Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage sur les stéroïdes

Aller en bas 
+16
olympique2005
serpico
attila
Morgan
Futur Dave Batista
abouclet
Fred
tricky
Lord
Alan23
stylix
patrice67300
Lex59111
misanthrope
Bench
Dimo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 7:40

Petit reportage sur les stréroïdes en anglais. Il suit trois jeunes qui use de ces produits interdits :!

http://video.google.com/videoplay?docid=4927652815950433930&hl=en

On voit bien que les mecs sont inconscients....
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 8:43

Ils sont minables, en meme temps sa prouve que les steroides ne font pas tout , loin de la, car a part le premier qui aurait les memes resultats en se sortant les doigt du c.. a la salle, les 2 autres ne resemblent a rien lol! .
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 8:59

ils ont quels ages ces gars ?
franchement meme le plus musclé son physique est accessible sans produits
les 2 autres j'en parle meme pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 11:32

en mm tps ça sert a quoi de montrer des jeunes qui n'y connaissent rien prendre ces substances?juste pour faire polémique , "oui les stéroides c'est dangeureux ça sert a rien"(ce que je pense personellement pour le début de ma phrase)je pense que le raccourcis est trop facile mais si ça peut dissuader certain débutants pourquoi pas :king:
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 11:40

La finalité, comme l'a dit Bench, c'est que à part le premier qui à de bon résultats, son physique est accessible naturellement , sauf qu'ils sont beaucoup pressés, mais bon tout se paye un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyVen 31 Juil - 18:04

Dimo, tu as tout dit !!!! Reportage sur les stéroïdes Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 11:06

Que de produits pour si peu
les résultats ne sont vraiment pas impressionant
je suis content d'ètre et de rester naturel!!!! Reportage sur les stéroïdes 803276
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 17:48

Pour rester dans la débilité :
http://www.totallycrap.com/videos/videos_guy_injected_oil_into_his_arms/

Attention c'est dégueu /!\
Revenir en haut Aller en bas
Alan23
Athlète FFHMFAC
Alan23


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 18:02

Horrible, sa ma filé la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 18:02

Déggueu c,est le cas de la dire !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 18:46

Rien à voir aux stéroïdes mais tapez "Spider bit" sur youtube et vous verrez le même genre de "phénomène". Et franchement cette dernière vidéo c'est du "pipi de chat" comparé à ce qu'on peut voir...
J'espere juste que vous êtes pas en train ou allez manger dans un petit moment...lol
Quoique si vous êtes en régime dès que vous voulez grignoter hop petite vidéo et c'est parfait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 18:57

Incroyable, j'avais jamais vu ca scratch , c'est quoi qui coule de son bras ?
J'espère au moins que cela lui servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 19:17

ça semble être du pus et non de la crème ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 19:34

horrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 19:42

c'est a cause des stéroide ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 20:20

pourquoi cette question tu te s'en concerné? What a Face (t'es fouttu prépare le cathéter 👽 )

non il s'est injecté "de l'huile" d'après les dires de la vidéo Reportage sur les stéroïdes 77196 je pense qu'il a trop trop travaillé les coudes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Dans le 1er reportage ils ont tous 3 un niveau bien moindre........ :P
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMar 4 Aoû - 3:28

Oui j'avoue parce que les stéroïdes c'est des produit assez puissant donc je pensai qu'il aller ressortir énorme hé hé..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMar 4 Aoû - 10:55

En mettant de coté le plan éthique,ça peut vraimment faire la différence pour quelqu'un qui a une maturité musculaire à travers plusieurs années de travail et de dièt assidue, pour des blaireaux comme eux qui débutent visiblement , le niveau est très facilement accessible par la voie naturelle!!
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMer 5 Aoû - 9:43

Je ne savais pas que l'on faisait dans le film d'horeur ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Futur Dave Batista

Futur Dave Batista


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMer 5 Aoû - 11:32

Mais je voulais demander tous le pu et sans qui sort de son bras c'est du a cause des injection de stéroïde?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 2 Nov - 13:23

dans le 1er reportage... de ses boulets les mecs, halucinant. Reportage sur les stéroïdes 283294

Le 1er a à peine de résultat (par rapport à ce qu'il prend).

Le 2eme il mangerais des oeufs il aurait + de résultat.

Et le 3eme c'est le meilleur du monde lui, il prend des trucs super dangereux, et à côté de ça il boit, il fume, il sort en boite (donc ne dort pas et ne récupère pas si on considère que ses séances de merde demande de récupérer), donc il se nique la santé et essaie même pas d'optimiser ses résultats.

Aie aie aie, il y en a qui mériterait d'être invité un mercredi soir pour dîner. Reportage sur les stéroïdes 73122
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyLun 2 Nov - 18:27

pfffff que dire. ormi les steroides , il y a un vrai probleme sur l image de soi comment ils se voient.je rejoint les furumeurs, ils n ont pas du tout une musculatur developpé surtout pour les 2 derniers.le plus inquietant , y a t il reelement le produit dans les ampoules ou bien y a t il de la flotte.par ailleur au niveau des injections, sa fait peur ,ils ne craignent pas du tout de ce retrouvé paralysé ou d avoir une infection, sa ma vite tapé dans l oeil etant dans le medical.en tout cas j ai un peu de peine pour eux.
par contre derniere chose,le 2eme, il me semble qu il est connu dans le monde du k1 ou prise, il me semble l avoir vu sur le ring, c est sa cicatrice sous l omoplate droite qui m a fait reagir a moins que je sois a coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMar 15 Déc - 13:04

Concernant le dopage, sur un autre forum, jamais je n'ai osé demander à certains athlètes de compétition (qui se gardent bien d'avouer la vérité mais dont la supplémentation ne trompe personne) si ils n'avaient pas peur de la maladie, de la souffrance, de la mort, ce que pense leur entourage de cette pratique dopante, si certains chargés de famille ne craignaient pas d'abandonner par leur faute leurs enfants etc...

Parmi eux, beaucoup ne sont pas naifs ou stupides, ils ont parfaitement conscience des risques qu'ils prennent mais jamais l'un d'entre eux n'a évoqué une funeste perspective que l'on est obligé d'envisager à partir du moment où l'on touche à ces produits à doses élevées et répétées.

Si vous avez des témoignages là dessus, je serais curieux de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes EmptyMer 16 Déc - 7:53

Comme je l'avais déja ecris dans un autre post je connais des types de ma géneration dont certains ont eu des gynécomasties, d'autres a un âge plus avancé une ablation du pancréas ou bien encore en depression car dès lors que leur medecin leur a dis qu'ils ne pouvaient plus se doper, le changement du physique qu'ils chérissaient tant à fondu et ils ne l'ont pas supporté !!!
Encore un plus jeune dernièrement (31 ans) dont les reins ne fonctionnent quasimment plus (lui il pratiquait la force).
Quand un ego surdimensionné prend le pas sur la raison, la nature vous le fait toujours payer !!!
Pourtant tous savent pertinemment quels sont les risques encourrus !! Alors je dois dire que pour gagner (et ce n'est même pas sur) une coupe et une boîte de prot ou bien faire le beau sur en bord de mer en été, l'addition est plutôt salée !!!
Certaines addictions mènent à la destruction !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les stéroïdes Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les stéroïdes   Reportage sur les stéroïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les stéroïdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage tv
» reportage sur france 4
» REPORTAGE FRANCE 4
» reportage sur M6 sur les NATAF
» Reportage sur M6 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: