Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Yohan Lespoux

Aller en bas 
+11
Tonysib
deca
olivier
rototo
younss
pierrelau
sergio
Bench
Christophe Pourcelot
Dimo
Yohan Lespoux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 16:39

Bonjour, présent sur ce forum depuis environ un an je franchis le pas de la présentation un peu plus détaillée, à l'approche des compétitions, en plein dans le régime, cela permet de se remettre dans l'ambiance avant le nouveau challenge.
Pour en dire plus sur moi, j'ai commencé à toucher mes premières barres vers 15 ans sans trop savoir comment m'y prendre, en faisant un peu n'importe quoi puis peu à peu, en lisant, en suivant des conseils, j'ai appris.
J'ai depuis le 19/01/2009 23 ans, 1.81m pour 83kg environ (86-87 en prise de m.... masse, 76.5 kg l'an dernier en finale a haubourdin et en ce moment 81kg), j'ai commencé la muscu à 72kg.
D'un physique ectomorphe et plutot axé sur la course à pied (il y a de ça qq années), j'ai décidé de me mettre à fond dans ce sport, le culturisme, qui est devenu ma passion.
Sapeur Pompier de métier, le régime reste assez difficile à suivre et à adapter en fonction des gardes et de l'activité opérationnelle, cela ne touche bien sur pas que moi mais il est vrai que ce métier n'est pas vraiment compatible, d'une part car ce sport peut ne pas etre bien vu par certains collègues et d'autre part, par une irrégularité du rythme de vie (que j'adapte au mieu quand mm).
Arrivé dans une vrai salle de musculation il y a 4 ans, ESB Culturisme, j'ai pu apprendre un pannel de choses sur ce sport, j'ai pu rencontrer des gens tous aussi passionnés les uns que les autres (Bernard Cheyssac, Pierre Laubert, Erik Arevalo, Nico ), ce qui m'a permis de me lancer une bonne fois pour toute.
1er régime en 2008, catégorie espoir +75kg, second en finale France à Haubourdin, content de mon titre malgré notre petit nombre en espoir, et surtout content de l'expérience dont j'ai pu bénéficier. 2008 fut une année enrichissante, j'ai eu la chance de passer le Brevet fédéral 1er niveau et rencontrer J P Breil, très interressant dans ses propos et je l'en remercie.
Et voila on arrive à 2009, début du régime abordé différemment de l'an dernier, plus de facilités, des écarts plus restreint, un corps qui sèche plus lentement et une motivation d'enfer, des connaissances qui poussent, une évolution certe lente mais évolution quand mm, et puis j'ai le tps, comme je dis, dans 10 ans je serais mieux.
Voila, j'espere que ma présentation est claire, je rajoute qq photos et je vous dis à bientot au championnat de France, bon régime, et allez....motivé!!


Dernière édition par pous le Dim 29 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 16:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 16:55

Présentation de Yohan Lespoux 16254 et bonne prépa , déjà un super physique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 16:56

Merci bcp, par contre petite question quelle procédure pour mettre des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 16:59

Tout est décrit dans la rubrique "membre" ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 17:01

Nikel ta presentation Présentation de Yohan Lespoux Icon_thu

Bienvenu Présentation de Yohan Lespoux 803276
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 17:16

Présentation de Yohan Lespoux 81940811Présentation de Yohan Lespoux 81940911
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 17:20

Présentation de Yohan Lespoux Coul-010

Et ça c'est........................et non c'est pas moi!!! snif! sacré johny irius, imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 18:09

Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 18:11

slt yohan !!!!te voila sur body info ,alors soit le bien venu. je te voie pas beaucoup en ce moment a la salle ? bonne prépa et a un de ces soir bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 18:28

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 18:56

Merci a vous, et oui Pierrot tu me vois pas bcp car je m'entraine surtt le matin, les agrés sont plus dispo et j'adapte par rapport au boulot, mais t'inquiètes pas on va se voir. A très vite.yo
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 19:23

Soit le bienvenue. belle présentation! ne te soucie pas des abr... des gens de ton centre qui ne comprennent pas notre discipline, ou plutot qui ne veulent pas la comprendre. à plus.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 19:52

bienvenue a toi Présentation de Yohan Lespoux Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 21:15

Présentation de Yohan Lespoux 00310allez une de plus pour la route
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 21:27

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tonysib

Tonysib


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyMer 11 Fév - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 5:17

Salut Yohan, content de te voir ici, bonne prépa 2009 Présentation de Yohan Lespoux 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 8:18

Winnerpedro a écrit:
Salut Yohan, content de te voir ici, bonne prépa 2009 Présentation de Yohan Lespoux 189861
Merci mon ptit Pierre, j'espere que ta prépa se passe bien pour toi aussi, je n'en doute pas vu les résultats passés, je ne sais pas si tu es au courant nous aurons surement une réunion samedi prochain a Blanquefort, com dab petite présentation des athlètes avt la compète. A bientot winnerpedro Présentation de Yohan Lespoux 803276
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 11:34

slt bon physique pous chapeau et peut tu me dire combien d'heure de cardio fait tu par semaine car ma sèche stagne merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 11:41

dd a écrit:
slt bon physique pous chapeau et peut tu me dire combien d'heure de cardio fait tu par semaine car ma sèche stagne merci

Salut DD, pour te dire vrai, je n'ai pas commencé le cardio faute de temps, si tu stagne en sèche ce n'est surement pas à cause du cardio mais peut ètre un dosage en hydrates trop important ce qui fais que tu dépenses autant de calories que tu en mangesn essaie de descendre tes hydrates le midi, je ne connai pas du tout ton régime, mais descend les de 20g au début et tu verras, sinon fais moi part de ton régime en mess privée et je te dirais ce que j'en pense, bien que je n'ai pas la science infuse car je suis moi mm suivi.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 17:58

Salut bienvenue à toi!

Nico

ps: pas l'air très cool l'ambiance chez les pros Présentation de Yohan Lespoux 671767
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 18:17

L'ambiance est bonne oui, mais sur ce sujet tu te doutes bien que l'on ne rentre ps dans le moule, le foot reste le sport nationale....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyJeu 12 Fév - 19:30

bienvenue!!
Super physique
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux EmptyVen 13 Fév - 4:40

pous a écrit:
Winnerpedro a écrit:
Salut Yohan, content de te voir ici, bonne prépa 2009 Présentation de Yohan Lespoux 189861
Merci mon ptit Pierre, j'espere que ta prépa se passe bien pour toi aussi, je n'en doute pas vu les résultats passés, je ne sais pas si tu es au courant nous aurons surement une réunion samedi prochain a Blanquefort, com dab petite présentation des athlètes avt la compète. A bientot winnerpedro Présentation de Yohan Lespoux 803276

Merci de l'info Yohan, si la réunion se confirme tiens moi au courant.

J'espère donc te voir samedi prochain pour cette petite présentation bien sympathique. Présentation de Yohan Lespoux Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Yohan Lespoux Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yohan Lespoux   Présentation de Yohan Lespoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yohan Lespoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation de OPG
» Présentation de taz
» Présentation de ZED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: