Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation d'Antony bessala

Aller en bas 
+97
BLADEK
Chris
fabieng
d-tox
Pascal63
DENIS
loranm
dd
Sylv1
niko
bernix
GROS BB
Dimo
pierrelau
serpico
krilin 93
body13
nicolas
rocky
ramin.claude@orange.fr
rototo
Richard S
bodymusclor
CLINT
rodéric
yatesforever
Bench
noisette
gerardfaure
kathy
Kins Pierre
gatix
Laurentd
Christophe Pourcelot
rollet38
tati
cassidy
Lord
Raphael Louis-Marie
nicolas.62
plefebvre
olivier
gaetan02
Fonto
PhilDu84
lilou78
drecker
CHESS76
Aldo
rip
pierre copin
sab62
ro63
jeuneculto
cougare
Sof
Cat
hit62500
mike.
sergio
bodynat59
Vinny
tony le belge
canario
jonathan
Tyler
martinez christian
aminostrong
Stéphanie
Archimède
bella
titi59
alexa
falco
Sylvain.C
jean francois ballester
nico57
Winnerpedro
morelroland
Karine
beefyfred
Fred
tortue
Christophe MIGNOT
drin
mario b
rasor dan
jean-luc
sophie
deca
small jay
bigalex
PAPEETE TAHITI
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
Sébastien Ripp
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyLun 29 Juin - 19:23

http://www.musclemania.com/

Cliquez sur Gallery
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMar 30 Juin - 19:44

RASOR DAN a écrit:
l' an prochain je serais de la partie

On doit être CLEAN depuis 2 ans pour concourrir... Enfin théoriquement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMar 30 Juin - 20:46

empecheur a écrit:
RASOR DAN a écrit:
l' an prochain je serais de la partie

On doit être CLEAN depuis 2 ans pour concourrir... Enfin théoriquement... lol!

Hé l'empécheur!!! ne vient pas poluer ma page, tu sais très bien ce que je pense de toi, et j'espère que tu as bien rigolé de mon résultat à Miami... Comme tu le constates, nous avons un bon niveau en France, donc j'ai promis à sébas de ne plus répondre à tes messages, mais je ne veux pas d' attaques de la sorte sur ma page même avec ironie. merci...
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 4:50

Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout...

Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones!

Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 5:54

empecheur a écrit:
Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout...

Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones!

Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée... Twisted Evil

Merci pour l info l' empêcheur, je ne le savais pas , je vois que tu suis mon actu !!! lol! ...

Pour Antony , j' ai poster les toffs pour "te" et "vous" faire profiter, superbe performance que vous avez faite, à bientôt , je vois que tu as un "fan", bizz mon lion....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 10:20

C'est la guéguère décidément!!

Anthony, bravo, c'est hyper important que des français aillent tirer outre Atlantique!

Par contre, j'ai vu sur certaiens pages du Web des témoignages sur le Muscle Mania par lequel les juges font du favoritisme à l'égard d'athlètes qui feraint parti du Team musclemania et qui par conséquent sont favorisés au clasement, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
BLADEK
Athlète FFHMFAC
BLADEK


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 11:40

Enorme!!! Félicitation Anthony... cheers :king:
Ca donne vraiment envie!!! Peut-être l'année prochaine!!!
Bravo à ts
Bladek
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMer 1 Juil - 19:35

Very Happy encore bravo à toi ami camerounais!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 13:47

Bravo à l'équipe des frenchi super résultats!

Vivement d'autres tofs!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 18:54

Twisted Evil
empecheur a écrit:
Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout...

Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones!

Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée...

lol! Juste pour info mon gars, je mesure 1m90 et je suis à 94kg en compétition. Par ailleur, je n'ai vraiment pas besoin des félicitations venant d'un masque ridicule Twisted Evil
Le musclemania univers de Miami est terminé pour moi. Je suis déjà dans une autre préparation. Je ne voudrais pas revenir sur les commentaires du web, ne pas rentrer dans cette polémique malsaine. Moi j'ai assisté à une belle compétition à Miami, je me suis fait plaisir. ☀
Mompo termine 2eme dans une catégorie d'enfer ( cela devrait faire plaisir a certaines personnes ici sur "Body info" qui ne pensent qu'à faire des intrigues, il représente la France bordel!!!Il n'est pas comme d'autres de la fédé qui une fois dans l'encadrement fédéral lache tout et prennent 20kg dans le ventre( toujours à dire quand j'étais en compétition!!! ou je suis trop vieux je laisse pour les jeunes, ou encore je profite de la vie aujourd'hui.) Frédo montre le bon exemple, et devient plus crédible. Thierry Bretagne que l'on ignore est un grand compétiteur, un mec qui adore le body,mais que l'on garde dans le noir. Titi veut bien aider les jeunes car il a des contacts avec des culturistes au niveau mondial ,il devrait avoir plus de respect, et surtout de l'admiration au sein de la FFHMFAC ET L'UIBBN) Nous devons tous mettre la main dans notre dicipline sportive, plus de respect, plus d'organisation, plus de sacrifice.
Nous ne sommes peut être pas énorme, mais notre petit physique est bien vu, et les résultats sont là.
Alors j'aimerais juste dire aux jeunes du forum qu'il faut avoir envie de gagner,de prendre du plaisir, de rester ouvert, d'avoir confiance, d'essayer et réessayer, ne rien lacher.
Le musclemania est une très grande compétition, et je sais que je vais faire la première place un jour, car je suis en prépa pour new york.
Voilà merci à tous pour vos encouragements, vive FRANCE ET VIVE LE CAMEROUN lol!


Dernière édition par Antony Bessala le Dim 5 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 19:53

Quand je relie tous ce que mets empêcheur, c'est vraiment pas intéressant, il est jaloux ou quoi !!! C'est pas empêcheur qu'il devrait se faire appeler mais parasite !!!
voilà la définition du mot empêcheur : ennemi de la gaieté, gêneur, rabat-joie....
à réfléchir...
ça n'est vraiment pas plaisant de le lire, moi qui aime les mots...et le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 20:01

Si tu aimes les mots, va donc apprendre à écrire le français, et garde tes insultes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 20:02

je ne t'insulte pas, je ne fais que constater!
Revenir en haut Aller en bas
proforce779

proforce779


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 20:06

RASOR DAN a écrit:
Présentation d'Antony bessala - Page 39 Bes10

Très belles lignes Antony, félicitation et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 21:07

proforce779 a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Présentation d'Antony bessala - Page 39 Bes10

Très belles lignes Antony, félicitation et bonne continuation !

Merci vieux frère!!! J'ai reçu des Mp vraiment très fun, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyLun 6 Juil - 23:04

super antony toujours o top
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyMar 7 Juil - 5:55

Mon frère tu es toujours au top, et tu as toujours aussi faim....
Ne te laisse pas déconcentrer, tu n'as rien à prouver à certains ni de comptes à rendre...
Mange un peu, relache la pression, mais pas longtemps mon frère car New York pointe déjà son nez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rip

rip


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : tournai
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 13:51

c'est quand je vois des athlétes comme anthony , que j'ai la rage de pousser , et de réussir, anthony a entiérment raison , il ne fau jamais s'arréter, je me suis donner a fons toute cet année pour europ , et j'ai réussi a me classer 2iéme en junior , parseque j'y ai tjr cru !!!! merci anthony , pour ces quelque énorme conseille que tu ma donner , tes un chic type... je suis un vrai fan. a bientot mon pote
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 14:50

Bonne prépa pour New york, et croque la grosse pomme, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 9 Juil - 16:15

ciao antony!!

j'ai pu avoir la chance de te voir t'exprimer sur la scène de miami en vidéo!!! tu étais au top!!! une sèche et une ligne digne d'un champion!!.... quand à ta place, on s'en fout.... l'essentiel c'est que tu as tout donné et que ton physique était prêt pour le jourJ!!...
tu verras , New York est magique !!!
en 2001 la fédé m'avait envoyé avec fredo, combattre les amerlok à l'occasion du grand prix international NGA (fédé naturel américaine)... et nous avions briller dignement!!

Que dire de cette ville,mise à part qu'elle est gigantesque!!!.... nous nous étions arrêté dans un quartier, et nous comptions déjà Une vingtaines de GYM!! .... Enorme!!! de plus, les américains nous avaient superbement bien accueilli....

bonne prépa encore antony!!.... tu es un bon ambassadeur du body naturel!!!

amitiés, mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
drecker

drecker


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyVen 10 Juil - 14:25

C'est fou comme tu peux être si sec!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 16 Juil - 18:16

Salut à tous.
Il est temps de faire un petit cadeau aux jeunes du forum qui m'envoient les Mp pour savoir comment je fais avec mes cannes.Raphael luis MARIE et moi nous avons testés un truc qui marche pour nous, il faut juste avoir du courage et de la détermination pour le faire. Peut être parce que Raph et moi nous sommes des anciens militaires, mais la sensation de brûlure nous met en état de guerre envers nous même, on a l'impression d'être dans un champ de bataille , car nous avons décidé d'être les meilleurs ( sans avoir la grosse tête, juste l'esprit de compétition) Voilà ce matin j'ai massacré les pecs et les bras, et ce soir comme toujours, juste pour le fun devant la télé, je reste 30 minutes les deux jambes sur le sol, puis 5 minutes de repos de je repars 15 minutes sur une jambes, puis sans repos je passe sur l'autre jambe.
VOILA, BON COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUSPrésentation d'Antony bessala - Page 39 1005627


Dernière édition par Antony Bessala le Ven 17 Juil - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 16 Juil - 18:19

Hé ne lache pas, tu veux savoir ce que c'est que le culturime naturel, alors il faut bosserPrésentation d'Antony bessala - Page 39 1005628
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 16 Juil - 18:38

lol, ça me rappelle ma prepa......Bon, Anto je m'y remets des la semaine prochaine...Il n'y a pas mieux pour les trous dans les cuisses...
Alors, tous à vos chaises(c'est ainsi que nous avons baptisé cet exercice avec Anto), et postez vos résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 EmptyJeu 16 Juil - 20:08

Je le fais régulièrement depuis les conseils d'antony, mais je suis trééééééééééééééésss loin de ses 30 minutes affraid
Je ne sais pas comment vous faîtes, mais si j'arrive à tenir plus d'une minute, c'est un exploit pour moi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Antony bessala
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Antony bessala
» Presentation
» Présentation de Mic
» présentation
» Présentation de ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: