Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 complément efficace

Aller en bas 
+11
PAPEETE TAHITI
Johnnycleg
sergio
ké20
free-stunt
khaled
olivier
Chris
attila
Nicolas Caron
lou54
15 participants
AuteurMessage
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 9:00

Bonjours a tous,

Je voudrais savoir quels ont été les complements qui vous ont le plus aidez pour la musculation ? (creatine, stimulateur...)

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 10:54

La protéine et les bcaa's
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 12:41

pareil protéines et BCAA's.
Et je rajouterais créatine (par cure biensur), à priori je réagis bien, cela me fait vraiment bien prendre en force, et disons indirectement en masse du coup Smile.
j'ai essayé le tribulus, j'ai rien remarqué de différent.
Sinon pour la sèche, j'ai essayé carnitine et thé vert, apparement pas trop d'effet sur moi.
Voilou a +
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 15:58

La connaissance des principes de base de l'entrainement et de l'alimentation adaptés à la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 16:36

+1 chris complément efficace Icon_thu

pas besoin de suplement pour debuter la musculation .
une bonne hygiene de vie
une bonne alimentation
un bon entrainement .

Et de la motivation et surtout de la patiente .... complément efficace 803276
Revenir en haut Aller en bas
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 19:38

ca fait 3 ans et demi que j'en fait donc je debute pas vraiment ...
Et j'ai de bon tout ce que tu as dit ^^, je voulais juste savoir quels conplements auraient pu donner un petit coup de pouce mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
khaled




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 19:47

je dirait un gainer pour commencé
Revenir en haut Aller en bas
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyJeu 15 Avr - 19:58

oui c'est vrai que pour ma part les gainer m'ont toujours bien aider et m'aident encore maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 7:13

tout dépend de ton métabolisme, si si tu est endomorphe oubli le gainer

perso moi c'est whey, bcaa et glutamine
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 11:05

arff complément efficace 77196 difficile a dire!! j' hésite sérieusement entre mes blanc de poulet et mes fruits...quoi que mes oeufs marchent bien sur moi aussi j'ai de bon résultats avec. ok je suis un complément efficace 283294 complément efficace Lol
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 12:18

complément efficace Icon_biggrin avant de savoir quel complément marche le mieux, je t'invite à avoir surtout une alimentation saine et un entraînement structuré! les compléments viendront par la suite et dis toi bien que ce ne sont que des aides et ne remplaceront pas ton hygiène de vie! complément efficace 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 12:28

tout est dit, les suppléments ne remplaceront jamais une bonne diet, perso les supplément je les utilise surtout pour le coté pratique au boulot et la rapidité d'assimilation de la whey post entrainement. des moment je me demande meme si les bcaa, glutamine marchent vraiment vraiment ou si c'est juste pour vider mon porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 13:26

Lors de ma première année, je n'ai absolument rien pris comme compléments, et ça ne m'a pas empêché d'évoluer...
Mange correctement, évite les sucres rapides et les mauvaises graisses (surtout les saturées), et entraine toi régulièrement en suivant un programme bien définit. Evite de sauter des séances et tu devrais avoir de bon résultats.
complément efficace Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 14:27

la "volontarine", la "pechurine", la "sortirlesdoigtsduculrine" (pour les mili, hein sergie, pierlau, jean-luc, louis marie etc...), etc...
c'est ce qui marche le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 15:23

[quote][la "volontarine", la "pechurine", la "sortirlesdoigtsduculrine" (pour les mili, hein sergie, pierlau, jean-luc, louis marie etc...), etc...
c'est ce qui marche le mieux/quote]

je crois avoir vu le reportage dont tu fais allusion, j'étais sur le cul à l'idée de voir des fadas pareils...sans compter que les prétendants ça les existaient d'en patir...
Revenir en haut Aller en bas
lou54




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 15:32

Mais juste une petite précision ; c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je commence la musculation lol moi aussi la premiere année je n'ai rien pri ... ( ca fait 3 ans et demi que j'en fait)
Je voulais juste faire un petit "sondage" c'est tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 15:38

lou54 a écrit:
c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je commence la musculation lol moi aussi la premiere année je n'ai rien pri ... ( ca fait 3 ans et demi que j'en fait)

Ah oui c'est vrai, j'aurais dû regarder ta présentation avant de parler... Comment ça! Tu ne t'es pas présenté!!


complément efficace Icon_clown complément efficace Icon_clown complément efficace Icon_clown


Dernière édition par Johnnycleg le Sam 17 Avr - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 17:21

Dans l'ordre d'importance :
1° Oméga 3, BCAA, Whey
2° Créatine, Caséine,
3° Peptopro, Waxy maize
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 17:59

GASSER Yves a écrit:

1° Oméga 3

Hors régime, en consommant des poissons gras types saumons ou sardines plus de l'huile de colza, reste-t-il un intérêt de se supplémenter encore en oméga 3?
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 18:20

Plus tu es âgé, plus tu es en surcharge pondérale plus tu dois te suppémenter en oméga 3.
D'après ton avatar et tes renseignements les apports à partir du saumon, etc, te suffiront hors compétition.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 21:02

commence par une bonne alimentation , proteine surtout a ne pas oublier , vitamine , repos , un très bon entrainement et surtout si tu commence tu n'as besoin de rien d'autre que ta volonté a la salle. Et je pense apres quelque année de salle tu pourras prendre des compléments. Pour ma part après plusieurs année maintenant je prend du no de bsn , nitrix et créatine et j'alterne les trois. voila j'espere que cela vas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2010

complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace EmptyVen 16 Avr - 21:06

Désolé suis nouveaux aussi pas vu la présentation. pour moi : proteine,no , nitrix , carnitine , créatine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément efficace Empty
MessageSujet: Re: complément efficace   complément efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complément efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thé vert industriel-efficace?
» avis sur une marque de complement alimentaire
» contrefacon de complement alimentaire???
» Complément de caffeine en sèche ?
» bcaa et glutamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: