Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REPORTAGE FRANCE 4

Aller en bas 
+3
niko
mario b
ironmome
7 participants
AuteurMessage
ironmome




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/10/2008

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 8:02

Salut a toute la population culturiste,amateurs en herbe,comme moi,ou competiteurs comfirmes;Je suis l ancien triathlete que olivier Delacroix a suivi pendant une partie du reportage.Juste pour vous dire qu il y a eu plus de 10 heures de tournage et qu ils ont reduit a une heure de film,que tout ce que j ai pu dire sur les techniques d entrainement,d alimentation,sur les privations,souffrances,blessures,difficulte a gerer sa vie professionnelle,sociale,de couple n est pas passe a la TV,au contraire je suis passe pour le mec sympa,un peu niais qui repete 3 fois qu il est un ancien triathlete et que le competiteur avec qui il a concouru etait un pompier sympa...Ils montrent ce qu ils veulent et pour faire de l audience,il faut montrer du spectacle.Moi je suis fier d etre arrive a ce petit niveau,j aurais aime continue meme si ma vie de couple en prenait un serieux coup,malheureusement,une hernie discale au niveau des cervicales avec nevralgie cervico-bracchiale a cause d une chute a l age de 7 ans me contraint d arreter cette discipline a part entiere.Total respect pour ceux qui ont les c......s de monter sur scene et peu importe que certains se contentent de prot,acides amines,complements vitamines tandis que d autres passent a la testo,nandrolone,deca,winstrol,gh...ce qui compte c est d etre en harmonie avec soi-meme,de s accomplir dans sa vie et d aller au bout de ces reves.Ceux qui passent du cote de la force obscure,ca les regarde,c est leur vie,ils savent tres bien qu ils finiront a la pitiee salpetriere sous dialise,avec un pontage ou autre merde!Milles excuses a la ffhmfac si je n ai pu venir concourir a l hay les roses,j etais deja blesse,dur pour le moral,douleurs physiques abominables mais bon c est ma destinee...Pour info dans le reportage,je n ai ni 31 ans,c est 37 et ne suis pas preparateur sportif meme si j ai mon BE,mais steward.Pour ceux qui souhaitent echanger des infos,discussions,mon e-mail ironmome@yahoo.fr.Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 8:15

salut iron mome!!

merci pour tes informations perso, mais tu devrais créer une fiche membre , c'est mieux pour que l'on te repère mieux... et permettre a celles et ceux qui veulent mettre des messages sur toi...

je te rassure, tu ne passes pas pour le mec niais.... mais véritablement pour un mec sympa.... les images ne sont pas trompeuses....

Comme je l'ai expliqué sur l'autre post "reportage france 4", cette émission était plus dirigé sur 3 personnages principaux que réellement le culturisme.... ta partie était bien, et de plus tu affichais un super physique, le journaliste l'avait détecté...

En tout cas soit le bienvenue

mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 10:32

Salut,

Tu es le Gregory qui a participé au salon du body le 21, je t'ai reconnu dans le reportage!

Tu as un physique époustouflant, bien plus impressionnant en vrai que dans la vidéo!

Félicitation pour le niveau que tu as atteint et ta sympathie!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 10:50

Je tiens à te félicité pour ce magnifique physique , je t'ai trouvé très cool pendant le reportage , et pas niais du tout bien au contraire .

Bref félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 12:49

Même chose pour moi.
D'ailleurs la première chose que j'ai dit le lendemain à mon pote d'entrainement ça a été : "T'as vu l'ancien tri athlète hier soir! Lui il était pas mal!"

Franchement, super physique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 15:15

En effet, tous ceux qui m'ont parlé de l'émission ont commencé par ça... par ex. : " tu vois, le triathlète par exemple, il est super..."

Tu vois, t'es super! REPORTAGE FRANCE 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 EmptyDim 26 Avr - 16:14

Very Happy slt ironmome, je peux te dire que tu n'es pas passé pour un gogol et on a pu apprécier ton physique galbé et harmonieux! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





REPORTAGE FRANCE 4 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE FRANCE 4   REPORTAGE FRANCE 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE FRANCE 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage tv
» reportage sur M6 sur les NATAF
» Reportage sur M6 ce soir
» Reportage sur les stéroïdes
» reportage body 100% mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: