Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de lorenzo

Aller en bas 
+37
body13
Antony Bessala
Kins Pierre
jo62
abouclet
beefyfred
sergio
Alain LANGLET
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
Raphael Louis-Marie
rasor dan
fabieng
lepth
jordanfarm
DENIS
bodyjé
c-h
titi59
David H
mario b
Chris
lilou78
canario
bodynat59
gaetan02
olivier
sophie
Winnerpedro
Christophe Pourcelot
Fonto
PhilDu84
bigalex
hit62500
rocky
Sébastien Ripp
Laurentd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 14:38

présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 9 Mai - 23:07

Hello Laurent,

4éme, et bien on a gagné une place par rapport à l'an dernier, sacreé saison tout de même Wink et tu es loin d'avoir tout donné présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
gaetan02
Athlète FFHMFAC
gaetan02


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 7:47

aller mon lolo tkt pas l'année prochaine tu obtiendras la place pour elite j'ai confiance en toi à samedi oubli pas de me fair e1petite place pour moi dormir lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 7:55

félicitations pour ta 4eme place!!!..... tu as fait mieux que l'année dernière!!!!.....

Ne parle pas d'echec s'il te plait.... sur scène, vous étiez 13 concurrents... et il a fallu se battre aussi contre des athlètes de grande qualité....
profite de cette semaine qui arrive, et remet le couvert!!.... mais cette fois ci, en gèrant ton "hors saison".... pour fabriquer de la bonne viande maigre....

amitiés!

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 8:08

oui comme le dit mario c'est loin d etre un echec tu etait tres bien et sur 13 c'est un bon resultat ! tu t est bien defendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 9:29

Bravo laurent tu confirmes ton potentiel,
Tu nelacheras pas l'affaire comme ça je te connais,
présentation de lorenzo - Page 5 361328
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 14:01

félicitations laurent pour ta 4eme place je comprend que tu sois un peu déçu d'avoir raté l'élite à une place mais tu as affiché déja une belle progression depuis l'année derniére et nul doute que tu feras encore mieux l'année prochaine bonne continuation à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 18:42

Merci pour vos messages et ne vous inquiétez pas, je ne suis déjà à bloc et prêt pour la saison prochaine avec comme le dit si bien Mario (mon erreur de l'an dernier), une "hors saison" gérée beaucoup mieux !!! Nickel !!!
Dédicace à toute l'équipe de l'Union Haubourdinoise et à notre Président "Titi" !!!
Enfin, Félicitations aux Championnes et champions toutes catégories sans oublier leurs 2 dauphins pour leur passage en Elite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:17

voici les premières photos de la Finale France qui a eu lieu à Fourmies (59), ma place 4ème sur 13 athlètes (caté - 75kg), je suis déçu de louper le podium qui rime avec Elite !!! Mais je ne lâcherais rien, je me prépare dèja pour l'an prochain !!! Restez propre ( max 78 kg) et en forme hors saison !!! présentation de lorenzo - Page 5 803276 Puis une prise de masse très propre !!!

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11660.th

Merci à mon président TITI de les avoir prises !!! présentation de lorenzo - Page 5 708313 J'avais oublié mon appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:19

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11664.th
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:21

Déçu, tu ne dois pas, je pense que tu as tout mis en oeuvre pour faire de ton mieux, cette année c'était du rodage, l'an prochain tu feras parti du trio de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:24

En compagnie de Gaëtan, champion de france junior 2008 et 2009 !!! :king: et Mister Pizza:lol!:

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11666.th
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:25

tres jolie photos laurent et motivation pour l année prochaine ,comme le dit olive ca va le faire présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu présentation de lorenzo - Page 5 803276
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:29

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11667.th


présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11668.th
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:33

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il se dénude pour poser !!! lol! Wink sacré Gaëtan !!!

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11669.th



présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11670b.th
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 21:05

Laurentd a écrit:
En compagnie de Gaëtan, champion de france junior 2008 et 2009 !!! :king: et Mister Pizza:lol!:

présentation de lorenzo - Page 5 Sdc11666.th
Espoirs 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 5:44

Merci Titi !!! je rectifie tout de suite et excuse moi gaëtan, ton titre pour 2009 c'est champion de france espoir !!! Heureusement que tu es là, président !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 5:46

Accroche toi mec, se sera pour 2010, belle sèche en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 7:11

Laurentd a écrit:
voici les premières photos de la Finale France qui a eu lieu à Fourmies (59), ma place 4ème sur 13 athlètes (caté - 75kg), je suis déçu de louper le podium qui rime avec Elite !!! Mais je ne lâcherais rien, je me prépare dèja pour l'an prochain !!! Restez propre ( max 78 kg) et en forme hors saison !!! présentation de lorenzo - Page 5 803276 Puis une prise de masse très propre !!!



Merci à mon président TITI de les avoir prises !!! présentation de lorenzo - Page 5 708313 J'avais oublié mon appareil !!

Un petit coucou de Sarcelles Laurent, je suis sur que l'an prochain tu vas faire un carton!!!! Rester propre c'est aussi mon challenge cette année, je crois que c'est la bonne solution.
Bon courage et à bientot.
raf
Revenir en haut Aller en bas
gaetan02
Athlète FFHMFAC
gaetan02


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 7:40

hey laurent merci pour les photo je rigole devant mon ordi quand je vois se que tu ecrit lol j'espere que tu vas bien je pense que oui moi sa va toujours prope et toi je supose que cette année tu vas etre aussi prope pour tout arracher en 2010 je te suis mon gros meme si je concour pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 10:53

merci Raf pour ton message, oui mon challenge, restez propre hors saison pour gagner du temps et pour faire surtout de la bonne viande maigre lol! sache encore que ce fut un immense plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir été à tes côtés en compét, tu es non seulement un superbe athlète et très sympathique !!! ne lâche rien car Elite c'est autre chose mais je sais que je peux compter sur toi pour cela et au plaisir de se croiser de nouveau et à bientôt en Elite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 11:00

salut Gaëtan, je sais que je peux compter sur toi pour rester propre !!! moi, j'ai repris une diète très pointilleuse, je me suis fixé un poids de corps à ne pas dépasser et je régis ma diète en fonction de mon physique !!! Sinon les entraînements sont toujours aussi intenses avec Olivier, et Titi "the président" est là pour nous mettre des coups de fouet si on ne bosse pas !!! lol! A bientôt !!! et vient quand tu veux à haubourdin pour un training !!! Welcome to The Team U.S Haubourdinoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptySam 23 Mai - 18:35

présentation de lorenzo - Page 5 614760 présentation de lorenzo - Page 5 803276 présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu

présentation de lorenzo - Page 5 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 11:41

salut laurent moi et amelie te souhaitons un tres bon anniversaire .
et moi je te souhaite une bonne preparation pour cette année , tu est un tres bel athlete et je c est que tu nous decevra pas .

a bientot ma poule biz présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 11:55

Un bel athlète bien coatché et bien entouré, il faudra encore compter avec lui cette année, c'est sur présentation de lorenzo - Page 5 Icon_thu

Tout mes voeux de bonheur et de réussite ainsi qu'un joyeux anniversaire Champion!

présentation de lorenzo - Page 5 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Contenu sponsorisé





présentation de lorenzo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lorenzo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de lorenzo
» Présentation de Christian Martinez
» presentation coxxwen
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: