Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de lorenzo

Aller en bas 
+37
body13
Antony Bessala
Kins Pierre
jo62
abouclet
beefyfred
sergio
Alain LANGLET
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
Raphael Louis-Marie
rasor dan
fabieng
lepth
jordanfarm
DENIS
bodyjé
c-h
titi59
David H
mario b
Chris
lilou78
canario
bodynat59
gaetan02
olivier
sophie
Winnerpedro
Christophe Pourcelot
Fonto
PhilDu84
bigalex
hit62500
rocky
Sébastien Ripp
Laurentd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:01

Merci Antoine et Sergio, au plaisir de vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 12:11

toutes mes félicitation à toi et je te souhaite d accéder en élite alors courrage et bonne fin de prépa
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 13:08

felicitation ma poule pour ta premiere place présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu

bon courage pour la suite , donne toi a fond mec présentation de lorenzo - Page 8 803276


a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 17:22

félicitations laurent pour ta premiere place tu étais une nouvelle fois au top ! tu es l'homme à abattre pour les athlétes du sud ! j'espere que tu accéderas à l'élite car tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 3:46

Aller Laurent on compte sur toi pour ramener la plus belle coupe présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jo62

jo62


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Eperlecques
Date d'inscription : 01/11/2009

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 18:16

Encore une fois félicitation Laurent pour ta place regarde dans la section photos compet j'ai fait un sujet sur Fourmies je suis en train de mettre toute les photos que j'ai faites samedi j'en ai mis spécialement pour toi ce soir je met le reste de ta catégorie demain

Ton Jojo que t'a cassé à l'entrainement présentation de lorenzo - Page 8 Affraid

N'oublie pas: I WILL BE BACK présentation de lorenzo - Page 8 Lol




Revenir en haut Aller en bas
Kins Pierre

Kins Pierre


Nombre de messages : 87
Age : 76
Localisation : tournai
Date d'inscription : 18/04/2007

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 9:34

Bravo et félicitations pour ta 1ere place, la persévérance a du bon et avec le temps on se retrouve sur la plus haute marche.
Bonne chance pour la suite et peut-être la possibilité de se revoir à Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncobb.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 10:23

Reste bien au taquet mon LOLO, et ne lache rien présentation de lorenzo - Page 8 Icon_evil Bravo!!! présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 11:27

Merci à vous (Pierre et Anthony) pour vos messages sympathiques et qui me vont droit au coeur !!! Et ne t'inquiète pas Anthony, je reste au taquet et je m'arrache à chaque entraînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 2:41

Bonjour Laurent,

Je te souhaite une bonne Finale, raméne un beau trophé dans le nord présentation de lorenzo - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jo62

jo62


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Eperlecques
Date d'inscription : 01/11/2009

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 11:34

Aller Lolo reviens nous champion de france présentation de lorenzo - Page 8 Icon_cheers et n'oublie pas
T'AS PAS MAL présentation de lorenzo - Page 8 Icon_evil
défonce tout ce week end et tiens nous au courant surtout
Dommage que je ne puisse y aller présentation de lorenzo - Page 8 156116
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 15:09

salut laurent , bon courage pour ce week je sais que tu va assurer , et comme le dit olive on espere que tu va nous ramener un titre dans le nord présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu

on se voit ce week a angouleme
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 8:44

felicitation a laurent pour sa place de vice champion de france en -de 75kg
sacré plateau , entre le 1er et laurent le niveau tres serré , malgré que je voyais notre champion 1er .

allez ma poule , l ELITE c est pour toi maintenant , biz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 10:16

objectif réalisé !!!
J'en connais un qui doit être aux anges !!!!! présentation de lorenzo - Page 8 Lol
Bravo mon Laurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 10:48

Bravo Laurent présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 11:24

présentation de lorenzo - Page 8 Icon_biggrin excellent laurent laurent! je le savais! présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 12:02

En 2008, il m'a été donné de partager le parcours d'un gars qui s'étaait donné pour ambition d'atteindre l'élite.
Après cette saison, les repères nécessaires à la réalisation de ce but ont été mis en place avec force conviction et détermination.
En 2009, de gros progrès réalisés lui ont permis de se rapprocher du graal et pouvoir le toucher du bout du doigt.
En 2010 avec toujours autant de capacité à se remettre en question et la prise en compte des événements écoulés lui ont permis d'ajuster au mieux ce qui lui avait peut être échappé.

Alors dimanche 09 mai 2010 quand il s'est présenté sur scène tout était réuni pour pouvoir nous montrer l'ensemble du travail accompli ces 3 dernières années.
Quelle prestance ce dimanche sur la scène, et que de travail.

Chapeau mon gros, je te souhaite la meilleure évolution possible au sein de cette division élite que t'es allé chercher pas à pas.

Félicitation présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu présentation de lorenzo - Page 8 361328
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 14:57

les photos, les photos présentation de lorenzo - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 18:37

Merci pour vos commentaires ! Merci en particulier à Polo et à sa petite femme pour leurs encouragements et de leurs présences lors de la Finale ! Sans oublier mon Tof ! et avec qui, ce week end, nous allons ensemble présentation de lorenzo - Page 8 334710 faire le grand prix internationale de Wallonie en Belgique et de représenter au mieux les athlètes français présentation de lorenzo - Page 8 189467 !!! Encore une bonne journée en perspective présentation de lorenzo - Page 8 Icon_cheers mais la dernière pour cette année car le corps commence à souffrir !
Sinon pour moi, effectivement, être vice-champion est super ! Je ne voulais qu'une seule chose être sur le podium, la place n'est que du bonus ! Et il est vrai que cela ne s'est pas joué à grand chose pour la 1ère place mais bon... Mon objectif est atteint : je suis en Elite et là comme le dit mon coach, on passe au niveau supérieur ! Mais je suis prêt !!! Et on va s'y attacher dès maintenant après une bonne récupération !!!
Enfin, je terminerai par remercier Titi, un président et un mec comme ça, présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu une partie de mon trophée lui est attribué !!! (sans oublier ma petite femme et Emilio, mon coach !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 18:38

Dès que j'ai des photos, j'en posterai !
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 18:40

présentation de lorenzo - Page 8 Icon_biggrin encore bravo pour ton podium!!!!! présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu présentation de lorenzo - Page 8 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 21:50

Toutes mes félicitations mon pote, mais vu ton niveau cette année, je ne suis pas étonné!!!!! C'est super, on va se retrouver l'année prochaine....Je suis super heureux pour toi, car je sais comment tu étais déçu l'an dernier!!!! La belle aventure commence maintenant!
A très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 22:08

Félicitation pour cette 2ème place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 5:01

Félicitation a toi et bonne continuation car à ce que je constate,tu progresse à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 5:28

Félicitation pour cette 2ème place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lorenzo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lorenzo   présentation de lorenzo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lorenzo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de lorenzo
» Présentation de Jossrandall
» Présentation again
» ma présentation ou ma re présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: