Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions sur une prise de masse trop rapide ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cypher




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Questions sur une prise de masse trop rapide ... Empty
MessageSujet: Questions sur une prise de masse trop rapide ...   Questions sur une prise de masse trop rapide ... EmptyLun 9 Fév - 11:58

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum. Enfin, disons plutôt qu'il s'agit de mon premier message car je viens régulièrement depuis déjà plusieur mois pour glaner de précieuses information.
Alors je me présente, j'ai 28 ans, je pratique la musculation depuis 6 mois. Donc autant dire que je suis un débutant. Par contre, c'est déjà devenu une passion.
J'ai commencé en aout dernier avec une bonne surchage pondérale ... et oui 110KG pour 1m96. Au bout de 4 mois, je suis passé à 87 Kg et environ 14% de taux de graisse. Mon objectif serait à long terme de passer à environ 95-100 Kg sec (oui, y a du boulot).
J'ai commencé une prise de masse il ya 8 jours. Et là ... ca va très vite ... certainement trop vite.
En 8 jours, j'ai pris 2.9KG. D'après mes estimations, je pense avoir pris environ 2.1KG de muscle. Mon tour de taille a pris seulement 0.5 cm et mon tour de cou reste inchangé. Mon taux de graisse affiché sur la balance à impédance n'a pas beaucoup changé.
Il faut dire que j'ai recommencé la creatine (après ma sèche) et que j'ai réintroduit d'un coup pas mal de sucres.
Je pense que ma prise de masse sera moins importantes dans les prochains jours mais je dois avouer que celà me fait quand même un peu peur. J'ai peur de prendre énormément de gras dans l'opération.