens pour son odeur de sainteté et la bonne humeur qu il y regne .
Revenir en haut Aller en bas
lolocambrai

lolocambrai


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:40

Salut,
Je vous souhaite un joyeux anniversaire a toi et a ton frère.
cheers Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:25

Joyeux anniversaire mon pote et bisous à toute la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:42

merci a vous Wink on commence a rentrer dans l age des vétérans . Heureusement je fais jeune , n est ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolh84




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:44

jean francois ballester a écrit:
merci a vous Wink on commence a rentrer dans l age des vétérans . Heureusement je fais jeune , n est ce pas lol!


oui joyeux anniversaire a vous 2 et pi 40 ans c est pas si vieux geek
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 12:58

plus que 6 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:24

Salut jf, joyeux anniversaire !!! et tout plein de bonheur pour l'année à venir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:32

Bon anniversaire à toi ,mais je viens de te le souhaiter il y a 2 secondes...Ahhhh!!!mais non c'était à ton frère...Suis je bête...Bon anniversaire à vous 2 les champions,et pleins de bonnes choses pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:36

ungrand merci et a la belle et jeune demoiselle Embarassed et a toi christophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 18:00

Bon anniv à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:13

merci antony , je n ai pas le palsir de te connaitre , mais qui sait ,peut etre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne anniversaire   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:31

Bonne anniversaire mon poto RD
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:43

Bon anniv J F.
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 6:56

thanks encore les potes Wink z etes adorables Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:06

Je suis en retard Embarassed Mais il n'est jamais tard pour te souhaiter un "Happy Birthday !!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:23

merci chritophe Wink ca fait toujours plaisir Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
christophe ballester

christophe ballester


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : juste derriere toi!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:48

Antony Bessala a écrit:
Bon anniv à vous.
salut antony , si tu as l'opportunité de rencontrer justin jospitre passe lui le bonjour pour nous deux! je bossais avec lui a body form a jarry !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinsballester.skyrock.com/
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:47

https://www.dailymotion.com/balloche/video/x2h5mb_jeff-compet02_sport

une petite video d un posing improvisé lors du grand prix weider , juste apres monde wpf .
Dans leuphorie de la victoire je suis partis sans le cd et m en suis apercu le jour de a compet:langue: donc pris un cd et une musique et zou on se laisse aller a des poses a l' ancienne lol! la video me fais soit plus fin , sopit plsu gros suivant les moments , c est du a la compression du fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jean francois ballester " LEVIS "   Présentation de jean francois ballester " LEVIS " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jean francois ballester " LEVIS "
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de christophe ballester
» Présentation de jean mi
» présentation de jean-Luc
» Présentation de Jean
» Présentation de Jean luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: