Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis sur une marque de complement alimentaire

Aller en bas 
+2
Rom
stylix
6 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyVen 16 Mai - 9:51

Bonjour a tous avis sur une marque de complement alimentaire 16254
voila j'aurais aimer conaitre vos avis sur la marque dynalife et leurs differentes supplémentations pour ma part je la trouve assez cher mais tres completes et variés merci de vos reponses avis sur une marque de complement alimentaire 803276

http://www.e-dynalife.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyVen 16 Mai - 11:11

dynalife n'est pas une marque mais un distributeur. les marques qu'ils proposent sont de bonnes qualités mais comme tu l'as dit, elles restent chères....
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyVen 16 Mai - 15:04

ok merci de ta reponses mais ece que le prix élever de ses produits est justifier ou ece que d'autres distibuteurs proposent des marques equivalente mais a prix plus atractif
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyVen 16 Mai - 17:26

bonsoir, pas mal de clubs beneficient de prix "special club" sur la marque dynalyfe( au moins 25% ) il me semble
pour te donner une idee , que l iron works etait a 65 euros les 4kg a la place de 90 ou 100 euros sur les magazines

antoine
Revenir en haut Aller en bas
donovan

donovan


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2008

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyMar 20 Mai - 18:11

Très bon distributeur, honnête rapide et très bons compléments, j'y ai été client quelques temps, mais c'est vrai que c'est plutôt chero
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyMar 20 Mai - 19:25

je vous remercie Very Happy tous de vos reponses mais ou ece que je pourais trouver un distributeur moins cher mais proposant des produits d'aussi bonne qualiter?

car pour beaucoup ce moins cher mais la qualiter est elle aussi tres tres inferieur

donc si quelqun pourais me balancer quelque liens je lui serait tres reconaissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyMar 20 Mai - 20:02

Je peux te conseiller active power:
https://www.active-power.com/french/index2.html

Celà fait plusieurs années que je suis avec eux ainsi que plusieurs athlètes du forum ( freddy, jean louis feraré ...).
très bon rapport qualité/prix et un service express.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyMar 20 Mai - 20:42

ok merci sebas c'est le plus interessant que j'ai vu tres large choix prix plus que corect je vais tester je verais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire EmptyMer 21 Mai - 4:50

il y as aussi : muscleproduct.com

et bientôt: muscleshop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur une marque de complement alimentaire Empty
MessageSujet: Re: avis sur une marque de complement alimentaire   avis sur une marque de complement alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une marque de complement alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrefacon de complement alimentaire???
» Complémént alimentaire: commencer un programme débutant
» Méthode Serge Dessel
» complément efficace
» Complément de caffeine en sèche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: