Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gainer attention grosse arnaque!!

Aller en bas 
+10
bella
Kins Pierre
mario b
nicolas
hit62500
Morgan
cyril
bodynat59
sergio
CHESS76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyLun 1 Sep - 19:33

actuellement je suis en periode de prise de masse...voila ,j ai acheter un pot de 4 kgs de gainer ,bref il m a durer seulement 20 jours !! j en prenais 200 g / jour+ mes cinq repas,et bien franchement c est vraiment du bidon c est gainer,je n ai pas plus de force et question masse c est ridicule....de l argent jeté par les fenetres en bref...je pense que tous les compléments alimentaires sot super bidon,ce n est qu une uestion de marketing.....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyLun 1 Sep - 19:53

cheers tout dépend de ce que tu prends et quand tu l'utlise ! il ya des suppléménts bateaux comme la whey, la caséine, la créa mono et la glutamine qui ont fait leurs preuves! ça ne remplacera jamais la nourriture solide mais ça peut aider pour des travails postés ou en gardes quand tu ne peux pas te trimbaler avec des tupperwares! en collation pré ou post training ou au coucher! à toi de lire les étiquettes où les analyses si tu connait le labo afin de les utiliser au mieux! A++ sergio:youpie:
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyLun 1 Sep - 20:27

Bonsoir Chess76,

Toi du Gainer Shocked cela m'étonne. Tout d'abord 200gr d'un coup cela me parrait beaucoup même si de nos jours de tels compléments peuvent être dosés à 50/50, ce que je doute en 4000gr....sinon tu approches les 150gr rien qu'en hydrates, puis il faut voir la composition exacte de ces hydrates.
Moi j'en reprends, le classic qui m'avait bien reussi 2ans. D'abord c'est un régal, je fais un mélange que je concocte moi même pour faire un maximum de recharge, je l'ai conseillé à des amis qui en sont plus que ravis également.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyLun 1 Sep - 21:04

CHESS76 a écrit:
actuellement je suis en periode de prise de masse...voila ,j ai acheter un pot de 4 kgs de gainer ,bref il m a durer seulement 20 jours !! j en prenais 200 g / jour+ mes cinq repas,et bien franchement c est vraiment du bidon c est gainer,je n ai pas plus de force et question masse c est ridicule....de l argent jeté par les fenetres en bref...je pense que tous les compléments alimentaires sot super bidon,ce n est qu une uestion de marketing.....


c'est pas de l'arnaque !!!
c'est le moyen pour toi d'augmenter ton apport calorique sans surcharger ton système digestif et de façon pratique et rapide !
200 grammes pris en deux prises est tout à fait normal !
moi je prend 100 grammes par jours et mon pot me durera donc 40 jours !
si tu crois prendre 10 kg de masse avec un pot de 4 kg, effectivement tu te sentiras volé !
moi je dis oui aux weight gainer car bien pratique après l'entrainement !
mange bien, garde ton weight gainer, entraine toi bien, dors bien et surtout cesse de croire aux miracles !!!!!
patience et tu auras les résultats que tu cherches !!!!!
c'est comme les gars qui prennent un pot de proteine et me demande s'ils ne vont pas trop gonfler !
l'ignorance fait souvent dire des bétises !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 3:48

cyril a écrit:
CHESS76 a écrit:
actuellement je suis en periode de prise de masse...voila ,j ai acheter un pot de 4 kgs de gainer ,bref il m a durer seulement 20 jours !! j en prenais 200 g / jour+ mes cinq repas,et bien franchement c est vraiment du bidon c est gainer,je n ai pas plus de force et question masse c est ridicule....de l argent jeté par les fenetres en bref...je pense que tous les compléments alimentaires sot super bidon,ce n est qu une uestion de marketing.....

merci du renseignement ,donc je continue avec mes deux prise de 100 g /jours.....et je verrais bien dans deux mois.....

c'est pas de l'arnaque !!!
c'est le moyen pour toi d'augmenter ton apport calorique sans surcharger ton système digestif et de façon pratique et rapide !
200 grammes pris en deux prises est tout à fait normal !
moi je prend 100 grammes par jours et mon pot me durera donc 40 jours !
si tu crois prendre 10 kg de masse avec un pot de 4 kg, effectivement tu te sentiras volé !
moi je dis oui aux weight gainer car bien pratique après l'entrainement !
mange bien, garde ton weight gainer, entraine toi bien, dors bien et surtout cesse de croire aux miracles !!!!!
patience et tu auras les résultats que tu cherches !!!!!
c'est comme les gars qui prennent un pot de proteine et me demande s'ils ne vont pas trop gonfler !
l'ignorance fait souvent dire des bétises !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 10:43

Le gainer revient très cher car efefctivement il faut le consommer avec des dosettes de 100g et faut prendre 1 à 2 portions par jour!
Comem dit Cyril ça permet d'absorber dse aclorie sans se surcharger l'estomac mais je pense que jamais ressentir la faim et manger toutes les 2.5h /3h est plus économique que d'acheter un seau de gainer!
j'ai vidé 8KGS depuis le salon du body, c'est pour te dire que je suis plus que raisonnable la dessus mais je prends de la whey en parallèle tout en mangeant coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 11:24

Perso l'hiver je suis au gainer, et c'est loin dêtre de l'arnaque..
Pour moi ça marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 12:16

J ai l impression qu il doit y avoir 90 pourcent de sucre rapide la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 13:40

+1 avec toi cyril !!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 14:35

le problème à force de dire que cela ne surcharge pas le système digestif en prenant tel ou tel complément, c'est que les gens vont arriver à ne plus le surcharger du tout!!..... whey au ptit dej, caséine en collation, un petit steak et un plat de pates à midi, re whey pré training, gainer post training, etc.....

ah là!! pour le coup aucune surcharge!!.....

il faudrait peut être pas oublier qu'on est des mammiféres et qu'on a besoin de MASTIQUER..... d'ASSIMILER des nutriments essentiels qu'on ne trouvera jamais ailleurs que dans les aliments (dénués de produits chimiques bien sur....)....

et si on a l'impression d'être surcharger alimentairement parlant, c'est qu'on mange trop d'un seul coup..... tout simplement !!!

chess, t'a pas complètement tort lorque tu dis que t'a l'impression de bouffer que du sucre!!... selon les marques il y a parfois d'énormes différences, entre ce qui est annoncé et la réalité....

perso!! je suis un partisan de la bonne vieille pomme ou poire bien juteuse, et du pain d'épice en fin d'entraînement pour récupérer mon niveau de glycogène, et peut être 1h 1h 30 après, faire un mini repas composé de protides (oeuf, poisson, blanc de poulet), glucides (pommes de terre, riz complet, semoule complète), lipides (huile de colza, huile d'argan, huile de noix ou cerneaux).....

voilà mon avis qui n'engage que moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Kins Pierre

Kins Pierre


Nombre de messages : 87
Age : 76
Localisation : tournai
Date d'inscription : 18/04/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 14:54

Bonjour à tous

je suis entièrement d'accord avec Mario ;il est important d'apprendre à manger correctement d'abord avant de commencer avec les compléments. D'ailleurs ceux -ci portent bien leurs noms : COMPLEMENTS c-à-d qu'ils complémentent l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncobb.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 18:19

une petite parenthèse Rolling Eyes
l'huile d'argan se consomme ?
j'en connaissais les bienfaits sur l'épiderme, mais pas au niveau alimentaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 18:31

+1 avec Mario

J'ai constaté que beaucoup d'entraineurs du Québec ne conseillent pas a leur athletes d'utiliser les Gainer, certains ne voudront même pas les entrainer. La qualité de la protéine, des glucides et des lipides sont tres médiocre dans les gainer. Je peux comprendre que c'est une façon de prendre des calories tres rapidement mais il y a moyen de consommer des calories de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 18:58

bella a écrit:
une petite parenthèse Rolling Eyes
l'huile d'argan se consomme ?
j'en connaissais les bienfaits sur l'épiderme, mais pas au niveau alimentaire scratch

oui bella !! ça se consomme et c'est franchement excellent !!!!!!

sur le riz, les pommes de terre, et d'autres plats, cela donne un goût trés raffiné... le seul hic c'est le prix..... 16€ les 50 cl...!! mais bon, le goût ça a un prix..!

toutes les huiles à la base sont alimentaires, et l'huile d'argan servait en priorité d'aliment.... et c'est qu'ensuite la frénésie de la cosmétique, découvrant les qualités d'hydratation profonde de l'épiderme de cette huile, a complètement changé la donne, ce qui fait que tout le monde croit qu'il est uniquement un produit de beauté.... alors qu'il est utilisé en cuisine et dans les grands restos gastro..

goutes en si tu en as l'opportunité!! tu ne seras pas déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:16

merci pour l'info Gainer attention grosse arnaque!! Icon_thu
je vais goûter, voilà une variante de plus !
en espérant que le goût ne ressemble pas à son odeur geek


concernant le gainer, j'ai commencé par manger du pain complet, de la compote de pomme faite maison et de la whey après mes séances,
et ai adopté le gainer pour son côté pratique.
un shake est plus facile à transporter Rolling Eyes
l'organisation nécessaire à la multiplication des prises alimentaires n'est pas toujours facile, et parfois contraignante, le gainer est donc pour moi une alternative qui me facilite la vie au quotidien,
et n'est pas pour autant forcément systématique.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:18

on est pas la pour faire de la pub,mais bon ,quelle marque propose quelque chose de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:20

pépito et granola.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:30

toph92 a écrit:
pépito et granola.............

Là c'est sur tu auras que des sucres et des lipides...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:32

toph92 a écrit:
pépito et granola.............


lololololol c est marrant dés qu on parle d un sujet sérieux voila les reponses ,par contre pour cetains sujet pas trot interressant,voila la précision et l acharnement que vous y mettez

d ailleur y a qu voir les sujets entrainements et nutritions sont les moins consultés...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:37

T'inquiet j'ai le même avis que toi, ça m'enerve lorsque les sujet partent en C... en plus je reprends du gainer en ce moment, faut prendre du dosé à 40% de prot au moins. Pour ma part je fais une bonne mixture auquel j'ajoute des céréales et un peu de waxy maize ou miel. Ca me reussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:39

Very Happy gros, gras! gros, gras,granola! lol! ! un peu comme la pub quand j'étais gosse! je suis c..! A++
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:40

C'est vrai, comme le dit Mario qu'il n'y a rien de tels que les aliments solides, mais je voulais réessayer ce qui m'avait bien reussi à une période.
Ensuite comme on en avait déja parlé tu peux le faire toi même, whey + maltodextrine ou autre sucre trés répendu à l'heure actuelle, chez Go sport notamment. La marque Overstim si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:41

sergio a écrit:
Very Happy gros, gras! gros, gras,granola! lol! ! un peu comme la pub quand j'étais gosse! je suis c..! A++

non disons que si c etait un sujet qui t interesserai ,tu ne reagirais pas comme ca peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:41

bodynat59 a écrit:
C'est vrai, comme le dit Mario qu'il n'y a rien de tels que les aliments solides, mais je voulais réessayer ce qui m'avait bien reussi à une période.
Ensuite comme on en avait déja parlé tu peux le faire toi même, whey + maltodextrine ou autre sucre trés répendu à l'heure actuelle, chez Go sport notamment. La marque Overstim si mes souvenirs sont bons.


bon alors tu prends quoi comme gainers ???
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! EmptyMar 2 Sep - 19:43

sergio a écrit:
Very Happy gros, gras! gros, gras,granola! lol! ! un peu comme la pub quand j'étais gosse! je suis c..! A++


petite précision ,au debut de mon inscription ,j avais repondu à un post sur quel est le meilleur gainer? et j avais eu l humour de repondre du D-----L ...et à cause de ca j ai failli etre radié!! mais bn pour le granola ,je pense que ca va le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainer attention grosse arnaque!! Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainer attention grosse arnaque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainers
» Whey gainer !!
» remplacer mon gainer.
» gainer musclemass
» VEND POT GAINER HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: